Intrusive Souls
Le monde de Intrusive Souls n'est plus celui que tu connais actuellement. C'est un monde déchiré entre plusieurs espèces, un monde qui change à cause d'êtres surnaturels, les âmes. Rejoins les terres d'Intrusive Souls, et choisis ton camp!
Intrusive Souls
Le monde de Intrusive Souls n'est plus celui que tu connais actuellement. C'est un monde déchiré entre plusieurs espèces, un monde qui change à cause d'êtres surnaturels, les âmes. Rejoins les terres d'Intrusive Souls, et choisis ton camp!
Intrusive Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde a changé et des choses étranges, appelées âmes prennent possession des êtres vivants. Les animaux sont les premiers touchés mais les humains comptent bien résister à cette invasion venue d'ailleurs...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rencontre [P.V Sean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagura

Kagura


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Avertissements :
Rencontre [P.V Sean] Left_bar_bleue0/5Rencontre [P.V Sean] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Rencontre [P.V Sean] Empty
MessageSujet: Rencontre [P.V Sean]   Rencontre [P.V Sean] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 14:18

Kagura était là, étendue sur le sol à penser. Elle pensait ce que le monde était devenue, et ce qu'elle devait faire désormais. Elle ne comprenait rien, et ne savait rien. Elle avait beau lir et lire, elle ne comprenait toujours pas ce qui se passait.

-Raah, ça m'énèrve! cria-t-elle en se prenant le visage entre ses mains.

Elle voulait comprendre le pourquoi de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Cameron
Âme de martre
Sean Cameron


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : La tête dans les nuages

Feuille de personnage
Avertissements :
Rencontre [P.V Sean] Left_bar_bleue0/5Rencontre [P.V Sean] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Rencontre [P.V Sean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [P.V Sean]   Rencontre [P.V Sean] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 15:27

  • Le jour était levé depuis quelques heures, mais je n'avais pas vu passer le temps. Assis contre un arbre au beau milieu de la canopée. J'étais humain, enfin sous ma forme humaine. Depuis mes rencontres avec des âmes et des humains, je supportais mieux ma situation. Les oiseaux autours de moi chantaient. Ils avaient peur de moi, de Sean. Elwënn lui pouvait leurs sauter dessus sans qu'ils s'en inquiète vraiment. Autour de moi, la forêt. Depuis l'implantation de l'âme dans ma tête je me sentais aussi bien ici, qu'au milieu d'un groupe d'humains. La vie, cette vie avait tout de même quelques avantages. Je me levais. La tête levé vers le ciel, je fermais les yeux quelques instant, sentant le vent courant sur mon visage. Je me mis à marcher suivant les bruits de la forêt. Les yeux rivés sur la nature qui m'entourais. Le soleil perçait la cime des arbres et venait s'écraser sur mon visage. Je continuais de marcher, sans vraiment savoir où allez. En suivant juste un instinct qui avait bercé toute mon enfance. Un instinct suivant le rythme des battements de mon cœur. Au moins quelque chose qui ne m'abandonnerais jamais.

    Une fille était étendue dans l'herbe, les yeux fouillant le ciel, parsemé de nuages blancs. Elle semblait agacée, un peu trop sérieuse. Son visage était tordu par une grimace. Les bras le long de son corps. Les cheveux dans l'herbe douce. La fille se redressa brusquement, repliant ses genoux contre son ventre. Elle poussa un long soupir avant de crier:


    -Raah, ça m'énerve!

    Je m'approchais d'elle. Elle pris son visage dans ses mains comme si elle boudait. A première vue elle ne m'avait pas aperçut.

    -Plusieurs choses peuvent vous énerver, mais ne les laissez jamais déformer votre visage.

    Elle releva la tête. J'étais appuyé contre un arbre pas très loin. Je lui sourit. Elle avait un beau visage pourquoi le dégrader ainsi? J'avais tendance à trouver toutes les femmes belles. Cette fille, elle semblait bien inquiète. Je m'approchais d'elle. Je m'accroupis en face de ses genoux et lui tendit ma main. Je souriais en disant:


    -Je suis Sean...

    J'espérais lui décrocher un sourire. Au moins elle oublierais quelques instants ce qui la faisait grimacer de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-pi-nette-29.skyrock.com
Kagura

Kagura


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Avertissements :
Rencontre [P.V Sean] Left_bar_bleue0/5Rencontre [P.V Sean] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Rencontre [P.V Sean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [P.V Sean]   Rencontre [P.V Sean] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 15:36

Kagura reprit ses esprits. Ce jeune qui venait de lui tendre une main, et qui disait se nommer Sean était peut-être comme elle. Elle le regarda et essaya de voir si se n'était pas encore une de ces âmes animal qui lui avaient courrut après toute la matinée. Elle regarda, et se dit que peut être il y avait vraiment des gens sensés ici.
Kagura serra sa main et elle dit en même temps :


-Enchantée, je suis Kagura.

Elle réfléchit au paroles qui lui avait dit. Puis, après un temps de réflexion, elle demanda :


-Que vouliez-vous dire par 'ne pas déformer votre visage'?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Cameron
Âme de martre
Sean Cameron


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : La tête dans les nuages

Feuille de personnage
Avertissements :
Rencontre [P.V Sean] Left_bar_bleue0/5Rencontre [P.V Sean] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Rencontre [P.V Sean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [P.V Sean]   Rencontre [P.V Sean] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 16:01

  • Toujours en lui souriant, je sentis la pressions de sa main contre la mienne. Elle me regarda un peu suprise puis elle me dit:

    -Enchantée, je suis Kagura.

    Je penchais la tête. Kagura... Un joli nom. Elle sembla réfléchir quelques secondes. Je pris donc le temps de m'asseoir dans l'herbe près de ses pieds. Je regardais les miens. La chaussures que je portais étaient bonnes pour la poubelles. Mais je n'avais pas d'argent, pour en acheter d'autres, moi. Je n'avait jamais travaillé. Et je me voyais mal, entrer dans un magasin et ressortir avec des chaussures neuves, les étiquettes encore sur la semelle. Je sourit en pensant à cette possibilité. Et puis je m'en fichais. Je jetais un coup d'oeil a Kagura, elle semblait hésiter sur quelque chose. Enfin elle se décida:

    -Que vouliez-vous dire par 'ne pas déformer votre visage'?

    Je ris. Je dépliais mes jambes, un peu douloureuses.

    -Vous avez un beau visage, Kagura. Et ce n'est pas des ennuis qui pourraient y changer quelque chose. Mais une grimace ne rend pas particulièrement plus belle.

    Je lui sourit. La vie était un cadeau, et même parmi les incompréhensions et les problèmes il faut toujours sourire et regarder le ciel. Se dire que rien ne peux vous résistez. C'est ce que je faisais depuis des années. Ma vie d'âme étant assez dure, je me considérais assez malheureux pour sourire. Peut-être que certains n'y comprenais pas grand chose. Mais moi je savais que si quelque chose n'allait pas pour moi, le soleil continuerais de briller et la terre de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-pi-nette-29.skyrock.com
Kagura

Kagura


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Avertissements :
Rencontre [P.V Sean] Left_bar_bleue0/5Rencontre [P.V Sean] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Rencontre [P.V Sean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [P.V Sean]   Rencontre [P.V Sean] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 16:36

Kagura regarda Sean. Il avait quelque chose d'étrange en lui. Elle ne savait pas si s'était oui ou non une âme, et elle n'osait pas lui poser une telle question. Il était très gentil, et très mignon, mais parfois les apparences sont trompeuses. Kagura baissa la tête pour regarder ses pieds. Elle le releva et demanda :

-Est-ce que vous êtes une âmes?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Cameron
Âme de martre
Sean Cameron


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : La tête dans les nuages

Feuille de personnage
Avertissements :
Rencontre [P.V Sean] Left_bar_bleue0/5Rencontre [P.V Sean] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Rencontre [P.V Sean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [P.V Sean]   Rencontre [P.V Sean] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 18:47

  • "-Est-ce que vous êtes une âmes?"

    La question de Kagura me surpris, elle ne s'en était pas rendue compte? Peut-être... Je lui sourit, cherchant dnas ma tête une réponse.
    Je pris une décision. Je lui dit, avec douceur.


    "-Je suis une âme animale..."

    Et avant même qu'elle puisse me demander quel animal, je me levai. Fermant les yeux je sentis cette impression étrange et douce m'entourer. Le sol était très bas. J'étais à présent Ewënn, le petit fou. Je fis le tour de Kagura avec vitesse. Elle me regarda. Je sautais sur son épaule et me cachais dans ses cheveux. Je fis plusieurs allé-retour entre son épaule gauche et son épaule droite. Qu'est-ce-que je ne faisais pas pour entendre un rire! Je sautais enfin sur ses genoux. Une martre n'étant pas très grosse je m'assis fier de mon petit tour. Je lui fit un petit sourire. Je n'avais aucune idée de ce que donnait un sourire animal mais tans pis.


[Très court désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-pi-nette-29.skyrock.com
Kagura

Kagura


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Avertissements :
Rencontre [P.V Sean] Left_bar_bleue0/5Rencontre [P.V Sean] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Rencontre [P.V Sean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [P.V Sean]   Rencontre [P.V Sean] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:10

Kagura riait. Non pas parce qu'elle aimait cela, mais car elle était chatouilleuse. Elle avait surtout très peur. Les âmes lui flanquait une peur bleu horrible. Elle se leva d'un seul coup, en regardant la bestiole.

-Tu es ... une âme animal. En gros, tu fais parti de ceux qui ont tous changé ici.
essaya-t-elle d'articuler.

Elle reculait de plus en plus. Elle avait déjà rencontré plein d'autre âme animal, et toutes aussi agréssive. Elle était sur ses gardes désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Cameron
Âme de martre
Sean Cameron


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : La tête dans les nuages

Feuille de personnage
Avertissements :
Rencontre [P.V Sean] Left_bar_bleue0/5Rencontre [P.V Sean] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Rencontre [P.V Sean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [P.V Sean]   Rencontre [P.V Sean] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:09

  • J'entendis enfin le rire de Kagura. Un sourire s'attacha sur mon visage, enfin ce qui pouvait ressembler à un sourire. Je vis son regard. Elle avait peur. Qu'est-ce-que j'avais fait? Pourtant je n'avais rien fait de méchant ou de mal... Je lui avait surement fait mal. Ou alors, les âmes lui faisaient peur. Non! Je ne lui voulais pas de mal. Elle s'en était surement rendue compte. Il fallait que je la rassure. Je ne lui voulait pas de mal. Autrefois je lui aurais cracher dessus et même peut-être insulté, mais aujourd'hui j'avais compris. Ce que toutes les âmes auraient dut comprendre. Ce que j'aurais dut comprendre plus tôt.

    "- Je ne te veux pas de mal, ni toucher à une seule partie de ton cerveau, ni ton corps. Si tu veux je reste loin de toi. Mais je t'en prie, çà fait si longtemps que je n'ai pas parler à une humain, s'il-te-plait. "

Revenir en haut Aller en bas
http://chou-pi-nette-29.skyrock.com
Kagura

Kagura


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Avertissements :
Rencontre [P.V Sean] Left_bar_bleue0/5Rencontre [P.V Sean] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Rencontre [P.V Sean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [P.V Sean]   Rencontre [P.V Sean] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:32

Kagura se reculla un peu plus de l'âme.

-Je..je veux bien te parler, mais tu ne t'approches pas de moi. essaya d'articuler Kagura.

Elle pensait que l'âme allait lui faire du mal, malgrès ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [P.V Sean] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [P.V Sean]   Rencontre [P.V Sean] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [P.V Sean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Cameron
» La curiosité est un vilain défaut [PV Sean]
» x Somme dans le parc. [ Pv Sean Cameron ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrusive Souls :: La campagne :: La forêt :: La canopée-
Sauter vers: