Intrusive Souls
Le monde de Intrusive Souls n'est plus celui que tu connais actuellement. C'est un monde déchiré entre plusieurs espèces, un monde qui change à cause d'êtres surnaturels, les âmes. Rejoins les terres d'Intrusive Souls, et choisis ton camp!
Intrusive Souls
Le monde de Intrusive Souls n'est plus celui que tu connais actuellement. C'est un monde déchiré entre plusieurs espèces, un monde qui change à cause d'êtres surnaturels, les âmes. Rejoins les terres d'Intrusive Souls, et choisis ton camp!
Intrusive Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde a changé et des choses étranges, appelées âmes prennent possession des êtres vivants. Les animaux sont les premiers touchés mais les humains comptent bien résister à cette invasion venue d'ailleurs...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La curiosité est un vilain défaut [PV Sean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Avertissements :
La curiosité est un vilain défaut [PV Sean] Left_bar_bleue0/5La curiosité est un vilain défaut [PV Sean] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

La curiosité est un vilain défaut [PV Sean] Empty
MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut [PV Sean]   La curiosité est un vilain défaut [PV Sean] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 14:57

La curiosité est un vilain défaut
(PV Sean Cameron)


      Crystal


    Je sors tout droit d’une énième dispute mentale avec mon hôte. J’étais très remontée, toute seule dans ma petite maison en plus, alors je suis allée à la campagne, le seul endroit au monde où l’air est tellement reposant qu’on y a envie d’y rester longtemps. Des gens ont même décidé de vivre là-bas. Je n’irais pas jusque là. J’aime trop le confort et les avantages de la ville. J’ai garé ma voiture au bord de la route déserte. Pas un chat à des kilomètres à la ronde. Finalement, la solitude dans ma demeure est la même que celle qu’on peut trouver au milieu de toute cette verdure. Où aller maintenant ? J’aperçois un champ de blé coupé par des petits chemins étroits. Un petit labyrinthe à cause de ces longues tiges dorées. Mais j’aime bien ces couleurs. Toutes les couleurs chaudes me rappellent le feu, mon élément. J’entre dans ces tunnels à ciel ouvert. Je prends n’importe lequel. Je vais me perdre. Je tourne à droite, puis à gauche. Ca y est, je ne sais plus où je suis. Dans ma tête, Melody est toujours là. Elle se moque de moi. Je déteste ça, mais je me suis promise de ne plus jamais lui parler. Pourtant, comme nous partageons malgré nous le même corps, donc nous sommes bien obligées de cohabiter. Enfin non, nous ne sommes pas obligées, mais on le veut, d’une certaine manière. Si je demande à me faire insérer dans un autre corps, soit on va me demander pourquoi, soit les Soigneurs lui insèreront une âme qui l’effacera totalement. Et puis, j’aime bien faire du mal à Melody. Entre pires ennemies, on se doit bien ça.

    Je m’arrête. Il y a quelqu’un derrière moi. Il me suit. Je lève ma paume vers le ciel. Une boule de feu en surgit. Plus les secondes passent, plus elle grossit. Je ne peux pas la jeter par terre, ça provoquerait un incendie. Mais elle peut effrayer l’inconnu. Je me retourne d’un seul coup. Il n’y a personne devant moi. Je deviens folle, je crois. Je ferme ma main, ce qui fait éteindre le feu, et je reprends mon chemin. Dans un virage, j’aperçois enfin la route goudronnée par laquelle je suis venue. Je sors de là. Enfin de l’air libre. J’aperçois ma voiture, à une centaine de mètres de là. En fait, je n’ai fait que tourner en rond. J’avance un peu, et je me rends compte qu’il y a quelqu’un près de ma voiture. Que fait-il ? Il se mêle de ce qui ne le regarde pas ? Un curieux qui s’approche trop près de mes affaires ? Il va savoir comment je m’appelle ! Je rallume ma boule de feu, avance d’une vingtaine de pas, et la lance de toutes mes forces. Raté. Mais ça a attiré l’attention du jeune homme. Il a tourné la tête vers moi et paraît surpris. J’allume une seconde boule de feu. Je suis tentée d’en créer une deuxième, au cas où. J’hésite, puis fais naître le feu au creux de ma main gauche. Juste une munition. Je continue à marcher pour me rapprocher de lui. Ainsi, j’aurais plus de chance de le toucher. Un sourire malveillant anime mes lèvres. Je sens Melody observer tout ce que je regarde, silencieusement. Elle ne me parle plus non plus. Tant mieux.

    - La curiosté est un vilain défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Sean Cameron
Âme de martre
Sean Cameron


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : La tête dans les nuages

Feuille de personnage
Avertissements :
La curiosité est un vilain défaut [PV Sean] Left_bar_bleue0/5La curiosité est un vilain défaut [PV Sean] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

La curiosité est un vilain défaut [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut [PV Sean]   La curiosité est un vilain défaut [PV Sean] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:08

  • Une belle journée venait de commencer! Le vent ne soufflait presque pas et je sentais les mouvements de la forêt autour de moi. Malgré mon envie de sortir de me trou, mes pattes ne répondaient plus à mes appels. J'avais beau tirer dessus elles étaient toujours aussi engourdies. Je m'extirpais peu à peu de mon trou. Mes pattes se réveillaient, enfin. Le soleil était haut dans le ciel. Le temps que mon corps se soit réveillé complètement je me concentrais sur la destination que j'allais prendre. J'étais prêt à partir. Je grimpais contre le noisetier au dessus de moi. Après avoir grignoté quelques noisettes je me mit à courir vers le champs de blé. Les tiges de blé étaient la meilleure cachette que je pouvais avoir. Passer la journée entre les pousses aux gouts si délicieux me mettais les papilles en extases. J'arrivais presque auprès de l'entrée du champs, après une course sans interruptions. Je vis une voiture. Un humain? Encore un idiot... Mais je devais avouer qu'il avait une belle voiture. Les voitures. La seule invention potable qu'ils avaient put créer. Il était vrai que leur superbe création me m'étais plutôt béat. Je m'approchais de la belle machine. Personne. Je me retransformai. Je caressais la belle carrosserie de la voiture rutilante. J'entendis des bruissements derrière, mais je n'eus pas le temps de me retournais qu'une boule de feu siffla près de mon oreille gauche. Je me retournais surpris. Une humaine tenais dans sa main une flamme. Comme Siame elle avait le pouvoir des âmes. Ainsi elle contrôlait le feu. Un pouvoir dangereux. Elle s'approcha, la haine gravée sur son visage.

    - La curiosité est un vilain défaut.

    Ce qu'elle venait de dire eu le don de me faire rire. Ainsi elle me balançait des boules de feu à la figure et c'était moi qui avait un problème? Le sourire horrible sur ses lèvres me fit rire de plus belle. Elle croyait peut-être m'avoir avec son barbecue vivant? Les humains étaient vraiment idiots.


    - La curiosité peut-être mais j'en dirais pas moins de l'antipathie!

    Il valais mieux pour moi que j'évite ses attaques, la martre grillée était peut-être pas un plat très raffiné. Mais elle me faisait plus rire qu'autre chose. Elle semblait croire qu'elle pouvait me faire peur avec son briquet automatique? Je courais assez vite pour éviter son don. Je lui souris, malicieux. Elle allait avoir une surprise! La pauvre elle le verrais même pas venir!

Revenir en haut Aller en bas
http://chou-pi-nette-29.skyrock.com
Crystal

Crystal


Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Avertissements :
La curiosité est un vilain défaut [PV Sean] Left_bar_bleue0/5La curiosité est un vilain défaut [PV Sean] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

La curiosité est un vilain défaut [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut [PV Sean]   La curiosité est un vilain défaut [PV Sean] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:22

      Crystal


    Une lueur rouge envahit mon champ de vision. J’ignore d’où elle vient, elle semble être partout et nulle part à la fois. Je déteste le rire de ce type, et encore plus son sourire. Il a le don de m’énerver encore plus. Et énerver une fille qui a une boule de feu à la main n’est pas la meilleur chose à faire, sauf si on est suicidaire, du moins. Il n’a pas l’air malheureux, et il semble encore moins vouloir se donner la mort. Melody est fâchée contre moi, et l’inconnu lui fait pitié. C’est une âme animale, je crois.

    Tu n’en es même pas sûre, me crie-t-elle. Tu ne le connais même pas et tu lui lance des boules de feu. Si c’est un humain, tu fais comment ? Tu lui fais jurer de ne rien dire ? Comme si il allait le faire !

    J’appelle les Traqueurs. Ils peuvent venir assez vite, en hélicoptère par exemple.

    Tu es vraiment stupide, soupire-t-elle, avant d’ajouter pour elle : toutes les âmes sont stupides.

    Bravo, c’est la révélation du siècle, Mel’ ! Maintenant, boucle-là et laisse-moi rendre ses comptes à ce boulet qui ose s’approcher de ma voiture.


    Melody s’exécute. Pff… Elle est trop gentille. C’en devient énervant. Pendant notre petite conversation mentale, la lueur rouge a disparu. Tant mieux. Maintenant, j’y vois plus clair et je peux mieux réfléchir. Bon. Que faire maintenant ? Je sais. Je vais retenter ma chance avec un second lancé de boule de feu. Voir comment il réagira, une fois la surprise passée. Il aura peut être moins envie de rire ? Je ne veux pas abîmer ma voiture, et il en est trop près. Je lance quand même, mais je le rate une deuxième fois. Il faudrait que je m’entraîne un peu, dans les jours qui suivent. Je ne crois pas être très douée dans ce sport. Je grince les dents. J’enrage. Je me rapproche encore un peu de lui. Il semble toujours aussi sûre de lui. Si j'étais toi, mon pote, je n'aborderais pas ce sourire-là. Je l'imagine avec un visage terrifié. Melody en eu la nausée, en quelque sorte du moins, mais elle ne dit rien. Naïve et gentille... La nature ne l'a décidément pas gâté. Elle commence à s'énerver, parce que je la critique trop souvent. C'est quand même pas ma faute si son caractère n'est pas assez dur pour affronter la vraie vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





La curiosité est un vilain défaut [PV Sean] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut [PV Sean]   La curiosité est un vilain défaut [PV Sean] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité est un vilain défaut [PV Sean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Cameron
» Rencontre [P.V Sean]
» x Somme dans le parc. [ Pv Sean Cameron ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrusive Souls :: La campagne :: Les champs :: Les champs-
Sauter vers: