Intrusive Souls
Le monde de Intrusive Souls n'est plus celui que tu connais actuellement. C'est un monde déchiré entre plusieurs espèces, un monde qui change à cause d'êtres surnaturels, les âmes. Rejoins les terres d'Intrusive Souls, et choisis ton camp!
Intrusive Souls
Le monde de Intrusive Souls n'est plus celui que tu connais actuellement. C'est un monde déchiré entre plusieurs espèces, un monde qui change à cause d'êtres surnaturels, les âmes. Rejoins les terres d'Intrusive Souls, et choisis ton camp!
Intrusive Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde a changé et des choses étranges, appelées âmes prennent possession des êtres vivants. Les animaux sont les premiers touchés mais les humains comptent bien résister à cette invasion venue d'ailleurs...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En hauteur[pv Megan et libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siame

Siame


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 26
Localisation : sur la terre

Feuille de personnage
Avertissements :
En hauteur[pv Megan et libre] Left_bar_bleue0/5En hauteur[pv Megan et libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

En hauteur[pv Megan et libre] Empty
MessageSujet: En hauteur[pv Megan et libre]   En hauteur[pv Megan et libre] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:14

Après avoir visiter le village et sa maison Siame passa devant cette grande tour. Elle l'avait oublier. Elle alla vers l'entrée suivi de ses gardes du corps et paya une place. Elle avait mis une simple capuche pour masquer sa célébrité. Féerie, flemmarde comme elle est préférait regarder Siame faire les efforts pour regarder la vue que prendre le contrôle du corps pour la regarder. Ses gardes du corps n'en savait rien, heureusement. Ils étaient a bonne distance, déguiser en touriste. Elle marcha donc les marches, elle crut que sa n'en finissait pas avant d'arriver a une passerelle, malheureusement elle en été que à la première. Elle devait être habitué pourtant, dans sa jeunesse elle faisait l'allée retour de la tour Eiffel a pied, peut être avait elle la même maladie que son âme! Elle arriva à la deuxième puis enfin à la dernière. En arrivant il y avait là un petit commerce de souvenir. Elle regarda se qui il y avait puis pris cette tour en miniature qui s'appelait Le beffroi. Elle alla s'assoir sur un banc et observa le paysage. Ce bâtiment n'avait pas les normes, si un psychopathe voulait se tué, s'était le bon endroit, car la tour avec ses 275 marches était très grande et en haut il n'y avait pas de protection pour empêcher les gens de sauter. Féerie maintenant qu'elle n'avait plus rien à faire reprit le contrôle du corps. Elle le fit se retourner pour voir si il y avait des yeux argentés, mais il n'y en avait pas, il y avait par contre des yeux bizarre, des yeux non conforme a ceux des humains, cependant, Siame ne pouvait pas le voir car s'était Féerie qui avait son corps. Elle l'entendit lui dire:
*-Décidément on rencontre beaucoup d'âme dans cette ville, c'est une âme animal.*
Féerie laissa maintenant la place à Siame pour qu'elle voit celui ou celle qui avait ses yeux.[/i][b]
Revenir en haut Aller en bas
divin wolf
Âme de loup
divin wolf


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Avertissements :
En hauteur[pv Megan et libre] Left_bar_bleue0/5En hauteur[pv Megan et libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

En hauteur[pv Megan et libre] Empty
MessageSujet: Re: En hauteur[pv Megan et libre]   En hauteur[pv Megan et libre] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 15:11

je visitai la ville ou j'allais emmenager sa place ou j'avais vus des perssones sur un banc donc une qui avait fait sortir des flammes de ces doigt avant qu'on me fasse évacuer pour cause de travaux qui n'avvait pas lieux car je ne voyais pas sortir les perssones qui était assis sur le banc dont une c'était transformait en chat mais comme je m'était habitué aux silence car mon ancienne maispn était une vielle maison en ruines dansl la campagne j'ai put entendre toute leur histoire elle était des âmes humaines et il ya en avait une qui était une âme animal comme moi j'ai essayé de suivre l'une d'ele pour en savoir plus sur les âmes donc j'ai suivie une qui s'appellait siame et l'âme qui empéché d'être libre même si elle en avait l'air elle s'appellait Féerie . Donc quand je suivait Siame elle allez a une grande tour j'ai escaladé le derrière de la tour je l'ai vue montée toute les marches mais le problème s'était que je devait la suivre sans que elle ou ses gardes ne devait pas me voir ni les visiteurs qui était endessous de moi donc je suis monté avec précotions en esayant de ne pas louper mes appuie tout compte fait se n'était pas si difficile enfin comme j'était en forme de loup fallais pas que les visiteurs humais me voit car ce n'est pas fréquent de voir un loup escaladé une tour .Je devait allez voir Siame car elles disait dans le parc que nous les âmes animals on hante d'autre animals et les âmes humaines hante d'autre humains ,quand j'y pense en plus d'escaladé la tour en forme de loup mais fourure est doré car c'est le jour.Quand j'était enfin arrivé en haut de la tour je me suis retrasformé en humain et a coté de moi il y avait Siame je lui dit:

Bonjour Siame puis je voir Féerie je voudrais lui parler je ne crois pas que je hante un corp mais je crois que je suis un corp qui peut se transformer en loup comme sa
et je me transforme en loup , je redevien humain pour pouvoir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Siame

Siame


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 26
Localisation : sur la terre

Feuille de personnage
Avertissements :
En hauteur[pv Megan et libre] Left_bar_bleue0/5En hauteur[pv Megan et libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

En hauteur[pv Megan et libre] Empty
MessageSujet: Re: En hauteur[pv Megan et libre]   En hauteur[pv Megan et libre] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 15:34

Elle se retourna brusquement, Féerie avait raison, s'était bien des yeux d'animal, mais bizarrement il n'était pas en humain. Il s'approcha d'elles. Féerie re-pris vite le contrôle et elles entendirent toute les deux que le loup n'était pas d'accord. Siame soupira dans sa tête qu'elle ne contrôlait plus et Féerie soupira avec le corps.
-Tu es cinglé, cria l'âme, on va nous chasser maintenant et puis d'abord je suis déjà là.
Avant sa Féerie avait fait un petit signe de tête a ses gardes du corps pour qu'ils éloignent les curieux et qu'ils ferment le bâtiment, comme sa ils n'entendraient rien non plus, décidément elle faisait tout fermer aujourd'hui. Elle reprit son calme.
-Tu es malade de venir sous ta forme de loup, et de te transformer comme sa, il y avait du monde, heureusement personne ne t'a vu car il aurait appeler le service qui vient d'être crée pour sa.
-Et en plus tu ne comprend rien à rien, si tu peux te transformer, tu as une âme qui te contrôle, comme je contrôle Siame quand je n'ai pas envie de flemmarder, et en plus je ne connais pas ton nom.
Féerie se retourna, elle avait vu d'autre yeux d'âme animal. Mais trop tard il n'y était plus. Elle laissa Siame reprendre le contrôle, elle voulait se calmer.
-Désoler sa c'est Féerie, dit elle
-Aïe, Féerie lui avait re-fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
divin wolf
Âme de loup
divin wolf


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Avertissements :
En hauteur[pv Megan et libre] Left_bar_bleue0/5En hauteur[pv Megan et libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

En hauteur[pv Megan et libre] Empty
MessageSujet: Re: En hauteur[pv Megan et libre]   En hauteur[pv Megan et libre] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 15:48

Je m'apelle warenne wolf sous cette forme ,sou l'autre forme je m'appelle divin wolf .Je ne suis pas le plus cinglé pour ton information dans cette époque l'orsqu'on dit avoir vue un loup dorré escaladé la tour on est pris pour un cinglé et vu que je suis doré les flash les appareilles ne paucent pas me prendre car ils verront que un gros truc jaune qui pourrais être un probléme de l'appareille .Je ne crois pas que je hante un corp car je n'est jamais recu un signe de vie a l'intérieur de se corps ni aucune protes tation et toi et tes amis dans le parc aussi vous étez folle utiliser on pouvoir dans un parc si quelqu'un prennait une photo du parc et qu'ils t'avait entrain de ferre poussait le plantes je ne sis pas cinglé mais je suis beaucoup plus vieux que toi j' ai 1600 ans en age humain c moi enfin mon ame qui à 1600 ans j'ai vécue dans plusieur loups .

Et toi quelle age a tu et qui est tu variment ?


Dernière édition par divin wolf le Ven 17 Juil - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoumi
Admin
Kyoumi


Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40
Localisation : Sur une chaise devant mon PC

Feuille de personnage
Avertissements :
En hauteur[pv Megan et libre] Left_bar_bleue0/5En hauteur[pv Megan et libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

En hauteur[pv Megan et libre] Empty
MessageSujet: Re: En hauteur[pv Megan et libre]   En hauteur[pv Megan et libre] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:57

[Divin, je t'ai déjà dit dans ta présentation que ton âge humain n'allait pas. Il et impossible pour un humain d'avoir 1600 ans. ._.]
Revenir en haut Aller en bas
https://intrusive-souls.forumsrpg.com
Crystal

Crystal


Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Avertissements :
En hauteur[pv Megan et libre] Left_bar_bleue0/5En hauteur[pv Megan et libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

En hauteur[pv Megan et libre] Empty
MessageSujet: Re: En hauteur[pv Megan et libre]   En hauteur[pv Megan et libre] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:07

[Je peux ? =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Siame

Siame


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 26
Localisation : sur la terre

Feuille de personnage
Avertissements :
En hauteur[pv Megan et libre] Left_bar_bleue0/5En hauteur[pv Megan et libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

En hauteur[pv Megan et libre] Empty
MessageSujet: Re: En hauteur[pv Megan et libre]   En hauteur[pv Megan et libre] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:51

[oui, c'est libre!]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Avertissements :
En hauteur[pv Megan et libre] Left_bar_bleue0/5En hauteur[pv Megan et libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

En hauteur[pv Megan et libre] Empty
MessageSujet: Re: En hauteur[pv Megan et libre]   En hauteur[pv Megan et libre] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:14

[On sait jamais^^]

      Crystal


    Je me promène dans la rue, près de la place principale et du parc. Je repense à notre rencontre, avec Siame, la cousine de Melody, et donc la mienne, en quelques sortes. J’adore cette fille. Je sens plus qu’une alchimie entre nous. En fait, je crois qu’on peut même qualifier notre relation comme en tant que meilleures amies. C’est plutôt cool d’avoir des amis, il faut bien l’avouer, presque autant que d’avoir des ennemis. Je passe devant une tour immense, vue d’en bas. Je ne suis jamais allée dedans, mais ça me tente bien. J’achète un ticket d’entrée. Bientôt, l’argent sera supprimé de la circulation de toute façon. Les âmes n’en avaient jamais eu besoin. Les marches me paraissent interminables. Il y a des gens bizarres dans cette tour. A première vue, ce sont des visiteurs qui veulent regarder la ville d’en haut. Sauf qu’ils reluquent les gens comme si… comme s’ils étaient suspects. L’un d’entre eux croise mon regard. Heureusement, mes yeux sont dans la pénombre. les siens sont ceux d’humain. J’en frisonne. Je déteste cette espèce. Elle est tant… haineuse. M’enfin il faut bien avouer qu’ils ont une belle planète, même s’ils ont détruit la moitié. Melody ne boude plus. Au contraire, se sentir aussi près d’humains la rassure. Elle croit toujours au prince charmant qui viendra la sauver de sa tour. Stupide ignorante. En haut, des voix me parviennent. Surtout celle d’un homme, mais aussi d’une femme, qui m'est très familière. Siame !

    - Et tes amis dans le parc aussi vous étiez folles utiliser vos pouvoir dans un parc. Si quelqu'un prenait une photo du parc et qu'il t'avait en train de faire pousser les plantes …

    Mince, je suis trop loin pour comprendre le reste. On parle de moi on dirait. Et de Kyoumi aussi. Je n’aime pas ça. Et je trouve ce type odieux. Je franchis le dernier virage et devint visible seulement lorsque l’homme prononça ces derniers mots :

    - Et toi quel âge as-tu et qui es-tu vraiment ?
    - On t’a jamais dit que c’était impoli de demander l’âge d’une femme ?

    Un sourire insolent étire peu à peu mes lèvres. Je m’adosse à un mur pour mieux observer la scène. Il y a une autre femme avec eux. Et vu les yeux des deux inconnus, ils sont tous deux des âmes animales. La couleur des prunelles de la femme inconnue me foudroient. Rouge. Melody aussi est surprise, limite choquée même. Elle ne sait pas que les âmes animales ont souvent les yeux d’une couleur spéciale. Elle a encore énormément à apprendre.

    C’est leur façon de se faire remarquer des humains, comme nous les âmes humaines avec nos yeux qui reflètent la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Siame

Siame


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 26
Localisation : sur la terre

Feuille de personnage
Avertissements :
En hauteur[pv Megan et libre] Left_bar_bleue0/5En hauteur[pv Megan et libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

En hauteur[pv Megan et libre] Empty
MessageSujet: Re: En hauteur[pv Megan et libre]   En hauteur[pv Megan et libre] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 15:10

Siame parlementait avec le loup enfin le loup qui s'était transformé en humain quand la fille du parc, Mélody ou plutôt Crystal arriva. Elle venait la défendre de sa juste cause enfin c'est ce que croyait Siame. Féerie se cacha au plus profond du corps, jusqu'à ce qu'elle appelait ''la limite'' car elle ne pouvait pas aller plus loin. Elle semblait ce cacher, des doutes commencèrent à se mêler dans son esprit, mais elle les oublia tout de suite, Siame aimait bien Crystal bizarrement, par apport à Féerie. Bien que celle-ci soit une âme elle l'appréciait, s'était bizarre, car Féerie en avait pas peur mais elle se cachait.

-Merci, tu pourrais peut être m'aider à lui faire entendre raison, il ne veut pas que j'ai raison.


Siame observa le ciel, des nuages flottaient de toute formes, elle pensait à sa vie, bouleverser par la mystérieuse nuit, elle avait prit des vacances, trop de vacances, elle voulait revenir sur scène, ce n'était pas de la volonté qui manquait à Siame, elle reviendra sur scène avec ou sans obstacles, s'était le résultat le final.

[court ,désoler pour le temps aussi]
Revenir en haut Aller en bas
divin wolf
Âme de loup
divin wolf


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Avertissements :
En hauteur[pv Megan et libre] Left_bar_bleue0/5En hauteur[pv Megan et libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

En hauteur[pv Megan et libre] Empty
MessageSujet: Re: En hauteur[pv Megan et libre]   En hauteur[pv Megan et libre] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 18:38

Je ne suis pas cinglé tout ce que je veux c'est de demander si tu veux m'aider a essayer d'éradicer la meace des chasseurs et d'éssayer que ce monde soit égal que l'on puisse sortir sans craindre des représaille que l'on nous chasse a mort pour nous tuer comme si on était des démon.

Je disait sa je devais d'abord savoir ou était la base des chasseurs qui nous chasse sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Avertissements :
En hauteur[pv Megan et libre] Left_bar_bleue0/5En hauteur[pv Megan et libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

En hauteur[pv Megan et libre] Empty
MessageSujet: Re: En hauteur[pv Megan et libre]   En hauteur[pv Megan et libre] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:09

[Moi aussi c'est court, sorry^^]

      Crystal


    Bon, c’est quoi son problème à lui ? Les chasseurs, c’est les humains, je suppose. Une nouvelle âme, peut être. J’ai l’impression qu’il parle une autre langue. De qui parle-t-il ? Melody sent mon doute et se réveille peu à peu. Elle revient vers moi, mais se tait pour l’instant. Ca a été de courte durée, comme d’habitude. J’ai l’impression que cet homme à peur de quelque chose. Il me fait pitié, tiens. Enfin, pas la pitié qui donne envie de l’aider, celle qui donne envie de l’enfoncer encore plus. De la joie malsaine, en quelque sorte. Mon sourire, à la limite du sadisme, s’agrandit d’avantage. Ma voix se fit moqueuse.

    - Y a des Traqueurs pour ça. T’en est peut être un remarque… Mais ça m’étonnerait quand même. Les Traqueurs sont courageux, eux.

      Melody


    J’ai du mal à comprendre Crystal. Elle est toujours méchante quand il ne faut pas. C’est elle qui a un problème. Moi, je réconforterais plutôt ce type. Il a l’air malheureux. Je ne pense pas que ces « chasseurs » soient vraiment humains. D’ailleurs, l’inconnu semble peu au courant du monde des âmes dans lequel il vit. Sur ce point, il faut bien l’avouer, Crystal a raison. Je déteste dire ça de ma pire ennemie, et elle aussi. Bon, il faut que je me concentre un peu plus sur ce qu’il se passe. Siame, ma cousine, est là. Je l’admire. Elle est plus forte que moi et que l’âme qui est censée la diriger. Elle a su prendre le contrôle de son corps, elle. Pas moi. Je suis coincée ici jusqu’à la fin de mes jours. Je me sens déprimée, puisque je moisis dans ma propre tête. Je tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
divin wolf
Âme de loup
divin wolf


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Avertissements :
En hauteur[pv Megan et libre] Left_bar_bleue0/5En hauteur[pv Megan et libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

En hauteur[pv Megan et libre] Empty
MessageSujet: Re: En hauteur[pv Megan et libre]   En hauteur[pv Megan et libre] I_icon_minitimeVen 18 Sep - 7:11

Tient elle essayait de m'enfoncer qu'elle gentilles je vois qu'elle ne me connait pas vraiment car si elle me connaissait elle aurait que cela ne m'affecte en rien elle ne peut surement pas me comprendre mais en tout cap elle a du caractère donc je vais me prendre a son jeu elle essaye de m'enfoncer et pourquoi moi aussi je ne devrait pas le faire si cette personnes a une âmes humaines elle doit être bien caché pourquoi ne pas essayer de la faire ressortir en essayant de choquer l'âme mais comment s'y prendre je devrais peut être essayer de me prendre a son jeux donc je lui dit :

si tu le dit c'est que tu le croit tu peux dire se que tu veut je ne suit peut être pas courageux pour toi m'ai je ne suis surement pas aussi fou que toi mais en parlant de courage et tu sur de vraiment en avoir de nous avoir épier avant de venir tu appelle sa du courage quand même il faut être intelligent dans le vie tu n'ose même un instant relâche ton emprise sur ton esprit humain pourquoi c'est car tu a peut qu'il te batte et prenne le dessus ou que tu n'en n'as pas le courage je ne suis pas le seul alors qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Avertissements :
En hauteur[pv Megan et libre] Left_bar_bleue0/5En hauteur[pv Megan et libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

En hauteur[pv Megan et libre] Empty
MessageSujet: Re: En hauteur[pv Megan et libre]   En hauteur[pv Megan et libre] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:33

[J'attends Siame pour répondre Wink
Pitié la prochaine fois mets de la ponctuation Divin j'ai du mal à comprendre ce que tu écris =S]
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





En hauteur[pv Megan et libre] Empty
MessageSujet: Re: En hauteur[pv Megan et libre]   En hauteur[pv Megan et libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En hauteur[pv Megan et libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan & Sha
» Megan's rp?
» x Après l'entrainement . [ Pv Megan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrusive Souls :: La ville de Nivolia :: La place :: Le beffroi-
Sauter vers: