Intrusive Souls
Le monde de Intrusive Souls n'est plus celui que tu connais actuellement. C'est un monde déchiré entre plusieurs espèces, un monde qui change à cause d'êtres surnaturels, les âmes. Rejoins les terres d'Intrusive Souls, et choisis ton camp!
Intrusive Souls
Le monde de Intrusive Souls n'est plus celui que tu connais actuellement. C'est un monde déchiré entre plusieurs espèces, un monde qui change à cause d'êtres surnaturels, les âmes. Rejoins les terres d'Intrusive Souls, et choisis ton camp!
Intrusive Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde a changé et des choses étranges, appelées âmes prennent possession des êtres vivants. Les animaux sont les premiers touchés mais les humains comptent bien résister à cette invasion venue d'ailleurs...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Megan & Sha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
»Megan
Admin
»Megan


Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Avertissements :
Megan & Sha Left_bar_bleue0/5Megan & Sha Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Megan & Sha Empty
MessageSujet: Megan & Sha   Megan & Sha I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:04

  • I. Votre personnage :

      Nom du personnage sous forme animale: Sha
      Nom du personnage sous forme humaine : Megan
      Âge : 3 ans pour la chienne et 19 ans pour la fille.
      Sexe : féminin
      Race animale : Une chienne, plus précisément un golden retriever (:

      Histoire (8 lignes minimum) :

        J'ai vécu ma plus tendre enfance chez des humains. Des Bipèdes comme on les appelait avec mes frères. En effet, avant, je ne connaissais rien de ces étranges choses à deux pattes. Ils me semblaient être les animaux les plus bizarres qu'il m'ait été donné de rencontrer. Pourtant, je compris plus tard qu'il y avait pire qu'eux, et beaucoup plus étranges, les âmes. Mais passons... Je vous parlerai de mon parasite plus tard, ou bien non, elle se présentera elle-même. Elle est bien capable de ça, non? Puisqu'elle a réussi à me voler mon corps!?

        *Et si j'avais pu, je t'aurais effacée complètement sale cabot!*

        Bon voilà, Megan a parlé, Amen... Apparemment, d'après ce que j'ai compris, il y a eu un problème lors de son... insertion (excusez-moi mais le simple fait de penser à ces mots me donne la nausée). Normalement, je ne devrais plus exister, enfin, c'est ce que m'a dit Megan, moi je n'ai aucun moyen de le vérifier et puis, j'ai pas envie non plus. Bref, j'en étais où moi? Ah oui, j'allais vous présenter mes frères. Il y avait donc Spaw, Moe...

        *Mais on s'en fout de ta famille, elle existe plus maintenant!*

        Ah, là c'est pas sympa de me le rappeler. Ca fait mal, même. Enfin, Megan a pas vraiment l'habitude de m'épargner non plus. Bon donc, je vais juste vous parler de mes derniers moments de liberté puisque ça, elle ne peut pas me l'interdire. En même temps, même si elle le faisait, je vous le raconterais quand même. Ces derniers heures furent les plus belles de ma vie, si on considère que je suis encore en vie évidemment. Certains pourraient comparer ces moments comme un véritable enfer mais pour moi, c'était la dernière fois que je pouvais courir, renifler, manger... J'étais libre, vous comprenez? Alors que je me sois bousillé les pattes en courant dans les ronces en voulant échapper à ces êtres aux yeux brillants d'une étrange couleur, ce n'est pas grand chose comparé à ce que je vis maintenant. Eh oui, les parasites ont dû me courir après pour m'attraper. En fait, j'avais vu ce qu'il avaient fait à ma famille, et du coup, je m'étais cachée. Sans doute suis-je plus maligne que mes frères, qui sait?

        *Toi, c'est pas la modestie qui t'étouffe..*
        *Non en effet, en fait, c'est plutôt toi qui m'étouffe. Et si tu te la fermais un peu?*

        Ah, elle est pas contente, tant mieux! Bref, j'ai pris peur donc je me suis enfuie, certes, très peu discrètement, mais je suis restée digne jusqu'au bout. J'ai ma fierté moi, que voulez-vous? Si je n'en avais pas, mon existence aurait été effacée, définitivement. Je ne peux pas le permettre. De toute façon, à présent, ma simple vie ne consiste plus qu'à pourrir celle de mon occupante, rien de plus. enfin bref. Voilà, les parasites m'ont attrapée. Les monstres. Et je me réveille avec cette... chose dans ma tête, je ne peux pas bouger. J'ai même cru que j'étais paralysée en cet instant. Eh bien non, j'avais juste perdu les commandes. Ca a été dur au début de trouver le moyen de communiquer avec mon parasite, j'ai réussi au bout d'une semaine. Et d'ailleurs, elle a pris peur cette imbécile.

        *Rappelle-moi qui peut décider d'abandonner ton corps dans une forêt hantée de loups féroces?*
        *Sauf que tu tiens trop à ta précieuse vie pour mourir de cette façon.*
        *Il m'est très aisé de quitter ton corps, il suffit de le demander à un soigneur.*
        *Vas-y, je ne demande que ça, sale parasite.*

        Il faut pas grand chose pour lui clouer le bec à celle-là. Enfin, tant mieux en fait. Enfin voilà, vous savez à peu près tout maintenant. Sur mon histoire en tout cas.



      Caractère (3 lignes minimum) :

        Passons à mon caractère. Je ne me suis jamais laissée faire et, du coup, on m'a toujours dit que j'avais un caractère de cochon.

        *Ca, je ne te le fais pas dire.*
        *Tu ferais mieux de te taire pour que je te laisse présenter ton caractère toi-même parce que, si je le fais moi-même, figure-toi que j'en aurais des choses à dire dessus.*
        *Ok.*

        Bref, j'ai un caractère fort, et apparemment, Megan aussi. Alors nous deux en même temps, c'est pas de tout repos, surtout dans la même tête 24h/24. C'est comme si vous vous retrouviez dans la même pièce (ou prison, ça dépend pur qui) avec quelqu'un que vous détestez. Voilà, c'est tout le temps des querelles en fait. Bref. J'ai toujours apprécié la liberté, mais encore plus depuis que je ne l'ai plus. C'est drôle ça, ce n'est qu'une fois que l'on n'a plus accès à quelque chose qu'on le désire particulièrement. Enfin, drôle, tout est relatif... Je crois que je vais laisser la place à mon parasite. Elle ne le mérite pas mais tant pis, j'ai pas vraiment le choix vous voyez.

        _____

        Aah... Ca fait du bien quand Sha s'arrête un peu de penser. Elle est vraiment bavarde! Alors, je me présente, je me nomme Megan. Ouais, Megan comme la voiture "Mégane" , quoi. Enfin, j'aime particulièrement cette voiture, même si elle a été créée par des humains, et je dois bien avouer que, pour une fois, ils n'ont pas raté leur coup.
        Alors, comme l'a si bien dit mon hôte, j'ai un caractère assez dominateur et... Ca m'énerve qu'elle puisse encore penser indépendamment de moi. C'est frustrant même.


      Apparence physique (4 lignes minimum) :


        Bon, je me charge donc de décrire mon hôte parce que je crois qu'elle s'est un peu trop fatiguée à force de penser pour deux. Ouais, elle est pas très intelligente en fait..

        *Je ne peux plus raconter de longues histoires mais je t'entends quand même, tu sais?*
        *Je sais, c'est d'ailleurs pour ça que je le dis.*

        Bref. Sha est très jolie, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisie. Si seulement j'avais su ce qu'il allait se produire... C'est une jolie golden et comme tous les chiens de sa race, elle a un beau et long poil blond, et même fauve par endroit. Elle avait des yeux marrons avant. Oui, "avant" parce que maintenant, elle a les yeux rouges, comme moi. Elle est musclée, ayant l'habitude de fuguer de son foyer auparavant pour parcourir plusieurs kilomètres.

        Ma forme humaine est très jolie aussi, elle ressemble à Sha, avec ses longs cheveux couleur or et ondulés. Elle a des yeux rouges également. Elle n'est pas très grande, mais sportive également. En fait, il me semble que ma forme humaine est le double de Sha mais en humain... Bref, je crois avoir tout dit.


    II. Vous :

      Comment avez-vous connu le forum ? Co-fondatrice Razz
      Combien de fois venez-vous pas semaine ? Quasiment tous les jours ^^
      Un avis sur le forum ?

      Donnez ici les codes du règlement : Autovalidation Razz


Dernière édition par »Megan le Jeu 16 Juil - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siame

Siame


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 26
Localisation : sur la terre

Feuille de personnage
Avertissements :
Megan & Sha Left_bar_bleue0/5Megan & Sha Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Megan & Sha Empty
MessageSujet: Re: Megan & Sha   Megan & Sha I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:08

Welcome même si tu es venu avant moi^^Superbe histoire
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Avertissements :
Megan & Sha Left_bar_bleue0/5Megan & Sha Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Megan & Sha Empty
MessageSujet: Re: Megan & Sha   Megan & Sha I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:17

Bienvenue quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Megan & Sha Empty
MessageSujet: Re: Megan & Sha   Megan & Sha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan & Sha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan's rp?
» En hauteur[pv Megan et libre]
» x Après l'entrainement . [ Pv Megan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrusive Souls :: Le commencement :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: