Intrusive Souls
Le monde de Intrusive Souls n'est plus celui que tu connais actuellement. C'est un monde déchiré entre plusieurs espèces, un monde qui change à cause d'êtres surnaturels, les âmes. Rejoins les terres d'Intrusive Souls, et choisis ton camp!
Intrusive Souls
Le monde de Intrusive Souls n'est plus celui que tu connais actuellement. C'est un monde déchiré entre plusieurs espèces, un monde qui change à cause d'êtres surnaturels, les âmes. Rejoins les terres d'Intrusive Souls, et choisis ton camp!
Intrusive Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde a changé et des choses étranges, appelées âmes prennent possession des êtres vivants. Les animaux sont les premiers touchés mais les humains comptent bien résister à cette invasion venue d'ailleurs...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kate wilson ( fini)

Aller en bas 
+3
Siame
divin wolf
Kate Wilson
7 participants
AuteurMessage
Kate Wilson

Kate Wilson


Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
Avertissements :
Kate wilson ( fini) Left_bar_bleue0/5Kate wilson ( fini) Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Kate wilson ( fini) Empty
MessageSujet: Kate wilson ( fini)   Kate wilson ( fini) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:00

I. Votre personnage :

Nom du personnage : Kate Wilson
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Métier du personnage : Elle chante dans un groupe mais ils ne sont pas connus. Elle écrit aussi des livres non publiés.

Histoire (8 lignes minimum) :
  • 20 Juin
    Je déteste mes parents, il ne font que de s'engueuler ! J'ai est marre je ne compte donc pas à leur yeux ?! Maman dit qu'elle va partir et laisser papa tout seul qu'il devra se démerd*r avec moi... Je la hais encore plus comment peut-elle dire ca ?! Elle à aimer mon père, elle à eu une fille avec lui, moi ! Je ne veut plus jamais les voir. Il faut que je parte loin d'ici, je n'aime pas ma vie, je veut être normale, ne pas avoir plein de chose, juste ce qu'il faut pour vivre, je ne veut plus jamais entendre le mot bourgeois sortir de la bouche des élèves du lycée quand il me voient. Ho s'il te plait dieux aide moi, je veut pouvoir partir.

    21 juin
    Je me suis enfuie hier soir, juste après que j'ai écrit sur tes pages blanches. Je suis contente d'être partir. Mais j'ai peur d'être prise par une âme, et si je n'étais plus moi ? Si j'étais une autre personne...IL ne faut pas. Je ne me laisserai pas faire, je sais que les âmes existe, et j'arriverai à leur échapper ! Il n'y à pas que ce problème papa et maman vont surement me retrouver. Je ne veut pas. Je leur échapperai à eux aussi. Je suis libre et jeune. Il ne pourront pas me rattraper.

    30 juin
    Une vieille dame ma accueilli chez elle. Elle ets tellement gentille, ce n'est pas une âme heureusement pour moi, non juste une humaine normale. Elle m'a dit que je pourrai resté autant que je voulais chez elle. Sa maison est tellement petite par rapport à mon ancienne, mais elel est bien plus chaleureuse. Ma chambre est au grenier et je ne m'en plein pas, je vois chaque soir les étoile par la fenêtre qui n'est jamais fermée.Je suis tellement bien ici !

    1 aout
    Maudis sois les autorité ! Me voilà de retour chez moi, enfin dans une autre maison ! Maman et papa mon fêter mes 14 ans hier. Je m'en fiche complètement, j'ai tirer la tête toute la journée. Papa n'était pas là je l'ai juste eu par téléphone, il se sont séparé et papa vit très loin d'ici. Moi et maman on vit dans une maison en centre ville, elel est mieux que l'autre je dois admettre, plus petite et il y a plus de couleur. Maman à bien voulu que je m'installe dans le grenier, cela me rappelle la vieille dame, j'espère que je la reverrai un jour.

    31 juillet
    Voilà un an que maman et moi sommes installé dans cette maison. Les choses ont bien changé, maman à rencontré un autre homme, je dois avouer qu'il ets très gentil. Il s'appelle Daniel. Maman est enceinte de 4 mois, je suis si pressée d'avoir une petite sœur, enfin demi-sœur, mais je l'aimerais comme une sœur. Rien n'est plus pareil, nous vivons une vie normale ensemble, une vrai famille unie ! Ca y est je ne veut plus partir. je suis bien ici ! Daniel qui crée des groupes et les manage jusqu'à ce qu'il sorte un disque as monté un groupe où je suis la chanteuse. Il dit que j'ai une belle voie, tu y croit ca ! Moi dans un groupe !


Caractère (3 lignes minimum) :
Kate Wilson ou Wiwi pour ses amis ets une jeune fille qui se cache derrière un masque. Elle n'a pas un bon caractère, elel ne se laisse pas marcher sur les pieds et il ne vaut mieux pas la contredire sauf si vous voulez vous retrouvé dans une bagarre de mots ou de gestes... Elle est très renfermé et ne parle que très peu de sa vie, préférant bavarder mode, ou shopping avec ses amie. Kate n'est pas très aimable, elle ne dis bonjour qu'au gens qu'elle connait et encore, parfois c'est à peine si elle les connait tellement elel les ignores. Elle se sert des gens et les jette comem de vulgaire chiffon quand elel n'en à plus besoin. D4ailleurs on peut très bien le voir avec ses anciens petits amis, elel à eu beaucoup et les à garder à peine plus d'un mois chacun. Mais au fond Wiwi n'est pas méchante. Chez elle, elle est naturelle et n'a plus de masque, elle joue avec sa petite sœur, aide sa mère au taches ménagère et rit au éclat au blague de son père. Non kate n'est vraiment pas une garce à l'intérieur. Elle ets généreuse donne tout ce qu'elle à pour sa famille, et serrai prête à tout sacrifier pour elle.


Apparence physique (4 lignes minimum) :
Kate est une jeune fille très charmante, elle est blonde au yeux doré. Un peu comme la "race" arienne sans les yeux bleu. Elle à de beau très fins et léger. Elle n'est pas très grande, mais pas non plus tout petite, non elel ets juste dans la norme. Tout comme le poids, quoi que un peu en dessous de la norme. Elle à toujours un grand sourire sur le visage, et des yeux pétillant de vie. Si vous ne la trouvez pas jolie c'est que vous avez un problème au cerveaux, non sans rire elle est très belle et elel utilise souvent ses atouts... Elle s'habille souvent en slim et bottines à talon avec un haut normale, et un gilet. Elle aime aussi se mettre en jupe, autant dire qu'elle est féminine.

II. Vous :

Comment avez-vous connu le forum ? LGDC
Combien de fois venez-vous pas semaine ? 3/7 peut entre un peu moin vu que je rentre au lycée et que j'ia pas droit à l'ordi en semaine.
Un avis sur le forum ? Très bien.

Donnez ici les codes du règlement : Ok by Kyoumi


Dernière édition par Kate Wilson le Mar 18 Aoû - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
divin wolf
Âme de loup
divin wolf


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Avertissements :
Kate wilson ( fini) Left_bar_bleue0/5Kate wilson ( fini) Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Kate wilson ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Kate wilson ( fini)   Kate wilson ( fini) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:59

Bienvenue juste il faudrait mettre l'histoire et les caractères et après tu pourras y entrer pleinement dans ce fow(forum).
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson

Kate Wilson


Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
Avertissements :
Kate wilson ( fini) Left_bar_bleue0/5Kate wilson ( fini) Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Kate wilson ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Kate wilson ( fini)   Kate wilson ( fini) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:10

Fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Siame

Siame


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 26
Localisation : sur la terre

Feuille de personnage
Avertissements :
Kate wilson ( fini) Left_bar_bleue0/5Kate wilson ( fini) Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Kate wilson ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Kate wilson ( fini)   Kate wilson ( fini) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:37

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Âme de cheval
Pearl


Messages : 77
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon écran dans ma maison !

Feuille de personnage
Avertissements :
Kate wilson ( fini) Left_bar_bleue0/5Kate wilson ( fini) Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Kate wilson ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Kate wilson ( fini)   Kate wilson ( fini) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:05

Saluuuut ! Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyoumi
Admin
Kyoumi


Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40
Localisation : Sur une chaise devant mon PC

Feuille de personnage
Avertissements :
Kate wilson ( fini) Left_bar_bleue0/5Kate wilson ( fini) Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Kate wilson ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Kate wilson ( fini)   Kate wilson ( fini) I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:45

Welcome! =)
Tout me semble parfait, tu peux jouer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://intrusive-souls.forumsrpg.com
Sean Cameron
Âme de martre
Sean Cameron


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : La tête dans les nuages

Feuille de personnage
Avertissements :
Kate wilson ( fini) Left_bar_bleue0/5Kate wilson ( fini) Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Kate wilson ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Kate wilson ( fini)   Kate wilson ( fini) I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:21

Bienvenu(e)! Je vais lire l'histoire! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-pi-nette-29.skyrock.com
Ellana
Âme de jaguar
Ellana


Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Avertissements :
Kate wilson ( fini) Left_bar_bleue0/5Kate wilson ( fini) Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Kate wilson ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Kate wilson ( fini)   Kate wilson ( fini) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:47

Bienvenue sur le forum ! J'aime bien l'idée d'écrire l'histoire sous forme de journal =)
Revenir en haut Aller en bas
Sean Cameron
Âme de martre
Sean Cameron


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : La tête dans les nuages

Feuille de personnage
Avertissements :
Kate wilson ( fini) Left_bar_bleue0/5Kate wilson ( fini) Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Kate wilson ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Kate wilson ( fini)   Kate wilson ( fini) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:13

J'adore l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-pi-nette-29.skyrock.com
Pearl
Âme de cheval
Pearl


Messages : 77
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon écran dans ma maison !

Feuille de personnage
Avertissements :
Kate wilson ( fini) Left_bar_bleue0/5Kate wilson ( fini) Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Kate wilson ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Kate wilson ( fini)   Kate wilson ( fini) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:17

J'adore aussi l'histoire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siame

Siame


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 26
Localisation : sur la terre

Feuille de personnage
Avertissements :
Kate wilson ( fini) Left_bar_bleue0/5Kate wilson ( fini) Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Kate wilson ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Kate wilson ( fini)   Kate wilson ( fini) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:59

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kate Wilson

Kate Wilson


Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
Avertissements :
Kate wilson ( fini) Left_bar_bleue0/5Kate wilson ( fini) Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Kate wilson ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Kate wilson ( fini)   Kate wilson ( fini) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:16

Hé bien pas moi xD Elle finit bizarrement. elle est bizarre tout cour en faite. Enfin bon. Merci les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate wilson ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Kate wilson ( fini)   Kate wilson ( fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate wilson ( fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrusive Souls :: Le commencement :: Présentation :: Humains-
Sauter vers: