Intrusive Souls
Le monde de Intrusive Souls n'est plus celui que tu connais actuellement. C'est un monde déchiré entre plusieurs espèces, un monde qui change à cause d'êtres surnaturels, les âmes. Rejoins les terres d'Intrusive Souls, et choisis ton camp!
Intrusive Souls
Le monde de Intrusive Souls n'est plus celui que tu connais actuellement. C'est un monde déchiré entre plusieurs espèces, un monde qui change à cause d'êtres surnaturels, les âmes. Rejoins les terres d'Intrusive Souls, et choisis ton camp!
Intrusive Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde a changé et des choses étranges, appelées âmes prennent possession des êtres vivants. Les animaux sont les premiers touchés mais les humains comptent bien résister à cette invasion venue d'ailleurs...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je veux vivre - Jenny Downham

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Avertissements :
Je veux vivre - Jenny Downham Left_bar_bleue0/5Je veux vivre - Jenny Downham Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Je veux vivre - Jenny Downham Empty
MessageSujet: Je veux vivre - Jenny Downham   Je veux vivre - Jenny Downham I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:46

Je veux vivre - Jenny Downham 9782259208437FS

Résumé :

Tessa vient d'avoir seize ans et se sait condamnée. Dans quelques semaines, elle mourra d'une leucémie. Partagée entre la révolte et l'angoisse, l'injustice et les aspirations propres à son âge, Tessa décide de tout connaître de la vie avant de mourir, y compris les transgressions, la célébrité... Aidée de sa meilleure amie, de ses parents qui acceptent tout, Tessa se lance alors dans une course contre la montre, contre la mort, pour vivre !

Avis :

C'est le livre qui m'a le plus marqué, et qui m'a fait le plus pleurer aussi. Il est vraiment triste à la fin, j'ai pleuré pendant des jours ! Pourtant, ce n'est pas le genre de roman que je lis d'habitude.
J'sais pas quoi vous dire d'autre...
Ce n'est pas une histoire vraie mais l'auteur a été actrice dans des hôpitaux.
On le trouve à la bibliothèque =D (si si !!)
Pis le reste vous verrez bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
phoebee




Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Avertissements :
Je veux vivre - Jenny Downham Left_bar_bleue0/5Je veux vivre - Jenny Downham Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Je veux vivre - Jenny Downham Empty
MessageSujet: Re: Je veux vivre - Jenny Downham   Je veux vivre - Jenny Downham I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:52

Ouah ! ça à l'air trop bien ! je vais le lire !
On m'a conseillé aussi un livre mais je ne me rappelle plus le tritre et je sais pas si c'est celui-là c'est une fille qui a plus qu'une semaine avant de mourire alors elle fait tout ce qu'elle veut ! en tout cas merci pour le ttitre, je serais maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Âme de jaguar
Ellana


Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Avertissements :
Je veux vivre - Jenny Downham Left_bar_bleue0/5Je veux vivre - Jenny Downham Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Je veux vivre - Jenny Downham Empty
MessageSujet: Re: Je veux vivre - Jenny Downham   Je veux vivre - Jenny Downham I_icon_minitimeMar 21 Juil - 10:39

Waiiii je l'ai lu !!
Je pensais être la seule parce que personne ne connaissait u_u mais là ça me fait plaisir ^^ Je l'ai eu à mon anniversaire cette année 28 janvier XD

Bon, alors moi non plus ce j'est pas du tout le genre de livres que je lis. Je ne me serais jamais arrêtée devant ce livre là dans une librairie. Mais j'ai commencé parce que je ne rechigne jamais devant un bouquin et puis à la 15e page, ça y est j'étais prise dedans. C'est une histoire vraiment magnifique, et la fin même si on s'y attend depuis le début (parce que bon un miracle ben voilà ça l'aurait pas trop fait ^^") ça fait pleurer. En plus j'adore les passages entre-coupés, avec des morceaux de vie, le subconscient et le retour aux sens, les pleurs des proches etc.

Vraiment c'est une magnifique histoire <'3
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Avertissements :
Je veux vivre - Jenny Downham Left_bar_bleue0/5Je veux vivre - Jenny Downham Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Je veux vivre - Jenny Downham Empty
MessageSujet: Re: Je veux vivre - Jenny Downham   Je veux vivre - Jenny Downham I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:55

C'est vrai qui a pas beaucoup de gens qui l'ont lu, mais c'est un des livres qui m'a le plus marqué, et même fais rire des fois (surtout quand elle prend de la drogue^^) c'est pour ça que je l'ai présenté ici. =D
Je l'ai pas acheté je l'ai trouvé par hasard à la bibliothèque, pour une fois que j'y suis allée... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Kyoumi
Admin
Kyoumi


Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40
Localisation : Sur une chaise devant mon PC

Feuille de personnage
Avertissements :
Je veux vivre - Jenny Downham Left_bar_bleue0/5Je veux vivre - Jenny Downham Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Je veux vivre - Jenny Downham Empty
MessageSujet: Re: Je veux vivre - Jenny Downham   Je veux vivre - Jenny Downham I_icon_minitimeMar 21 Juil - 19:48

Oh tiens, je l'ai vu il y a quelques jours en passant à la fnac mais étant donné que j'avais encore plusieurs livres à lire, je l'ai pas acheté.
Une fois que je les aurais fini, je le lirai surement. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://intrusive-souls.forumsrpg.com
Sean Cameron
Âme de martre
Sean Cameron


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : La tête dans les nuages

Feuille de personnage
Avertissements :
Je veux vivre - Jenny Downham Left_bar_bleue0/5Je veux vivre - Jenny Downham Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Je veux vivre - Jenny Downham Empty
MessageSujet: Re: Je veux vivre - Jenny Downham   Je veux vivre - Jenny Downham I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:39

Moi j'ai cherchée mais j'ai pas trouvée!!! Sad Je veux le lire!!!

EDIT: Je l'ai lu! Il est TROP BIEN! J'adore! Je peux mourir heureuse maintenant! j'ai pleurée, surtout avec son frère. J'aurais eu çà je vous jure, j'aurais fait pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-pi-nette-29.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je veux vivre - Jenny Downham Empty
MessageSujet: Re: Je veux vivre - Jenny Downham   Je veux vivre - Jenny Downham I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux vivre - Jenny Downham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrusive Souls :: Côté flood :: Présentation de livres-
Sauter vers: