Intrusive Souls
Le monde de Intrusive Souls n'est plus celui que tu connais actuellement. C'est un monde déchiré entre plusieurs espèces, un monde qui change à cause d'êtres surnaturels, les âmes. Rejoins les terres d'Intrusive Souls, et choisis ton camp!
Intrusive Souls
Le monde de Intrusive Souls n'est plus celui que tu connais actuellement. C'est un monde déchiré entre plusieurs espèces, un monde qui change à cause d'êtres surnaturels, les âmes. Rejoins les terres d'Intrusive Souls, et choisis ton camp!
Intrusive Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde a changé et des choses étranges, appelées âmes prennent possession des êtres vivants. Les animaux sont les premiers touchés mais les humains comptent bien résister à cette invasion venue d'ailleurs...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 x Après l'entrainement . [ Pv Megan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x Dimitri

x Dimitri


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Avertissements :
x Après l'entrainement . [ Pv Megan ] Left_bar_bleue0/5x Après l'entrainement . [ Pv Megan ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

x Après l'entrainement . [ Pv Megan ] Empty
MessageSujet: x Après l'entrainement . [ Pv Megan ]   x Après l'entrainement . [ Pv Megan ] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:00

x. Un vendredi, en fin d'après midi, plus précisément à 18 h 15, le terrain de basket était occupé . Plusieurs garçon jouaient à ce sport tant aimé . Ils s'entrainaient pour le prochain tournoi de Basket ball qui aurait bientôt lieu, et ils voulaient arriver en finale . Dimitri faisait partie de cette équipe depuis qu'il était arrivé aux environs de Nivolia, et cela lui plaisait car c'était son sport préféré . Il avait vite été nommé chef d'équipe, vu qu'il était très doué à ce sport là . Tout ses efforts avaient portés leurs fruits , il était devenu vraiment fort à ce sport, il ne ratait pratiquement jamais ses panier, il avait consacré beaucoup de ses entrainements à la visée, et aussi à la rapidité et au dribble . Il avait maintenant atteint un niveau digne d'un professionnel . Ses camarades de jeux étaient eux aussi très doués . Une fois l'entrainement fini, vers 19 h 30, l'adolescent japonais poussa le cri de l'équipe en cœur avec ses amis et partit dans la direction de la sortie de la ville pour aller chez lui . Le vendredi était un des seul soirs ou il rentrait chez lui vu que c'était le jour ou il ne travaillait pas le soir . Son jour de congé, en gros . Cela lui faisait du bien car c'était très fatiguant d'être garde forestier de nuit . Devoir garder la forêt et ses alentours pour vérifier qu'il n'y ait pas de créatures dangereuses ou d'âmes animales . Bien sur, il ne faisait pas de mal aux âmes animales, il savait très bien qu'elles étaient dans la même condition que lui, sauf que Dimitri, lui, avait de la chance vu qu'il cohabitait avec son âme et s'entendait bien avec celle ci . Mais il secoua la tête pour arrêter de réfléchir deux minutes, voulant être calme et rentrer chez lui tranquillement . Il se mit donc à penser à autre chose . Par exemple, il espérait s'acheter une belle villa aux abords de la ville quand il aurait les moyens de s'en offrir une . Un sourire se logea sur son visage angélique quand il pensa à cela . Continuant de marcher dans l'ombre que laissait la lumière des lampadaires .

Il avait chaud, c'était la raison pour laquelle il se mettait à un endroit frais . Quelques gouttes de sueur perlaient sur son front pâle. Il détailla ensuite ses habits de sport . Son short de sport un peu plus long que la normale était un peu froissé, son t - shirt était un peu humidifié . Passant sa serviette sur son front et buvant une gorgée d'eau, Dimitri avançait toujours en silence, observant les alentours . Le complexe sportif était vraiment grand ! Il n'en était pas encore sorti ! Il venait de traverser le terrain de rugby désert , et celui de foot . Il était enfin arrivé dans la rue qui longeait les terrains . Il regarda autour de lui et se remis en marche, maintenant sorti de l'énorme complexe sportif . Puis, il vit une silhouette , au loin . De ses petites pupilles couleur miel, un peu foncées, il lança un regard scrutateur . La personne était trop loin pour qu'il puisse la distinguer, il décida donc de s'asseoir sur le banc à côté de lui pour se reposer deux minutes, même si il n'en avait nullement le besoin , et d'attendre que l'inconnu ou l'inconnue arrive et lui adresse la parole .
Revenir en haut Aller en bas
»Megan
Admin
»Megan


Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Avertissements :
x Après l'entrainement . [ Pv Megan ] Left_bar_bleue0/5x Après l'entrainement . [ Pv Megan ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

x Après l'entrainement . [ Pv Megan ] Empty
MessageSujet: Re: x Après l'entrainement . [ Pv Megan ]   x Après l'entrainement . [ Pv Megan ] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:13

    »Megan

    Aujourd'hui, ce fut une journée banale. Mis à part que j'eus, comme d'habitude, à supporter constamment Sha, la golden enragée.

    *De qui tu parles là?*

    J'ignorai ses paroles. Ou plutôt pensées, en fait. Comment cela se faisait-il que Sha voulait toujours prendre le dessus sur moi? A présent, ce corps (ces deux corps, soyons plus précis) m'appartenait, à moi et moi seule. Moi, Megan, l'âme animale. Mais Sha s'entêtait à vouloir me piéger, efforts vains car, elle avait beau être forte et têtue, je l'étais encore plus qu'elle, ça ne faisait aucun doute. J'avais envie de faire un footing, il était 18h sur ma montre. Trente minutes de course me ferait le plus grand bien et me viderait la tête, si c'était possible. J'avais donc enfilé mon débardeur rouge sang et mon short blanc pour me défouler dehors, dans la forêt. Sha me fit remarquer que j'aurais tout bonnement pu me dépenser sous ma forme canine, mais ça lui aurait fait trop plaisir, et c'est donc pour ça que je ne le fis pas. Ca l'énerva, pour mon plus grand bonheur. Malheureusement, elle se vengea en m'insultant durant tout mon jogging. Pour ce qui était de se vider l'esprit, c'était raté. J'essayai de ne pas m'énerver car elle n'attendait que ça, mais ce fut difficile. C'est donc avec un calme forcé que je lui renvoyai en mémoire ses propres souvenirs. Ceux de ses frères et sœurs en pleine implantation. Je la sentis tressaillir et elle ne dit plus rien, définitivement. Elle ne voulait pas me le montrer, mais je savais très bien qu'elle était triste.

    *Si tu disparaissais, tu n'aurais plus à vivre cet enfer, comme tu dis.* pensai-je calmement.
    *Jamais, tu serais bien trop heureuse, parasite! Je ne te ferai pas ce cadeau. Figure-toi que je tiens à la vie et que même si j'aimerais parfois disparaître à jamais, c'est toi qui m'en empêche. Ca me dégoûterais tellement de te savoir en pleine jubilation à l'idée d'avoir mon corps pour toi toute seule!*
    *Et pourtant, dans l'ordre normal des choses, c'est ce qui devrait être.*
    *Tu t'estimes normale?* cracha-t-elle.
    *Comme tout être vivant de cet univers, oui.*

    J'étais contente de moi, pour une fois, j'avais su garder mon calme. D'ailleurs, je sentais que Sha était déstabilisée, elle n'avait pas prévu ça. Elle allait devoir apprendre à me connaître et savoir que je ne suis pas prévisible à ce point. Je marchais à présent. Au lieu d'avoir couru une demie heure, je m'étais dépensée pendant près d'une heure. Le ciel était déjà noir, il devait être bientôt 20h. Mon instinct animal m'apprit qu'il n'allait pas tarder à pleuvoir. Tant pis, j'adorais la pluie, et Sha aussi. Au moins un point sur lequel on n'allait pas se disputer.

    Sur un banc, un jeune homme était assis. Je ne distinguais pas son visage, et du coup, ni ses yeux. Ce qui me mit vraiment mal à l'aise tandis que je sentais Sha s'agiter à l'idée qu'un humain se trouve si près de nous. Une fois à une dizaine de mètre de l'inconnu, je fut soulagée de voir briller un éclat dans ses prunelles qui avait tout d'une Âme.



    »Sha

    Je me rendis brusquement compte, en même temps que mon parasite, que cette personne était habitée par une Âme. Je fut déçue et la colère me gagna petit à petit. Pourquoi tant de faux espoirs?! Si ça se trouvait, il n'y avait plus aucun humain sur Terre, plus que des Âmes, partout. J'enrageai intérieurement en constatant qu'il nous fixait. L'air toujours affable des Âmes me donnait la nausée et je tentais de prendre sur le dessus sur Megan pour pouvoir lui faire part du fond de ma pensée à son égard. Mais ça ne fonctionnait pas, je n'arrivait pas à ouvrir la bouche. Elle était verrouillée. Pourtant, Megan avait bien l'intention de taper la discute avec lui, je le savais parce qu'elle était du genre à parler à tous les inconnus croisant sa route. Je préparai donc mon coup, tentant de cacher mes intentions. Et ça fonctionna. Au moment où Megan demanda à notre bouche de s'ouvrir afin de lui dire bonjour, je pris les commande le temps d'une seconde ou deux. Juste le laps de temps nécessaire pour lui cracher:

    - Tu veux ma photo?!

    Megan porta instantanément nos main à la bouche, comme si elles pouvaient l'empêcher de bouger. Mais j'avais perdu les commandes, à présent, elle n'avait plus qu'à se débrouiller seule, se dépatouiller pour s'en sortir.



    »Megan


    Horreur! Sha avait parlé à ma place!


    - Euh... Excuse-moi, je... Je t'ai pris pour quelqu'un que je connais. On... a l'habitude de se dire ça quand on se voit, c'est une sorte de... rituel..


    Je me sentir rougir un peu. Avec un peu de chance, il ne le verrait pas dans l'obscurité.

    *Tu sais pas mentir, ça fait peur*
    *...*
Revenir en haut Aller en bas
x Dimitri

x Dimitri


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Avertissements :
x Après l'entrainement . [ Pv Megan ] Left_bar_bleue0/5x Après l'entrainement . [ Pv Megan ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

x Après l'entrainement . [ Pv Megan ] Empty
MessageSujet: Re: x Après l'entrainement . [ Pv Megan ]   x Après l'entrainement . [ Pv Megan ] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 21:49

x . Dimitri , toujours assis en attendant que l'inconnue arrive, s'efforçait de ne pas réfléchir trop, et, surtout, de faire en sorte qu'il ne parle pas avec l'âme qui l'habitait pendant qu'il allait parler avec l'autre personne qui arrivait . Cela lui donnait toujours une horrible migraine ! Soudain, tiré de ses pensées, il entendit

" - Tu veux ma photo ?! "


Sursauta presque, le jeune homme aux cheveux blonds, un peu foncés, leva ses yeux sombres vers la jeune fille qui lui avait adressé la parole . Pourquoi était - elle aussi énervée ? D'ailleurs, il ne l'avait presque pas regardée et il ne comprenait pas pourquoi elle lui disait ça ! Qu'est ce qu'elle avait à s'énerver comme ça alors qu'il n'avait rien fait hein ? Puis, ne cédant pas à la colère lui aussi, Dimitri regarda mieux les yeux de l'inconnue qui se postait devant lui et remarqua qu'elle avait une âme . Il regarda mieux et compris qu'elle était une âme animale et que c'était l'autre qui avait parlé . Puis, coupant une nouvelle fois les réflexions de l'âme humaine, elle dit

" - Euh... Excuse-moi, je... Je t'ai pris pour quelqu'un que je connais. On... a l'habitude de se dire ça quand on se voit, c'est une sorte de... rituel..
- Ce n'est pas grave , je comprends . Ça m'a juste surpris de te voir arriver comme ça . "


Lui répondit - il gentiment, un sourire affiché pour la rassurer, lui indiquant qu'il n'était pas vexé . Puis, il entendit une voix dans sa tête . Il ne manquait plus que ça ! La migraine allait revenir ! Pff ... Surtout , après son entrainement journalier, il était fatigué et on ne lui laissait même pas un peu de repos ! Il écouta donc la voix de son âme .

*- T'as vu ça, c'est une âme animale ! En tout cas, l'animal qu'est dedans n'a pas l'air de te porter dans son cœur ! Elle a deviné que tu avais toi aussi une âme ! Fais gaffe au cas ou elle t'attaque ou un truc comme ça ! Ca pourrait arriver si l'animal est un ... colérique ! Bon, je te laisse, je suppose que tu vas encore avoir mal à la tête ! J'suis embêtant hein ?
- Ça, c'est le moins qu'on puisse dire ! Mais bon, t'inquiète, je ferais attention . Maintenant, s'il te plait, ne me parle plus tant que je suis avec ... elle . Parce que, tu as raison, je commence déjà à avoir mal à la tête ! *

Comme toujours, c'était des échanges plutôt courts entre les deux esprits habitant ce corps . Mais bon, l'âme, nommée Cross, ne causait pas trop d'ennuis à Dimitri et restait dans son coin, se divertissant de la vie de l'humain, et d'ailleurs, Cross aimait bien discuter avec le jeune homme, cela lui faisait un autre passe temps ! Mais, dans tout cela, le mieux était que les deux s'entendaient bien, ce qui n'était certainement pas le cas des âmes animales ou d'autres âmes humaines ! Sortant une nouvelle fois ses pensées, pour ne pas avoir la migraine, le capitaine de l'équipe de basket posa une question à la fille

" Au fait, tu es une âme animale non ? Quel est ton nom ? "

Bien sur, il fallait également espérer qu'elle allait répondre à ses questions . L'animal pouvait l'empêcher de répondre et prendre le contrôle un instant pour répondre avec une réplique pas sympa au japonais et ensuite partir . Mais bon, il n'y avait plus qu'a voir si la chance tournait en faveur de Dimitri .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Après l'entrainement . [ Pv Megan ] Empty
MessageSujet: Re: x Après l'entrainement . [ Pv Megan ]   x Après l'entrainement . [ Pv Megan ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Après l'entrainement . [ Pv Megan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan & Sha
» Megan's rp?
» En hauteur[pv Megan et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrusive Souls :: La ville de Nivolia :: Les rues de Nivolia :: Le complexe sportif-
Sauter vers: