Intrusive Souls
Le monde de Intrusive Souls n'est plus celui que tu connais actuellement. C'est un monde déchiré entre plusieurs espèces, un monde qui change à cause d'êtres surnaturels, les âmes. Rejoins les terres d'Intrusive Souls, et choisis ton camp!
Intrusive Souls
Le monde de Intrusive Souls n'est plus celui que tu connais actuellement. C'est un monde déchiré entre plusieurs espèces, un monde qui change à cause d'êtres surnaturels, les âmes. Rejoins les terres d'Intrusive Souls, et choisis ton camp!
Intrusive Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde a changé et des choses étranges, appelées âmes prennent possession des êtres vivants. Les animaux sont les premiers touchés mais les humains comptent bien résister à cette invasion venue d'ailleurs...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la lueur de la lune [PP: Siame]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Cameron
Âme de martre
Sean Cameron


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : La tête dans les nuages

Feuille de personnage
Avertissements :
A la lueur de la lune [PP: Siame] Left_bar_bleue0/5A la lueur de la lune [PP: Siame] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

A la lueur de la lune [PP: Siame] Empty
MessageSujet: A la lueur de la lune [PP: Siame]   A la lueur de la lune [PP: Siame] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:28

A la lueur de la lune


  • Ce matin là, comme tous les autres, je me réveillais dans une chambre d'hôtel. Une chambre que je n'aurais même pas les moyens de payer. J'éviterais sans doutes la police en partant comme un voleur. Ma nature d'animal me donnait envie de vivre au jour le jour, de partir quand bon me semblais. Mais les humains et leurs manières m'interdisais de le faire. Des manières qui m'écœurais, des manières qui me rendais fou. Leurs vies trop structurées et bornées me donnais envie de vomir. Même cette chambre me donnais envie de vomir. Des froufrous et de la dentèle aux quatre coins de la salle, des robinets en argents, des machines électriques. Des machines dont je n'avais jamais compris le fonctionnement. La vie dans la forêt était beaucoup compliquée, pas de maladies, pas d'inventions exubérantes, rien de tout çà. Juste une famille et des amis... Mais les humains, s'étaient sentis obligés de la ramener, de nous implanter ces créations débiles. Depuis ce jour, j'avais perdu mes amis, ma famille, ma vie... Et tout çà à cause des humains. Je leurs vouaient une haine incomparable. Je ne voulais pas être humain, moi, je voulais gambader dans la forêt, je voulais rendre mon monde meilleur. Je voulais être celui que j'avais été...

~~~

  • Je fermais les yeux et les rouvrit. Je me rouvrais toujours dans la même chambre. Mais le point de vue avait changé. J'avais rétrécis et mon corps s'était complètement transformé. Enfin, il avait repris sa vraie forme. Celle que j'adorais plus que tout. J'aurais aimé rester ainsi toute ma vie, mais je n'avais rien à quoi me raccrocher. Rien. Et comme si çà ne suffisait pas, il fallait que j'ai ces pulsions. Il m'arrivais d'avoir des sensations humaines; comme la haine, si puissante que mon corps se changeait sans même que j'intervienne. C'est ainsi que je vis la fenêtre de ma chambre entrouverte, en me transformant en Martre. Je trottinais joyeusement vers la fenêtre, oubliant ma haine et mon incompréhension. Ma grâce et ma beauté d'animale m'avais manqué. Les humains, eux manquaient affreusement de classe, d'instinct. Je grimpais sur la table de nuit, je fis un bond de quelques centimètres avant d'atterrir contre le rebord de la fenêtre. Dehors le ciel était gris et le soleil pointait haut, même s'il était caché par une couche nuageuse. Je plaçais ma patte devant moi, mais je glissais peu à peu, je fis une chute de quelques mètres avant de me raccrochais à la gouttière. Un peu plus et je finissais en steak de Martre, écrasé sur la route.

~~~

  • Je voulais ma forêt, mon coin à moi. Je courus le plus vite possible pour traverser la route, évitant quelques roues tandis que les crissements des pneus me résonnaient dans la tête. Je courus tout aussi vite lorsqu'un gamin, voulut m'attraper. Le griffant a la jambe, il partit pleurer un peu plus loin. Vraiment idiots ces humains. Je marchais a présent dans les hautes herbes bordant le sentier de randonné. Me confondant parfaitement avec la nature. Celle qui avait bordée ma vie, lorsque j'étais tout petit. Je revoyais les même arbres, même feuilles, quelque peu soulagé de cette habitude. Le vent ne soufflait presque pas, mais une légère brise s'était levée. Marchant à pas lent contre les graviers du sentier, je pensais à tout ce que j'avais connu, tout ce que j'avais vu. Un sourire aux lèvres, j'étais heureux, vraiment heureux, ici. Mais ma joie s'effaça vite, une humaine arrivait, je me cachais dans les buissons. Parmi les feuilles et les branches, j'arrivais avoir, ses cheveux d'un blond clair et son visage d'humaine. Malgré mon dégout pour les gens de son espèce, elle était plutôt jolie. Je ne bougeais plus, attendant qu'elle passe pour pouvoir continuais ma route. Mais évidemment rien ne se passa comme prévus. J'eus le temps de voir ses yeux verts tandis qu'elle fonçait droit sur moi. Je reculais, mais j'étais coincé entre des ronces. Elle m'avait vu, j'en étais sur a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-pi-nette-29.skyrock.com
Siame

Siame


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 26
Localisation : sur la terre

Feuille de personnage
Avertissements :
A la lueur de la lune [PP: Siame] Left_bar_bleue0/5A la lueur de la lune [PP: Siame] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

A la lueur de la lune [PP: Siame] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [PP: Siame]   A la lueur de la lune [PP: Siame] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 11:25

[désoler c'est pourris et court par apport a toi]

.X.Siame s’entendait parfaitement bien avec sa conscience Féerie. Après avoir visité le village et sa maison elle avait assisté au déballage des meubles et elle avait admiré le spectacle que offrait justement le finish. Elle avait bu du thé à la menthe, le plus cher en magasin et s’était changée. Bientôt tout le monde la connaîtrait et plein de gens lui demanderaient des autographes, sa vie serait comme avant, à Paris….Non il ne fallait pas penser à ça, elle était venu ici pour ne plus avoir les bruits incessants de la ville, mais elle adorait les tournées et Féerie en plus adore ses chansons et sa voix. Elle mangea sur la table entièrement conçue en verre et en or et alla se promener pour visiter le jardin. Il ne faisait qu'un demi hectare donc elle eu vite fait de le visiter entièrement, elle s’ennuyait, elle n’avait rien à faire car elle s’était aussi promis une semaine de vacances ici avant de reprendre les tournées et les premières de couverture. Elle alla au premier guide de touriste venu et regarda ce qu’elle pouvait faire, elle feuilleta les pages des guides et en trouva un finalement pas mal, elle passa en caisse et soudain derrière elle, elle entendit :
’’-Waouh, regardez tous, il y a Siame à la caisse’’
Siame se retourna aussitôt et partit en courant, mais plein de gens la suivait, elle eu le malheur de leur montrer sa maison, elle entra dedans essoufflée. Le gardien de la maison lui dit qu’elle pouvait prendre le vélo et sortir par l’arrière, c’est d’ailleurs ce qu’elle fit. Elle regarda vite son guide de peur qu’ils y en aient qui est l’idée de regarder derrière la propriété et partit avec son V.T.T qui ressemblait a un vélo de ville avec son panier jaune devant et sa jolie décoration. Elle s’arrêta vers une auberge qui se trouvait près de la forêt et confia le vélo aux propriétaires. Elle alla donc a pied dans la forêt, elle aimait la nature, encore plus depuis qu’elle avait le pouvoir de la réparer, et aussi avec tous les petits animaux qui y vivaient. Depuis qu’elle avait Féerie et donc le pouvoir plus aucunes petites bêtes ne la touchaient, comme si elle avait un sort qui la protégeait donc elle n’avait plus de piqûres. Dès qu’elle voyait un arbre mort elle le faisait revivre, dès qu’elle voyait un endroit brûlé elle faisait pousser des fleurs dessus. Heureusement qu’elle était partie à la va vite comme ça ses gardes du corps ne la suivaient pas. Plein d’oiseaux et de papillons venaient vers elle pour la saluer et la remercier. Elle s’arrêta soudainement regardant une martre se cachant d'elle, elle s’approcha et pour lui montrer sa bienveillance elle fit pousser des fleurs sur la route. Féerie chuchota dans sa tête que s’était une âme animale. Décidément elle n’arrêtait pas d’en croiser dans cette ville, mais c’était là où tout avait commencé. Elle regarda la martre qui semblait avoir peur d'elle mais Siame la comprenait, elle était avant d'avoir une âme une petite bête de tout se qu'il y avait de plus inoffensif et donc elle n'était pas humaine.
-Salut, je sais que tu peux être comme moi, je suis Siame, je ne te veux pas de mal tu sais.

D'ailleurs pour lui re-montrer elle fit pousser un arbre sous elle, qui devait avoir vers les cent ans. Elle grimpa jusqu'au ciel et elle le fit re-descendre pour aller au sol. Elle espérait maintenant que la martre n'allait pas s'enfuir de peur bien qu'elle lui ai montré qu'elle était gentille, elle avait déjà croisé nombre d'âmes d'animaux et elle n'avait pas eu peur d'elle, elle espérait que se serait pareil pour ce petit mammifère.


Dernière édition par Siame le Sam 18 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Cameron
Âme de martre
Sean Cameron


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : La tête dans les nuages

Feuille de personnage
Avertissements :
A la lueur de la lune [PP: Siame] Left_bar_bleue0/5A la lueur de la lune [PP: Siame] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

A la lueur de la lune [PP: Siame] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [PP: Siame]   A la lueur de la lune [PP: Siame] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 12:45

[C'est parfait xD, désolée si dans le rp, les noms que je te donne sont blessant, mais après mettre présentée çà ira beaucoup mieux! =)]

  • L'horrible chose s'approcha de moi, une lueur étrange dans les yeux. Je sortis mes griffes. Encore un humain curieux et complètement ravagé de l'intérieur. Je grognais si fort, que ma langue était toute sèche. L'humaine s'approcha un peu plus de moi, tandis la main vers le sol. Si elle faisait un pas de plus je lui sautais dessus, elle n'y échapperait pas. Mais elle ne bougea plus, enfin pas ses pieds en tout cas. Elle posa son doigt contre le sol. Je vis alors des fleurs, apparut de nulle part s'enrouler autour de son poignet. Mes membres se figèrent. Comment? Des fleurs ne poussent pas aussi vite! Et pourtant, l'humaine réagissait comme si tout ceci était normal. Et ce n'était absolument pas une invention, ou alors elle n'était pas très connue. C'était impossible, les fleurs étaient des êtres vivants, comment un humain sans défense pouvait-il donner vie à une plante? L'humaine souriait, comme contente. Si je me retransformai, elle aurait le droit, a un bon coup dans le ventre. Les humains avaient gâchés ma vie et celles de millions d'animaux. Mais non, leur phrase préférée était; Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer? Alors ils détruisaient des vies et tout ceci leurs étaient égale? Oui apparemment.

    -Salut, je sais que tu peux être comme moi, je suis Siame, je ne te veux pas de mal tu sais.


    Comment osait-elle me parler? Un monstre de son espèce. J'en avais vraiment rien a faire de son nom, ou de ses intentions, bonnes ou mauvaises. Mais une chose tout aussi étrange que précédemment se produit. L'humaine fut soulevée de terre par un arbre. Le vieux tronc la fit voler dans les airs. C'était maintenant où jamais. Soit je m'en allais maintenant, où alors je passais un mauvais moment. J'ordonnais à mes pattes arrière de courir, mais j'étais trop piqué par la curiosité. La dénommé Siame redescendit de son nuage. Je bougeais ma patte, enfin! Je m'avançais vers elle. Montrant toujours les dents. J'avais rentré mes griffes, n'étant pas très pratique pour courir. Elle me regardait, toujours ce sourire aux lèvres. Comment pouvait-elle sourire? Toujours un peu distant, je fermais les yeux. Quelques secondes plus tard, une impression de vide, que je connaissais trop bien, me pris. J'étais humain. Rien que cette idée me donnais la nausée. Dominant l'humaine de 15 bons centimètres, je lui sortis:

    "- Je ne serais jamais comme toi!"

    Je la regardais avec une mauvaise expression sur le visage. Elle avait l'air gentille, mais je n'allais pas abandonner ma nature anti-humaine comme çà! Il fallait d'abord me prouver le contraire. Alors la fille au visage encadré de cheveux dorée, fit une chose qui me dépassais complètement. Elle me sourit, malgré les mauvaises paroles que je venais de dire. Je ne comprenais plus rien. Comment quelqu'un qui vient de se faire rejeter de la sorte pouvait sourire? Peut-être n'avait-elle pas de cœur. Apparemment si. Je ne comprenais absolument rien. Les humains étaient si imprévisibles! Je décidais de lui donner un peu de confiance, mais juste de quoi pouvoir me parler sans m'énerver de trop. Elle avait toujours ce sourire incompris sur les lèvres. Décidément je ne comprendrais jamais rien aux humains, jamais. Que devais-je faire à présent faire l'homme poli, ou l’animal fou de haine? J'étais tellement indécis. C'était d'ailleurs la première fois, vivre au jour le jour, ne donnais pas la possibilité de se poser autant de questions. Les humains passaient leurs temps à réfléchir et voila que je faisais pareil! Il fallait que je m'excuse et oublier mon instinct.

    "- Euh... Pardon! Je ne voulais pas dire çà...


    Bien sur que je voulais le dire! Pourtant elle commençait à me rendre fou, avec toutes ces questions dans ma tête, mais comment pouvaient-ils trier tout çà? Les humains n'étaient peut-être pas si idiots!

    "- Je m'appelle Sean..."

    Et voila elle avait fini par me rendre humain et fou à lier. Elle m'avait dressé. Peut-être indirectement, mais j'avais réussit a oublier mon instinct si longtemps adoré.


Dernière édition par Sean Cameron le Mar 21 Juil - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-pi-nette-29.skyrock.com
Siame

Siame


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 26
Localisation : sur la terre

Feuille de personnage
Avertissements :
A la lueur de la lune [PP: Siame] Left_bar_bleue0/5A la lueur de la lune [PP: Siame] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

A la lueur de la lune [PP: Siame] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [PP: Siame]   A la lueur de la lune [PP: Siame] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:46

[Sa tardera peut être car panne d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Sean Cameron
Âme de martre
Sean Cameron


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : La tête dans les nuages

Feuille de personnage
Avertissements :
A la lueur de la lune [PP: Siame] Left_bar_bleue0/5A la lueur de la lune [PP: Siame] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

A la lueur de la lune [PP: Siame] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [PP: Siame]   A la lueur de la lune [PP: Siame] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:39

A la limite je continue un peu le rp, pour que tu es un peu plus d'inspi'! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-pi-nette-29.skyrock.com
Siame

Siame


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 26
Localisation : sur la terre

Feuille de personnage
Avertissements :
A la lueur de la lune [PP: Siame] Left_bar_bleue0/5A la lueur de la lune [PP: Siame] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

A la lueur de la lune [PP: Siame] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [PP: Siame]   A la lueur de la lune [PP: Siame] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 15:14

[si tu veux, et merci]
Revenir en haut Aller en bas
Sean Cameron
Âme de martre
Sean Cameron


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : La tête dans les nuages

Feuille de personnage
Avertissements :
A la lueur de la lune [PP: Siame] Left_bar_bleue0/5A la lueur de la lune [PP: Siame] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

A la lueur de la lune [PP: Siame] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [PP: Siame]   A la lueur de la lune [PP: Siame] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 15:22

[De rien! J'ai éditée...]
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-pi-nette-29.skyrock.com
Siame

Siame


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 26
Localisation : sur la terre

Feuille de personnage
Avertissements :
A la lueur de la lune [PP: Siame] Left_bar_bleue0/5A la lueur de la lune [PP: Siame] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

A la lueur de la lune [PP: Siame] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [PP: Siame]   A la lueur de la lune [PP: Siame] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:56

[Je suis vraiment désoler pour la longueur, mais je vais pas tarder à aller me baigner et j'ai pas le temps de faire plus long aujourd'hui donc peut être que je continuerait demain]

La petite martre ne semblait pas de bon poil, avec les mots qu’elle venait de dire, mais Siame n’en avait pas fait attention et puis elle pouvait la comprendre, se retrouver dans un corps d’humain par mis tout les humains de la ville, pour un animal cela devait être horrible a vivre.
-Tu sais je peux te comprendre, mais tu n’as pas besoin de te transformer, je sais comprendre les animaux et les arbres.
Elle avait dit sa calme et posé, toujours avec sa voie douce et mélodieuse. Depuis qu’elle avait son pouvoir elle aimait vivre avec la nature, et la protégé, depuis peu elle avait fait fermer des usines trop polluante par des moyens qui n’était pas trop pour elle. Elle avait verser de l’argent a des centaines d’associations et essayait de polluer le moins possible, sa maison était entièrement écologique et la salle de concert aussi. Les hôtels qu’elle avait racheté et refait était aussi 100 pour 100 écolo.
-Heu, tu vis ici, n’est ce pas ? Et je suis sur que tu n’aimes pas les humains, je peux te comprendre si tu veux, bon faudrait pas trop que je m’attarde car tu vas finir par avoir l’habitude d’être humain alors que je suis sur que tu n’aimes pas en être un et que bientôt il y a les 5 gros costauds que mon père à engager pour me protéger qui vont arrivés.
Elle disait av
ec sa voix d’or qui lui avait valut d’être chanteuse.
Elle regarda la martre, qui s’était transformer en humain, elle semblait avoir moins peur mais toujours sans confiance ou peut être un tout petit peu en vers Siame. Elle regarda le ciel, les papillons dansaient toujours autour d’elle avec les hirondelles pour lui montrer leur merci. Les oiseaux chantaient autour en volant avec plein de grâce ver elle ou au dessus d’elle. Les animaux ne semblaient pas avoir peur s’elle enfin que se qui l’avait vu réparer les arbres. Un petit écureuil l’escalada pour grimper sur son épaule. Il était roux et trop mignon. Il avait la queue touffu et la pointe de ses oreilles avaient des poils qui s’échappaient. Siame adorait vraiment la nature et adorait se balader dedans. Elle pensa a Féerie, elle n’était vraiment pas comme les autres âmes qu’elle avait vue dans d’autre corps. Elle ne prenait jamais possession du corps de Siame, ce n’était pas comme pour Mélodie, Crystale la prenait tout le temps, toute les âmes ou presque se méfiaient de Siame a cause de ça, elle aimerait bien rencontré quelqu'un pareille qu’elle. Elle ne savait pas pourquoi Féerie était comme sa, peut être car elle était différente ? ou que les âmes avaient une organisation autre et que féerie voulait en réchapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Cameron
Âme de martre
Sean Cameron


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : La tête dans les nuages

Feuille de personnage
Avertissements :
A la lueur de la lune [PP: Siame] Left_bar_bleue0/5A la lueur de la lune [PP: Siame] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

A la lueur de la lune [PP: Siame] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [PP: Siame]   A la lueur de la lune [PP: Siame] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:30

  • Siame en face de moi me semblais quelqu'un de confiance. Il me semblais aussi qu'elle pouvais réellement me parler. Et lorsque Filis monta sur son épaule, je ne doutais même plus de la confiance que je devais avoir pour elle. Je lui souris. Première que je souriais à une humaine! Filis, l'écureuil sur son épaule m'appela. Il savait lui qui j'étais. Je me retransformai en Martre. J'étais beaucoup mieux. Siame ne sembla même pas l'apercevoir.

    -Heu, tu vis ici, n’est ce pas ? Et je suis sur que tu n’aimes pas les humains, je peux te comprendre si tu veux, bon faudrait pas trop que je m’attarde car tu vas finir par avoir l’habitude d’être humain alors que je suis sur que tu n’aimes pas en être un et que bientôt il y a les 5 gros costauds que mon père à engager pour me protéger qui vont arrivés.

    Filis était encore sur l'épaule de Siame. Il m'appelait. Je m'approchais de Siame. Je montais sur son pied attendant qu'elle me mette sur son épaule. Je grimpais vite comme l'éclair sur les vêtements de Siame. Enfonçant mes griffes dans sa peau, pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas intérêt a me laissais tomber. Car elle avait peu-être la confiance des animaux, elle n'aurait pas celle d'une âme. J'étais à présent sur son épaule. Elle m'avait laissé monter. Filis me mordit l'oreille. Je lui tordit la queue. Non mais! Pour qui il se prenait? Il allait me sauter dessus quand je le menaçais:

    "-Tu fais çà, je me transforme et adieu l'écureuil!"


    Je me souvenais alors de la question de Siame.

    "- Oui j'habite ici... Allons-y! Avant que ces idiots d'humains arrivent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-pi-nette-29.skyrock.com
Siame

Siame


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 26
Localisation : sur la terre

Feuille de personnage
Avertissements :
A la lueur de la lune [PP: Siame] Left_bar_bleue0/5A la lueur de la lune [PP: Siame] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

A la lueur de la lune [PP: Siame] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [PP: Siame]   A la lueur de la lune [PP: Siame] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:51

Siame ne put réprimer des petits aï quand la martre lui grimpa sur l'épaule. Elle jeta quelques regards vers on épaules et y alla, elle se pinça les lèvres pour ne pas rire. Elle s'enfonca dans la forêt pour s'arreter vers un arbre géant. Siame rigola d'un bon rire maintenant q'elle le pouvait puis elle se calma. Elle marcha s'enfonsant dans la forêt. Elle s'arreta et fit descendre l'âme. Elle trouvai la martre trognon, elle était toute blanches et tout petite. Elle se retint de la caresser, elle povait lui faire mal sans le vouloir. Elle s'approcha près d'un flaque et fit desendre l'écureuil pour éviter qu'il ne s'attaque à Sean Cameron. Elle se mit accroupi et ne dit plus rien.

-Sa à dut être dur pour toi cette transformation?


Elle hésita car sa n'aller surement pas interesser le petit animal mais continua:


-Moi, sa ma été très dur en tout cas, je suis chanteuse et j'ai dut abandonné la scène, mais je ne vais pas tarder à la reprendre.


Elle remarqua alors des trous dans sa robe, elle ne dit rien mais elle savait que sa allait couter cher d'en trouver une pareille. Quand même le prix n'était pas donné quand on savait qu'elle était à 5 000 euros. Mais tant pis sa lui fera de l'argent en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la lueur de la lune [PP: Siame] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [PP: Siame]   A la lueur de la lune [PP: Siame] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la lueur de la lune [PP: Siame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siame[finit]
» Siame Strongue
» Petite Rencontre [PP : Siame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrusive Souls :: La campagne :: La forêt :: Les sentiers de balade-
Sauter vers: