Intrusive Souls
Le monde de Intrusive Souls n'est plus celui que tu connais actuellement. C'est un monde déchiré entre plusieurs espèces, un monde qui change à cause d'êtres surnaturels, les âmes. Rejoins les terres d'Intrusive Souls, et choisis ton camp!
Intrusive Souls
Le monde de Intrusive Souls n'est plus celui que tu connais actuellement. C'est un monde déchiré entre plusieurs espèces, un monde qui change à cause d'êtres surnaturels, les âmes. Rejoins les terres d'Intrusive Souls, et choisis ton camp!
Intrusive Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde a changé et des choses étranges, appelées âmes prennent possession des êtres vivants. Les animaux sont les premiers touchés mais les humains comptent bien résister à cette invasion venue d'ailleurs...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rencontre [ jacob]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Wilson

Kate Wilson


Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
Avertissements :
rencontre [ jacob] Left_bar_bleue0/5rencontre [ jacob] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

rencontre [ jacob] Empty
MessageSujet: rencontre [ jacob]   rencontre [ jacob] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:55

J'adorais le matin, tout le soiseaux chantait et le soleil commençait à se réveiller. Je ne me levais jamais tard, c'était si bon de voir le soleil se lever pour réveiller toutes les personnes qui dormait encore. Ma mère dormait aussi tard que possible, le mot possible désignant 8h30 l'heure à lequel elle devait se lever pour ne pas louper son bus qui était à 9h00 et ne pas arriver en retard au bureau.
Je roula sur le lit et arriva sur le coté droit. Je me leva et fit mon lit. Comme chaque matin j'eus du mal à border le coté gauche puisque chaque nuit la couette partait du coté droit. Une fois ma mission réussi j'ouvrit mes volet, il faisait un temps magnifique, les oiseaux commençait tout juste à chanter de leur voix mélodieuses, parfait je n'était pas du tout en retard, même un peu en avance par rapport à d'habitude. Je descendit en silence les escalier ou plutôt l'échelle du grenier te me retrouva dans la cuisine.
Que c'était bon d'être dans sa maison et de n'avoir rien à craindre, mon beau-père, ma mère, ma sœur et moi avions réussi à échapper au âmes, enfin eux ne savaient pas que ca existait, il n'y avait que moi. En même temps comment ignorer le comportement bien étrange de mes collègues au lycée, ils étaient tellement plus polis, surtout les gars. Enfin la plupart n'était pas infiltré, ils étaient bien normal. A vrai dire il n'y avait que très très peu d'élève avec des machins au cerveaux, et heureusement pour nous !
Je sortit de la maison, mon sac sur mon épaule. Je savais ou aller, vers les fermes. Ce n'était pas un endroit accueillant mais c'était calme et je pouvais lire sans être déranger.
J'avais pour habitude d'aller toujours dans la même ferme. C'est pour cela que je savais qu'elle était abandonnée mais en bonne état. Je prit place sur du foin dans la grange et commença à lire un livre qui parlait de chats...
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre [ jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrusive Souls :: La campagne :: Les champs :: Les fermes-
Sauter vers: