Intrusive Souls
Le monde de Intrusive Souls n'est plus celui que tu connais actuellement. C'est un monde déchiré entre plusieurs espèces, un monde qui change à cause d'êtres surnaturels, les âmes. Rejoins les terres d'Intrusive Souls, et choisis ton camp!
Intrusive Souls
Le monde de Intrusive Souls n'est plus celui que tu connais actuellement. C'est un monde déchiré entre plusieurs espèces, un monde qui change à cause d'êtres surnaturels, les âmes. Rejoins les terres d'Intrusive Souls, et choisis ton camp!
Intrusive Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde a changé et des choses étranges, appelées âmes prennent possession des êtres vivants. Les animaux sont les premiers touchés mais les humains comptent bien résister à cette invasion venue d'ailleurs...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Absence a changer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf div
Invité




Absence a changer Empty
MessageSujet: Absence a changer   Absence a changer I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:58

Tout compte fait je rentre le 6 âout pas le 8 âout .

Kyoumi je suis daccord avec toi pour les lieu a rajouter ,il faudrat faire une liste des races qui voudront avoir une base et ou , la base des chasseures servait a séchapper de leur base et our se faire intéroger la bas.
Revenir en haut Aller en bas
»Megan
Admin
»Megan


Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Avertissements :
Absence a changer Left_bar_bleue0/5Absence a changer Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Absence a changer Empty
MessageSujet: Re: Absence a changer   Absence a changer I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:04

    Pourquoi ne t'es tu pas connecté pour nous faire part de cela? Ca n'aurait pas été légèrement plus simple? x)

    Bref... Je note pour l'absence. Par contre, j'ai rien capté à ta deuxième phrase Oô
Revenir en haut Aller en bas
Kyoumi
Admin
Kyoumi


Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40
Localisation : Sur une chaise devant mon PC

Feuille de personnage
Avertissements :
Absence a changer Left_bar_bleue0/5Absence a changer Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Absence a changer Empty
MessageSujet: Re: Absence a changer   Absence a changer I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:06

J'ai difficilement compris la deuxième phrase aussi mais ça va. x3
Bon, je locke. La prochaine fois, connecte-toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://intrusive-souls.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Absence a changer Empty
MessageSujet: Re: Absence a changer   Absence a changer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence a changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrusive Souls :: Le commencement :: Partie invités-
Sauter vers: