Intrusive Souls
Le monde de Intrusive Souls n'est plus celui que tu connais actuellement. C'est un monde déchiré entre plusieurs espèces, un monde qui change à cause d'êtres surnaturels, les âmes. Rejoins les terres d'Intrusive Souls, et choisis ton camp!
Intrusive Souls
Le monde de Intrusive Souls n'est plus celui que tu connais actuellement. C'est un monde déchiré entre plusieurs espèces, un monde qui change à cause d'êtres surnaturels, les âmes. Rejoins les terres d'Intrusive Souls, et choisis ton camp!
Intrusive Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde a changé et des choses étranges, appelées âmes prennent possession des êtres vivants. Les animaux sont les premiers touchés mais les humains comptent bien résister à cette invasion venue d'ailleurs...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shopping et rencontre [PP : Kyoumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana
Âme de jaguar
Ellana


Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Avertissements :
Shopping et rencontre [PP : Kyoumi] Left_bar_bleue0/5Shopping et rencontre [PP : Kyoumi] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Shopping et rencontre [PP : Kyoumi] Empty
MessageSujet: Shopping et rencontre [PP : Kyoumi]   Shopping et rencontre [PP : Kyoumi] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:04


  • Ah... Le centre commercial... Les boutiques... Le shopping... Le dépassement excessif du budget... Bref, tout plein de choses qui font que toute jeune fille normalement constituée aime le centre commercial. Sauf qu'Ellana n'était pas ce qu'on pouvait appeler un être normalement constitué. Chacun savait que les humains étaient en guerre contre les Âmes, qu'on avait décrit comme des monstres assoifés de sang depuis l'épisode avec le chien Hadrian. Et Ellana en était une. Ou plutôt, Kalyah. Cette jeune femelle jaguar n'avait aucun souvenir concernant une quelconque implantation d'Âme dans son esprit. On avait du la lui implanter quand elle n'avait encore été qu'un nouveau-né -félin s'entend-. Elle s'était transformée en Ellana et avait gardé cette forme jusqu'à la mort de Daethr. Cette pensée l'attrista et son coeur se serra. Il avait été comme son père pendant 16 ans tout de même... Ca ne s'oublie pas aussi facilement que ça.
  • Perdue dans ses pensées, elle percuta quelqu'un de plein fouet. Levant ses yeux vers cette personne, elle vit une femme brune avec une frange, et à qui on ne voyait quasiment pas les yeux. une pensée, aussi folle soit-elle lui traversa l'esprit. Ces cheveux étaient-ils disposés ainsi afin de cacher une couleur excessivement voyante, ou différente ? La jeune femme se morigéna aussitôt. Il fallait qu'elle arrête de voir les gens comme des Âmes animales ! Elle allait finir par se faire découvrir par les humains et serait exécutée. Elle s'excusa aussitôt :

    - Je suis navrée vraiment, excusez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoumi
Admin
Kyoumi


Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40
Localisation : Sur une chaise devant mon PC

Feuille de personnage
Avertissements :
Shopping et rencontre [PP : Kyoumi] Left_bar_bleue0/5Shopping et rencontre [PP : Kyoumi] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Shopping et rencontre [PP : Kyoumi] Empty
MessageSujet: Re: Shopping et rencontre [PP : Kyoumi]   Shopping et rencontre [PP : Kyoumi] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:21

Le centre commercial, se bâtiment vitré où tout devient possible, pour autant que la carte de crédit suive. Ce devait être la troisième fois qu'elle venait ici sous forme humaine. Sautillant dans tous les sens sur les carreaux qui couvraient le sol, Kyoumi s'émerveillait devant les merveilles qu'elle apercevait dans les vitrines des divers magasins. Ces temps-ci, elle était vraiment tranquille, plus personne dans sa tête, elle avait l'agréable sensation de posséder entièrement ce corps si étranger au début. Juste après l'insertion, Brumy aurait sifflé ou soupiré - elle ne se prononçait que par sons de ce genre -. Que c'était bon d'être libre. Pour une première expérience sur Terre, il faut dire que c'était une véritable réussite et la jeune japonaise appréciait de plus en plus ce monde si nouveau. Tout à coup, une robe lui tapa à l'oeil. D'une couleur noire et d'une coupe extravagante, elle était exactement ce qu'aimait l'âme. En gardant sa démarche sautillante, la jeune fille s'approcha de la vitrine, fascinée. Tout était si beau! Mais hélas, elle ne possédait pas un sous. Il fallait qu'elle travaille mais n'avait aucune idée de la façon dont cela marchait. Elle s'éloigna du magasin et repartit, la tête en bas, une moue de tristesse s'affichant clairement sur la tête. Absorbée par sa tristesse, elle ne vit pas la jeune fille aux cheveux bruns qui approchait et la percuta de plein fouet. Elle l'observa en vitesse et vit l'éclat vert surnaturel qui brillait dans ses yeux. Une âme ? Kyoumi, excitée comme toujours, avait retrouvé le sourire.

- Oh! Pardon, c'est de ma faute!lança-t-elle à son interlocutrice.Tu es une âme animale toi aussi non ?!

Un sourire de bonheur s'imprima sur la figure de la jeunette. Remplie de bonheur, elle enlaça de ses bras frêle l'inconnue qui était devant elle. On aurait pu dire que Kyoumi était un esprit simpliste mais elle était juste jeune et extravagante. Cependant, ce caractère ne convenait pas à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://intrusive-souls.forumsrpg.com
Ellana
Âme de jaguar
Ellana


Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Avertissements :
Shopping et rencontre [PP : Kyoumi] Left_bar_bleue0/5Shopping et rencontre [PP : Kyoumi] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Shopping et rencontre [PP : Kyoumi] Empty
MessageSujet: Re: Shopping et rencontre [PP : Kyoumi]   Shopping et rencontre [PP : Kyoumi] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 15:21

"Oh ! Pardon, c'est de ma faute !"

Ellana s'apprêtait à répliquer quand soudain la jeune inconnue continua :

"Tu es une âme animale toi aussi non ?!"

Ellana jeta un coup d'oeil autour d'elles et se rassérena. Elle était vraiment paranoïaque ! Les boutiques étaient pleines et les passants ne faisaient pas attention aux conversations, du moins ils ne le pouvaient pas. Avec tout le chahut du samedi, en effet cela était véritablement impossible. La jeune femme marqua tout de même un temps de surprise. Qui était la jeune Japonaise qui lui faisait face ? Apparemment c'était une âme également au vu de son ton rendu excité par la vue du regard d'Ellana. Mais celle-ci resta quand même méfiante. Elle tenta sans succès de percer l'épaisse chevelure massée devant les yeux de la jeune fille et crut voir un éclat vert-jaune mais ne put déterminer si c'était un effet de son imagination ou la réalité. Et impossible de savoir si elle possédait cette fameuse cicatrice à la clavicule. Ah mais si ! La jeune femme portait un débardeur... Et la petite marque désormais familière se nichait au niveau de l'épaule de l'interlocutrice d'Ellana. C'était donc bien une Âme animale... Et puis même en y repensant la jeune femme avait été stupide puisque les paroles de l'inconnue étient claires... "Tu es une âme animale toi aussi non ?!" Cela voulait clairement dire qu'elle en était une... A présent mue par la curiosité, Ellana sourit maladroitement. Elle répondit :

Oui...! Comment tu t'appelles toi ? Moi je suis Kalyah, enfin Ellana au regard des autres. ajouta-elle en se corrigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoumi
Admin
Kyoumi


Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40
Localisation : Sur une chaise devant mon PC

Feuille de personnage
Avertissements :
Shopping et rencontre [PP : Kyoumi] Left_bar_bleue0/5Shopping et rencontre [PP : Kyoumi] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Shopping et rencontre [PP : Kyoumi] Empty
MessageSujet: Re: Shopping et rencontre [PP : Kyoumi]   Shopping et rencontre [PP : Kyoumi] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 19:14

[Désolée du retard. >.<]

Maintenant, Kyoumi en était certaine, Ellana était une âme animale comme elle et la jeune Japonaise voulait à tout prix faire d'elle son amie. Elle avait l'air sympathique avec ses longues mèches brunes un peu ondulée, son sourire trahissant sa timidité, qu'elle voulait peut-être cacher et ses yeux brillants. Kyoumi lui rendit son sourire mais avec l'excitation qui lui était propre. Pétillante et joyeuse étaient les adjectifs qui la qualifier le mieux. C'était si chouette d'être dans une ville et de rencontrer nombres de gens différents mais cependant dans les mêmes conditions qu'elle.
- Je suis Kyoumi ou Brumy sous forme féline. Tu m'appelles comme tu veux!lui répondit-elle.
Sans laisser à son interlocutrice le temps de répondre, elle la tira par le bras et l'emmena vers la boutique où elle avait aperçu cette si jolie robe. Elle resta prostrée là, à nouveau fascinée. Elle regarda l'étiquette qui pendait pour regarder le prix : 89 €. Une mine triste et attendrissante s'afficha sur le visage de la jeune fille. Le problème d'argent se posait encore et toujours. Elle tourna son regard vers Ellana. Peut-être savait-elle, elle, comment gagner de l'argent. Elle décida de lui poser la question sans attendre.

- Tu as vu cette robe, elle est sublime. Je la voudrai mais je n'ai pas de travail. Tu sais comment en avoir un, toi ?
Kyoumi sortit du joli sac qu'on lui avait donné, un portefeuille, reçu dans les mêmes conditions. Dedans se trouvaient quelques billets que les soigneurs léguaient aux nouvelles âmes pour qu'elles puissent se débrouiller à leurs débuts. Hélas, elle n'avait là dedans que 55€.
Revenir en haut Aller en bas
https://intrusive-souls.forumsrpg.com
Ellana
Âme de jaguar
Ellana


Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Avertissements :
Shopping et rencontre [PP : Kyoumi] Left_bar_bleue0/5Shopping et rencontre [PP : Kyoumi] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Shopping et rencontre [PP : Kyoumi] Empty
MessageSujet: Re: Shopping et rencontre [PP : Kyoumi]   Shopping et rencontre [PP : Kyoumi] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:51

- Je suis Kyoumi ou Brumy sous forme féline. Tu m'appelles comme tu veux !

Puis, sans lui laisser le temps de répondre, la nouvelle connaissance d'Ellana l'entraîna devant un magasin de vêtements assez classes il fallait l'avouer. Ellana observa un moment les divers articles exposés en vitrine et s'aperçut que Kyoumi la regardait. Alors qu'elle allait en demander la raison, son interlocutrice lui demanda :

- Tu as vu cette robe, elle est sublime. Je la voudrai mais je n'ai pas de travail. Tu sais comment en avoir un toi ?

Oh oui, la robe noire était belle. Un peu trop originale au goût de la jeune femme mais elle semblait parfaitement correspondre au style de Kyoumi, qui paraissait spontanée et joyeuse. Le prix était qui plus est assez raisonnable. Ca tombait bien puisque qu'Ellana l'était, spontanée. Alors sans réfléchir, elle entra dans la boutique et demanda à la vendeuse si elle cherchait à embaucher. Apparemment oui mais sur une présentation d'un CV. OK. Ellana alla ensuite voir la robe et découvrit qu'elle était en taille unique. En plus elle ne savait pas exactement la taille de Kyoumi, même si au premier abord on voyait qu'elle n'était pas énorme. Elle acheta la robe et resortit du magasin en la brandissant fièrement à Brumy.

Tiens, cadeau, désolée c'était une taille unique ! Je vais t'expliquer comment faire pour avoir un travail, dans cette boutique ça se pourrait qu'ils te prennent comme vendeuse ! Ca te plairait comme job ?

Décidément, Ellana avait l'impression qu'elles s'entendraient à merveille et ne se quitteraient plus. 'était déjà un bon début en lui offrant ce petit cadeau. L'argent n'était pas le principal souci de la jeune femme, et elle se moquait d'en dépenser ou pas, puisqu'elle ne cédait pas souvent à ce genre de tentation vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping et rencontre [PP : Kyoumi] Empty
MessageSujet: Re: Shopping et rencontre [PP : Kyoumi]   Shopping et rencontre [PP : Kyoumi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping et rencontre [PP : Kyoumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoumi débarque *W*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrusive Souls :: La ville de Nivolia :: Les rues de Nivolia :: Le centre commercial-
Sauter vers: