Intrusive Souls
Le monde de Intrusive Souls n'est plus celui que tu connais actuellement. C'est un monde déchiré entre plusieurs espèces, un monde qui change à cause d'êtres surnaturels, les âmes. Rejoins les terres d'Intrusive Souls, et choisis ton camp!
Intrusive Souls
Le monde de Intrusive Souls n'est plus celui que tu connais actuellement. C'est un monde déchiré entre plusieurs espèces, un monde qui change à cause d'êtres surnaturels, les âmes. Rejoins les terres d'Intrusive Souls, et choisis ton camp!
Intrusive Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde a changé et des choses étranges, appelées âmes prennent possession des êtres vivants. Les animaux sont les premiers touchés mais les humains comptent bien résister à cette invasion venue d'ailleurs...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rencontre (PV Kagura)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Smith

Jacob Smith


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Avertissements :
rencontre (PV Kagura) Left_bar_bleue0/5rencontre (PV Kagura) Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

rencontre (PV Kagura) Empty
MessageSujet: rencontre (PV Kagura)   rencontre (PV Kagura) I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:47

Sous forme de loup, je marchais au bord du lac, j'étais venu boire un peu, je baissa ma tête massive et lécha l'eau pour l'attirer dans ma bouche. J'entendis des bruits de pas, ils étaient encore assez loin, assez pour que je mute en humain pour pouvoir parlé. Je fonça dans les arbres, j'y avait laissé mes habits. Je muta, redevenant le solide garçon d'on j'avais pris le corps. Je mis les vêtements, je n'étais pas encore a l'aise avec ma ça viendra. Je sortis des arbres et m'assis au bord de l'eau, mes yeux bleus brillant dans la lumière du soleil. Je fis comme si j'étais "normal" j'avais entendu dire que les âmes comme moi étaient haïs par les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Smith

Jacob Smith


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Avertissements :
rencontre (PV Kagura) Left_bar_bleue0/5rencontre (PV Kagura) Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

rencontre (PV Kagura) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Kagura)   rencontre (PV Kagura) I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:18

up
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Avertissements :
rencontre (PV Kagura) Left_bar_bleue0/5rencontre (PV Kagura) Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

rencontre (PV Kagura) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Kagura)   rencontre (PV Kagura) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:52

Kagura se promenait autour du lac en espérant qu'elle n'y trouverait pas ces intrus qui avaient changé le monde. Elle aperçut un garçon, elle émit un cris de surprise, puis elle commença à reculer pas la peur.

-Bonjour. dit-elle doucement au jeune homme qui était devant elle.

Kagura se méfiait de tout le monde depuis que le monde avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Smith

Jacob Smith


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Avertissements :
rencontre (PV Kagura) Left_bar_bleue0/5rencontre (PV Kagura) Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

rencontre (PV Kagura) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Kagura)   rencontre (PV Kagura) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:07

Je tourna la tête vers la jeune fille et lui adressa un sourire absent avant de reprendre la contemplation du lac, elle me dit bonjour. Je tourna mes yeux bleu foncé vers elle et dit, d'une voix douce:


Bonjour.

Je me leva lentement et lui adressa un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (PV Kagura) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV Kagura)   rencontre (PV Kagura) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (PV Kagura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagura Funder
» Un Rp avec Kagura?
» ~*~Kagura galerie~*~Camo galerie~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrusive Souls :: La campagne :: La forêt :: Le lac-
Sauter vers: