Intrusive Souls
Le monde de Intrusive Souls n'est plus celui que tu connais actuellement. C'est un monde déchiré entre plusieurs espèces, un monde qui change à cause d'êtres surnaturels, les âmes. Rejoins les terres d'Intrusive Souls, et choisis ton camp!
Intrusive Souls
Le monde de Intrusive Souls n'est plus celui que tu connais actuellement. C'est un monde déchiré entre plusieurs espèces, un monde qui change à cause d'êtres surnaturels, les âmes. Rejoins les terres d'Intrusive Souls, et choisis ton camp!
Intrusive Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde a changé et des choses étranges, appelées âmes prennent possession des êtres vivants. Les animaux sont les premiers touchés mais les humains comptent bien résister à cette invasion venue d'ailleurs...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recontre avec des âmes animals

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
divin wolf
Âme de loup
divin wolf


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Avertissements :
recontre avec des âmes animals Left_bar_bleue0/5recontre avec des âmes animals Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

recontre avec des âmes animals Empty
MessageSujet: recontre avec des âmes animals   recontre avec des âmes animals I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:20

je retourne au parc pour aujourd'hui je vais me reposé quand j'apersoit une persone plutot une âme je m'en approche puis je ne vois plus rien en disant plus rien je veut dire plus perssone don cj'avance et je m'allonge dessous un beau vieille arbre.
Je mendort et je suis révayer par des bruits de bruissement de feuilles quand je vais voir si il y a quequ'un je ne voit perssone donc je vais me rendormir mais je tombe a caus e d'un rocher et je m'étalle par terre je suis sur d'avoir entendue quequ'un rigoler mais il y a perssones a par une martre une sorte de pettie écureille mais quand je l'observe de prés on dirait que ses une âme animal.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Âme de cheval
Pearl


Messages : 77
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon écran dans ma maison !

Feuille de personnage
Avertissements :
recontre avec des âmes animals Left_bar_bleue0/5recontre avec des âmes animals Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

recontre avec des âmes animals Empty
MessageSujet: Re: recontre avec des âmes animals   recontre avec des âmes animals I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:30

[Fait attention au fautes quand même et on était censer le faire sous formes humaines]

.Pearl marchait tranquillement dans les rues de Nevolia , il fesait chaud aujourd'hui elle aimait sentir le soleil sur sa peau blanche que d'ailleurs elle détestait , elle préfèrais cet belle robe uniquement noir , un coup de vent , ses cheveux volèrent , cela lui rappelait ses beaux crins ondulés . Elle aimait ses cheveux ondulés qui ressemblait aux crins de Black Pearl , plus elle marchait plus elle voyait de civilisations : les humains , les humains , ces êtres lui fesait peur , il lui ressemblait mais il leur manquait un donc que seule les âmes animales ont , ils ont tout des humains : la tête , les bras , les jambes , les fesses , la poitrine... La Poitrine , voilà ce que Pearl détestait : ses seins ! Elle préfèrait son beau poitrail éclater et musclé a sa poitrine d'humains. Elle regarda ses jambes , son short dévoilait ses jambes fines heureusement on ne voyait pas sa cicatrice mais elle avait toujours une mains vers , défois qu'il faudrait la caché. Ses Chaussures la fesait souffrir même si ça n'était que des chaussures plates , elle préferait marcher pieds-nues mais marcher pied nue en pleines ville n'est pas courant et elle ne préfèrait pas éveiller les soupçons. Ele passa devant pas mal de boutiques et de cafés avant d'arriver devant un parc , de grands platanes couvraits une bonnes parties du parc , il y avait une petite fontaine au milieu des bancs tout autour , un jolie parc quoi ! Quand soudain elle s'appocha de la grille et elle vie une silhouette de chien allongé sous un de ces grans arbres.
Revenir en haut Aller en bas
divin wolf
Âme de loup
divin wolf


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Avertissements :
recontre avec des âmes animals Left_bar_bleue0/5recontre avec des âmes animals Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

recontre avec des âmes animals Empty
MessageSujet: Re: recontre avec des âmes animals   recontre avec des âmes animals I_icon_minitimeVen 17 Juil - 23:16

je me retransforme en humain et regarda autour de moi pour voir si il y avait quel qu'un .
J'apercoi une jeune fille elle a l'air inoffensive mais les apparennce sont trompeuse donc je la regarde attentivement et j'appersoit que ses yeux sont un peu grisé donc c 'est une âme animal .
je mapproche d'elle et lui dit :
Bonjour cher âme animal je ne croit qu'il y a perssones d'autre que nous comment t'appelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Âme de cheval
Pearl


Messages : 77
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon écran dans ma maison !

Feuille de personnage
Avertissements :
recontre avec des âmes animals Left_bar_bleue0/5recontre avec des âmes animals Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

recontre avec des âmes animals Empty
MessageSujet: Re: recontre avec des âmes animals   recontre avec des âmes animals I_icon_minitimeVen 17 Juil - 23:32

Pearl intrigué de voir , l'animal s'approcher d'elle recula d'un pas puis elle vit qu'il se transofrma : Une ame animale ! Enfin une ame animale comme moi ce dit elle . Le garçon s'approcha d'elle et lui parla.

-Salut , lui dit elle en le regardant de la tête au pied , tu ne devrait pas te transformer en ville , cela pourrais être dangereux tu sais... Je suis Pearl , Black Pearl et oui j'ai les yeux Gris avec des nuances de violet je suis une ame animale comme toi , tu as quel age et comment t'apelle tu ?

elle regarda bien autour d'elle avant de lui lacher toutes ces paroles , elle avait peur des oreilles avisés.
Revenir en haut Aller en bas
divin wolf
Âme de loup
divin wolf


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Avertissements :
recontre avec des âmes animals Left_bar_bleue0/5recontre avec des âmes animals Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

recontre avec des âmes animals Empty
MessageSujet: Re: recontre avec des âmes animals   recontre avec des âmes animals I_icon_minitimeSam 18 Juil - 9:05

je fut étonné une âme animal cheval je ne savait pas que cela existé mais je la croyais je me sentais en confiance avec elle me rapellé quequ'un qui était dans mes rêve nommait lüta:
[b]Je m'appelle warrenne wolf sous cete forme et divin wolf sous l'autre forme.
J'ai 16 ans et toi ?
jene pense pas que tu sois beaucoup plus vielle que moi mes y a t-il quelque chose qui te tracasse tu n'a pas l'air trés à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Âme de cheval
Pearl


Messages : 77
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon écran dans ma maison !

Feuille de personnage
Avertissements :
recontre avec des âmes animals Left_bar_bleue0/5recontre avec des âmes animals Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

recontre avec des âmes animals Empty
MessageSujet: Re: recontre avec des âmes animals   recontre avec des âmes animals I_icon_minitimeSam 18 Juil - 10:05

- J'ai 19 ans , mais tu semble inconcient des dangers qui nous menaces ...

Elle regarda tout autour d'elle , des gens assis sur un banc parlais , de l'autre coté de la petite place il y avait un beffroi , il semblait vieux mais dengeureux ,des gens disctutaient assis devant un café , quand soudain une calèche arriva tirés par deux chevaux comtois , a l'arrière deux mariés heureux comme tout , elle fut triste pour les chevaux et elle en eux le coeur lourd puis enfin elle pensa au marié , peut être que sa lui arrivera un jour mais ...... elle s'approcha des deux chevaux et les caressa , pendant que tout le monde applaudissait les mariés ,elle , elle plaignait les chevaux , se sentiment d'emprissonement elle l'avait déjà vécu et jamais elle ne voulait le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
divin wolf
Âme de loup
divin wolf


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Avertissements :
recontre avec des âmes animals Left_bar_bleue0/5recontre avec des âmes animals Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

recontre avec des âmes animals Empty
MessageSujet: Re: recontre avec des âmes animals   recontre avec des âmes animals I_icon_minitimeSam 18 Juil - 10:18

Contrairement a se que tu crois j'amerais qu'on me chasse comme sa je pourrais éssayé de tuer un grand nombre de chasseur pour que les chassé evienne chasseur tu me comprend n'a tu pas envie comme moi d'être libre sans qu'on te chasse sans sesse en cheval ou en humaine?
je rêve peut être comme toi de liberté
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Âme de cheval
Pearl


Messages : 77
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon écran dans ma maison !

Feuille de personnage
Avertissements :
recontre avec des âmes animals Left_bar_bleue0/5recontre avec des âmes animals Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

recontre avec des âmes animals Empty
MessageSujet: Re: recontre avec des âmes animals   recontre avec des âmes animals I_icon_minitimeSam 18 Juil - 10:26

- Non moi je ne cherche pas les embêtements tout simplement toi le jour ou tu te fera capturé ne viens pas te pleindre !

Lui dit elle colérique , cet prétention l'énervait , ce Warenne Wolf ne cherchait qu'a se faire attraper et bien qu'il essaie on verrait bien le jour a sa lui arriverait. Elle ne cherchait pas a être "libre" comme il disait , sa vie de cheval était tranquille elle veillait juste a ne pas trop s'approcher de la ville , sa vie d'humaine elle l'a vivait assez bien , la vie dans un hotel c'est pas top mais elle s'en fichait t'en qu'elle mangait a sa faim et dormait dans un lit tout allait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoumi
Admin
Kyoumi


Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40
Localisation : Sur une chaise devant mon PC

Feuille de personnage
Avertissements :
recontre avec des âmes animals Left_bar_bleue0/5recontre avec des âmes animals Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

recontre avec des âmes animals Empty
MessageSujet: Re: recontre avec des âmes animals   recontre avec des âmes animals I_icon_minitimeSam 18 Juil - 10:48

[Essayez de faire au moins 7 lignes svp. =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://intrusive-souls.forumsrpg.com
Pearl
Âme de cheval
Pearl


Messages : 77
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon écran dans ma maison !

Feuille de personnage
Avertissements :
recontre avec des âmes animals Left_bar_bleue0/5recontre avec des âmes animals Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

recontre avec des âmes animals Empty
MessageSujet: Re: recontre avec des âmes animals   recontre avec des âmes animals I_icon_minitimeSam 18 Juil - 10:50

[Escuse j'avais pas grand chose a dire , on attend Sean Cameron ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoumi
Admin
Kyoumi


Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40
Localisation : Sur une chaise devant mon PC

Feuille de personnage
Avertissements :
recontre avec des âmes animals Left_bar_bleue0/5recontre avec des âmes animals Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

recontre avec des âmes animals Empty
MessageSujet: Re: recontre avec des âmes animals   recontre avec des âmes animals I_icon_minitimeSam 18 Juil - 10:57

[Ok, pas de soucis, je préviens juste. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://intrusive-souls.forumsrpg.com
Sean Cameron
Âme de martre
Sean Cameron


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : La tête dans les nuages

Feuille de personnage
Avertissements :
recontre avec des âmes animals Left_bar_bleue0/5recontre avec des âmes animals Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

recontre avec des âmes animals Empty
MessageSujet: Re: recontre avec des âmes animals   recontre avec des âmes animals I_icon_minitimeSam 18 Juil - 15:04

[Alors comme çà on se fait un roman sans moi?! xD]

  • Il faisait chaud, trop chaud. Ma fourrure épaisse me faisait suffoquer. Mais malgré cela, je me baladais tranquillement sous ma forme de Martre. Me cachant des humains trop curieux. Le vent soufflait et il me brouillait la vue. Mes yeux étaient humides. je posais chaque pattes devant moi, réfléchissant. Je ne savais pas où j'allais, mais je marchais. Allant là où le vent m’emporterait. Le soleil était haut dans le ciel. Et il me brulait, ma fourrure sombre, chauffait considérablement. Me cachant du soleil sous un arbre, je m'assis. Je restais là tranquillement, me posant des questions inutiles. Je n'avais presque pas dormit cette nuit là. Le vent avait frappé contre la fenêtre pourrie, de l'hôtel miteux, où j'avais élu domicile. Lorsque je dormais à la belle étoile, je me sentais bien. Mais les matelas a ressort et les rideaux fleuries, étaient si structurés, bornées... Il m'était presque impossible de dormir dedans. Mais je ne pouvais pas dormir à la belle étoile en humain... Ma capacité à me transformer en Martre se contenter a quelques heures. Des heures magiques. Fatigué de ma nuit, d'insomnie, je sombrais peu à peu dans l'inconscience, entre quelques branches. Une heure plus tard, je me réveillais, en m'étirant bruyamment. J'entendis des pas. Prenant les jambes a mon cou, je couru me mettre a l'abri. J'avais réveillé un loup. Il repartit, vers son arbre, après avoir jeté un coup d'œil dans ma direction. Mais il trébucha et finit la tête la première contre un rocher. Je ne pu m'empêcher de glousser. Le loup jeta un regard dans ma direction et me vit enfin. Plus loin, une fille s'approchait. Le loup l'entendit et se tourna vers elle, m'oubliant finalement. Je partis me cacher parmi les buissons. Le loup commençait à changer. Une âme Animale? Apparemment. L'âme s'approcha de la fille, inébranlable.

    "Bonjour cher âme animal je ne croit qu'il y a personnes d'autre que nous comment t'appelle tu?"

    Ainsi la fille aussi était une âme. Un vrai rassemblement! La fille recula légèrement, un peu sur ses gardes. Elle avait quelque chose de sauvage, fougueux. Le loup lui, donnait des airs menaçant, et dominant. Je m'approchais un peu plus d'eux, toujours dans les fourrées. Leur conversation devenait plus audible.

    "Salut, lui dit elle en le regardant de la tête au pied, tu ne devrais pas te transformer en ville, cela pourrait être dangereux tu sais? Je suis Pearl, Black Pearl et... Oui, j'ai les yeux Gris avec des nuances de violet. Je suis une âme animale comme toi. Tu as quel âge? Comment t’appelles-tu ?"

    Je ne compris pas très bien le reste des phrases qui sortaient de leurs bouches. Je regardais la fille, cette Pearl. Elle était plutôt jolie. Même si rien chez les humains ne m'attirait, cette Pearl avait autre chose. Je compris tout de même que le loup n'était pas du même avis que la fille. Je la comprenais, elle. Ce loup n'avait seulement pas la même vision du monde. Je sentais l'atmosphère tendu, autour d'eux. Peut-être était-il temps de faire mon apparition? Je regardais autour de moi, il y avait quelques personnes autour d'un banc, mais personnes ne regardais dans ma direction. Je fermais les yeux et prit ma forme humaine. Je m'approchai des deux âme animale et dit au loup, en rigolant:

    " Ça va ta tête?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-pi-nette-29.skyrock.com
divin wolf
Âme de loup
divin wolf


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Avertissements :
recontre avec des âmes animals Left_bar_bleue0/5recontre avec des âmes animals Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

recontre avec des âmes animals Empty
MessageSujet: Re: recontre avec des âmes animals   recontre avec des âmes animals I_icon_minitimeLun 27 Juil - 12:58

Pendant que je discuté avec Pearl je me sentait espionné et j'était sur qu'il y avait quelque chose dans les buissons quoique se soit un chasseur,un humain,un animal j'allais les manger ou les tuer mais si c'était une amê quel soit animal ou humaine j'allais essayé des sympatisé j'espéré que se soit un martre car j'avias entendue que c'était de sorte de petit écureille et je pensé que c'était très bon .
Quand j'allais sauté sur les buissons pour savoir ce que c'était un humain sortit des buissons j'ai devinait que c'était une âme animal car c'est yeux était un peu grisé mais je ne connaisssait pas son espéce il me dit:

" Ça va ta tête?"

Je ne savait pas comment l'interprétédonc je lui répondit:

oui elle vas très bien ma tête

et de quelle race animal est tu ?

On ne ta jamais dit que d'espioner les autres se n'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Cameron
Âme de martre
Sean Cameron


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : La tête dans les nuages

Feuille de personnage
Avertissements :
recontre avec des âmes animals Left_bar_bleue0/5recontre avec des âmes animals Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

recontre avec des âmes animals Empty
MessageSujet: Re: recontre avec des âmes animals   recontre avec des âmes animals I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:07

  • Le loup sous apparence humaine, m'observa avec un petit air perdu avant de répondre:

    "Oui elle va très bien, ma tête...Et de quelle race animal est tu? On ne t'a jamais dit qu'espionner les autres ce n'est pas bien?"

    Je ris. Cet âme animale ne s'était pas rendue compte de l'hilarité que j'avais eu en la voyant trébucher. Les loups n'étaient peut-être pas très stable sur leurs pattes. Le loup frémit, sûrement gêné par mon rire. Je ne me moquais pourtant pas. Je lui sourit pour lui exprimer mes bonnes intentions. Il posait beaucoup de questions, il m'avait pourtant vu, et il savait que c'était moi... Rien qu'a mon odeur. Je posais ma main sur son épaule le regardant dans les yeux je lui soufflais:

    "- Chez les martres l'espionnage et la curiosité sont une deuxième nature..."


    Je rit encore, il semblait rassuré. Il savait à présent que je ne me moquais pas de lui. Je me tournais vers la demoiselle près de moi. Jolie, très jolie. Je lui sourit. lui tendant ma main je lui dit:

    "- Bonjour! Je suis Elwënn mais je préfère Sean!


    [Court, très court!]
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-pi-nette-29.skyrock.com
Pearl
Âme de cheval
Pearl


Messages : 77
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon écran dans ma maison !

Feuille de personnage
Avertissements :
recontre avec des âmes animals Left_bar_bleue0/5recontre avec des âmes animals Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

recontre avec des âmes animals Empty
MessageSujet: Re: recontre avec des âmes animals   recontre avec des âmes animals I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:05

Elle vit l'homme martre lui tendre ça main en ce présentant , elle lui répondit alors en tendant cel-ci a son tour :

-Salut , moi c'est....Black Pearl enfin Pearl.

*Quel idiote , se dit elle, j'en oublie mon prénom *

Elle regarda les deux individus , leurs caractères ne se ressemblait en aucun cas l'un était fière de sa personne et aussi libre que l'air et l'autre prudent et sur de lui.En effet , elle avait rencontré Sean il y a quelques secondes et déjà elle avait l'impression de le connaitre depuis toujours , quel idiotie car cela était la première fois qu'ils se rencontraient.Elle lui adressa un souris amicale et se retourna vers divin wolf, elle venait de le rencontrer mais elle ignorait pas mal de choses sur lui.

-Et sinon ça fait longtemp que tu habite ici ? demanda t'elle a divin wolf.

[ Idem xD]
Revenir en haut Aller en bas
divin wolf
Âme de loup
divin wolf


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Avertissements :
recontre avec des âmes animals Left_bar_bleue0/5recontre avec des âmes animals Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

recontre avec des âmes animals Empty
MessageSujet: Re: recontre avec des âmes animals   recontre avec des âmes animals I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:24

oui cela fait 14 ans que je vis ici donc trés longtemps mais je passe le plus clair de mon temps dans la forêt si tu est une âme animal martre Sean fais gaffe car si tu est en martre pendant que je suis en loup j'aurais envie de te croquer comme je vois que vous avez l'air de bien vous entendre sur ce point je vous laisse tout les deux ,a plus tard


Dernière édition par divin wolf le Ven 7 Aoû - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Âme de cheval
Pearl


Messages : 77
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon écran dans ma maison !

Feuille de personnage
Avertissements :
recontre avec des âmes animals Left_bar_bleue0/5recontre avec des âmes animals Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

recontre avec des âmes animals Empty
MessageSujet: Re: recontre avec des âmes animals   recontre avec des âmes animals I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:27

[ je pensde que tu n'était pas censer le savoir dans le futur que nous serons un couple alors bon....]
Revenir en haut Aller en bas
Sean Cameron
Âme de martre
Sean Cameron


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : La tête dans les nuages

Feuille de personnage
Avertissements :
recontre avec des âmes animals Left_bar_bleue0/5recontre avec des âmes animals Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

recontre avec des âmes animals Empty
MessageSujet: Re: recontre avec des âmes animals   recontre avec des âmes animals I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:27

Tu peux éditer? Please, çà bloque un peu le rp...
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-pi-nette-29.skyrock.com
Pearl
Âme de cheval
Pearl


Messages : 77
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon écran dans ma maison !

Feuille de personnage
Avertissements :
recontre avec des âmes animals Left_bar_bleue0/5recontre avec des âmes animals Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

recontre avec des âmes animals Empty
MessageSujet: Re: recontre avec des âmes animals   recontre avec des âmes animals I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:31

Pearl regarda alors le loup se hater , il les laissa seules , Pearl regarda alors Sean pour tout avouer elle le trouvait beau , oui il avait un regard mystérieux qui le rendait.... plus beau que les autres .... elle rougit en pensant à ça, elle se demanda même un instant si elle n'avait pas penser tout fort, elle se retourna :

*Raaa tu es une abrutie Black , tu doit être rouge comme une tomate * se dit elle.



- Voilà une âme animale bien sur de lui ! dit elle alors a Sean.

Elle le contempla une dernière fois avant d'apercevoir derrière elle , un homme qui fesait ça demande en mariage à une jeune fille , ils avaient l'air débile comme ça mais mignons , la fille pris la bague et embrassa l'homme qui était heureux comme tout , mais ...revenons a nos acolites.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Cameron
Âme de martre
Sean Cameron


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : La tête dans les nuages

Feuille de personnage
Avertissements :
recontre avec des âmes animals Left_bar_bleue0/5recontre avec des âmes animals Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

recontre avec des âmes animals Empty
MessageSujet: Re: recontre avec des âmes animals   recontre avec des âmes animals I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:57

    Et voila que le loup s'en allait. Laissant la jolie demoiselle près de moi. Ses yeux si beaux, firent l'allée-retour entre moi et les humains près de nous. Je ne pris pas la peine de regarder. Je savais que quoi que çà puisse être, je m'en fichais. La fille au visage d'ange parla vaguement. Mais je n'entendis pas vraiment. Trop occupé par son visage. Je compris enfin ses paroles.

    "-Oui, il est unique, c'est sûr..." fis-je

    Je fini par regarder autour de moi. Rien ne me fascinais vraiment. Mais je fis semblant d'être intéressé par un oiseau. Elle était jolie, vraiment jolie. Je me sentais curieux. J'avais envie de détailler chaque parcelles de son visage. Étant trop curieux, parfois, je faisais quelques boulettes. Mais tant pis! Je finissait toujours par savoir ce que je voulais. Et chaque problèmes que j'avais eu se réglaient facilement. Je remarquais un petit balcon. Quelque musiciens jouaient. Essayant de gagner leurs vies. Je jetais un regard vers Pearl, en face de moi.

    "- Çà te dirais de danser avec moi?" lui lançais-je

    Je voulais savoir quelques trucs sur elle. Je me sentais proche d'elle. Peut-être que le fait que nous aillons la même nature y changeait quelque chose? Mais je sentais que je pouvais bien m'amuser avec elle.

    [Pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-pi-nette-29.skyrock.com
Pearl
Âme de cheval
Pearl


Messages : 77
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon écran dans ma maison !

Feuille de personnage
Avertissements :
recontre avec des âmes animals Left_bar_bleue0/5recontre avec des âmes animals Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

recontre avec des âmes animals Empty
MessageSujet: Re: recontre avec des âmes animals   recontre avec des âmes animals I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:04

[Bienvenue au club Razz ]

Pearl regarda Sean un instant , et revins a la réalité quand elle s'aperçu qu'il lui avait demander de danser sur la musique du petit balcon , elle éclata de rire sans moquerie :

- Je préfère prendre un café si ça ne te dérange pas .

Elle avait une terrible envie de parler avec lui autour d'un café , et même un terrible envie d'en connaitre plus sur lui , Mais nous nous égarons elle lui pris la main et l'emmena vers un café nommer : Le Petit Bonheur. Ce café ,d'exterieur ,paraissait propre et cline.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Cameron
Âme de martre
Sean Cameron


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : La tête dans les nuages

Feuille de personnage
Avertissements :
recontre avec des âmes animals Left_bar_bleue0/5recontre avec des âmes animals Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

recontre avec des âmes animals Empty
MessageSujet: Re: recontre avec des âmes animals   recontre avec des âmes animals I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:55

  • Le visage de Pearl se changea en une moue rieuse. Elle détourna mon invitation en me proposant autre chose. Tans mieux, de toute façon quoi que je fasse, je voulais savoir sa vie, enfin non. Je voulais juste la connaitre. La curiosité était parfois un super avantage. Tandis que j'acceptai son invitation je vis son sourire sur son visage, m'en tirant un, à mon tour. La terrasse était pratiquement vide. Elle donnait sur des fontaines. Un beau paysage. La main de Pearl dans la mienne, brûlait ma peau. Je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de tenir une fille de cette manière et j'étais plutôt content à présent. "Le petit Bonheur était un café très silencieux et calme. J'étais aussi content du choix de Pearl. Sans vraiment savoir pourquoi, je lançais des regards en quoi vers elle. Cette fille aux creux de ma paume. Elle souriait encore et toujours. Elle s'installa sur la chaise que je venais de lui tirer en me soufflant un merci. M'installant sur ma chaise, je commencé mon interrogatoire:

    "- Tu veux quoi à boire?"

    Bon il était vrai que la question n'était pas vraiment pour la connaitre mais il me suffisais juste de la servir et je pourrais passer toute la journée avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://chou-pi-nette-29.skyrock.com
Pearl
Âme de cheval
Pearl


Messages : 77
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon écran dans ma maison !

Feuille de personnage
Avertissements :
recontre avec des âmes animals Left_bar_bleue0/5recontre avec des âmes animals Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

recontre avec des âmes animals Empty
MessageSujet: Re: recontre avec des âmes animals   recontre avec des âmes animals I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:15

Le beau garçon accepta l'invitation et se laissa emmener dans le café , ils s'assirent et il lui demanda ce qu'elle voulait boire , elle réfléchit une seconde et lui répondit alors :

-Je préfère un coca et toi ?

Elle rapprocha sa chaise de la petite table et observa le décor qui se dressait derrière Sean , le petit parc avec son unique beffroi , il était calme et elle repenssa soudain a l'âme animal qu'ils avaient rencontrés auparavant de celui-ci , *quel sans gène !* repensa t'elle soudain mais elle se détourna et observa l'interieur du café , un homme seule avec une pipe accouder au petit comtoir , la fumer vint à elle et lui vint un air de dégout, elle détestait cet odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recontre avec des âmes animals Empty
MessageSujet: Re: recontre avec des âmes animals   recontre avec des âmes animals I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recontre avec des âmes animals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les âmes animales
» Rencontre par hasard (rp avec les personnes qui veule faire un rp avec moi)
» Rencontre par hasard (rp avec les personnes qui veule faire un rp avec moi)
» Les âmes humaines [GROUPE FERME]
» Un Rp avec Kagura?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrusive Souls :: La ville de Nivolia :: La place :: Le parc-
Sauter vers: