Intrusive Souls
Le monde de Intrusive Souls n'est plus celui que tu connais actuellement. C'est un monde déchiré entre plusieurs espèces, un monde qui change à cause d'êtres surnaturels, les âmes. Rejoins les terres d'Intrusive Souls, et choisis ton camp!
Intrusive Souls
Le monde de Intrusive Souls n'est plus celui que tu connais actuellement. C'est un monde déchiré entre plusieurs espèces, un monde qui change à cause d'êtres surnaturels, les âmes. Rejoins les terres d'Intrusive Souls, et choisis ton camp!
Intrusive Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde a changé et des choses étranges, appelées âmes prennent possession des êtres vivants. Les animaux sont les premiers touchés mais les humains comptent bien résister à cette invasion venue d'ailleurs...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 x Somme dans le parc. [ Pv Sean Cameron ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x Dimitri

x Dimitri


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Avertissements :
x Somme dans le parc. [ Pv Sean Cameron ] Left_bar_bleue0/5x Somme dans le parc. [ Pv Sean Cameron ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

x Somme dans le parc. [ Pv Sean Cameron ] Empty
MessageSujet: x Somme dans le parc. [ Pv Sean Cameron ]   x Somme dans le parc. [ Pv Sean Cameron ] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 18:24

x Dimitri avait décidé que ce jour la, il irait faire un tour en ville, ce qui était aussi l'avis de l'âme qui l'habitait . Les deux esprits cohabitant dans le même corps avaient exactement le même caractère et s'entendaient très bien ensembles . Souriant, le jeune garçon d'une magnifique beauté continua de marcher en direction de Nivolia . Lorsqu'il arriva, il se dit que le parc était un endroit plutôt bien pour sa petite promenade et il se dirigea donc vers celui ci, dans l'espoir de trouver un peu de calme et de sérénité pour réfléchir à ce qu'il allait pouvoir faire du reste de sa journée , et également du reste de sa vie ... L'adolescent secoua la tête et interrompit en même temps ses pensées qu'il trouvait mal appropriée à sa promenade .

Après avoir bien pris son temps, mangé une glace et feuilleter quelques bouquins, le jeune homme finit par se remettre en route et finalement arriver au parc, l'endroit qu'il avait en tête depuis le début de sa journée de tranquillité . Souriant, il entra dans le grand parc et observa les endroits ou il pourrait bien s'installer pour, par exemple, faire une petite sieste et se détendre . Dimitri commença donc à se détailler l'endroit dans sa tête . Pelouses remplies d'herbes verts avec quelques fleurs, bancs en bois, lampadaires éteints, arbres, petite fontaine . Et des oiseaux qui chantonnaient leur petits cris aigus qui formaient une douce mélodie qui aidait souvent le japonais à s'endormir . Inspectant minutieusement un carré d'herbe coupé court, il s'installa, s'allongeant aisément et ferma doucement les paupières, détendu . Il commença donc à s'endormir, bercé par le doux chant des oisillons et la douce brise du vent caressant son visage plutôt pâle .

Mais, comme toujours, le calme ne pouvait pas durer indéfiniment ! Après environs quarante cinq minute de sieste, un bruit tout près de lui le réveilla . Qu'est ce c'était encore ?! Qu'est ce qui osait le réveiller lui ? Les gens étaient donc toujours obligés d'aller embêter la tranquillité des autres ou quoi ? Mais bon, reprenant son calme intérieurement, Dimitri questionna l'âme qui se nommait Cross . *- Eh ! Qu'est ce que je fais là ? Je me réveille ou pas ? J'ai pas envie de me réveiller la, mais si c'est un humain, je vais certainement pas pouvoir l'ignorer .
- Qu'est ce que tu veux que je te dise moi ? T'a qu'a agir selon ton instinct ! Et puis, après tout, on s'en fout ! Au pire, tu te réveille, tu lui parles et t'attend que la discussion se finisse, l'autre s'en va, tu refais ta sieste et c'est fini ! *
Bonne idée, pensa l'adolescent . Il ouvrit donc les yeux et fixa l'inconnu . Pas assez réveillé, il distingua une silhouette . Déstabilisé, Dimitri décida de s'asseoir et de s'étirer pour être plus lucide . En général, au réveil, il ne fallait pas l'embrouiller avec des trucs trop compliqués ! Il se frotta donc les yeux, s'étira longuement les bras et la tête, puis réouvrit une nouvelle fois ses yeux . Cette fois ci , sa vue était mieux adaptée à la lumière du jour et c'était beaucoup plus pratique car il pouvait maintenant voir la personne qui l'avait réveillé alors qu'il était si paisible, sur son carré d'herbe verte ! Il se retint donc de pousser un soupir et attendit que l'autre se présente et parle en premier .


Dernière édition par x Dimitri le Mer 22 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Cameron
Âme de martre
Sean Cameron


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : La tête dans les nuages

Feuille de personnage
Avertissements :
x Somme dans le parc. [ Pv Sean Cameron ] Left_bar_bleue0/5x Somme dans le parc. [ Pv Sean Cameron ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

x Somme dans le parc. [ Pv Sean Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: x Somme dans le parc. [ Pv Sean Cameron ]   x Somme dans le parc. [ Pv Sean Cameron ] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:45

[Je répond sûrement demain...]
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-pi-nette-29.skyrock.com
x Dimitri

x Dimitri


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Avertissements :
x Somme dans le parc. [ Pv Sean Cameron ] Left_bar_bleue0/5x Somme dans le parc. [ Pv Sean Cameron ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

x Somme dans le parc. [ Pv Sean Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: x Somme dans le parc. [ Pv Sean Cameron ]   x Somme dans le parc. [ Pv Sean Cameron ] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 16:02

[ OK ]
Revenir en haut Aller en bas
Sean Cameron
Âme de martre
Sean Cameron


Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : La tête dans les nuages

Feuille de personnage
Avertissements :
x Somme dans le parc. [ Pv Sean Cameron ] Left_bar_bleue0/5x Somme dans le parc. [ Pv Sean Cameron ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

x Somme dans le parc. [ Pv Sean Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: x Somme dans le parc. [ Pv Sean Cameron ]   x Somme dans le parc. [ Pv Sean Cameron ] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 15:21

  • Je m'étais réveillé ce jour là, avec une grande idée en tête. Je mettais levé, j'étais sortit de mon terrier. Et j'avais parcouru le parc sous ma forme animale, sautant de branches en branches. J'avais la tête dans les nuages. Repensant aux aventures que j'avais eu lorsque je ne pouvais être humain. Une vie parfaite. Des amis, une famille et toutes les choses si simple. L'humanité m'avais considérablement endurcis. Ma nature naïve et simple, était a présent derrière moi et la réalité des choses me sautais dessus comme si j'étais un amant. Je sautillais tout de même dans les fougères faisant le tour du parc. Je savais qu'est-ce-que j'allais faire de ma journée et j'étais content de retrouver des habitudes. Dans ce monde de dingue j'avais enfin trouver un passe-temps. La chasse me plaisais bien et le restaurant aussi mais j'étais tellement mieux, dans mon terrier. Je courrais dans les orties, étant complètement immunisée de ses piqures. Je voletais dans le parc content de cette petite balade. Mais maintenant il fallait dormir. Voila c'était mon passe-temps. M'allonger dans mon trou en terre et écouter la musique des humains avec une vieille radio volée.

    Je marchais tranquillement vers mon terrier quand je vis un humain, allongé sur MON terrier! Non mais! Qu'est-ce-qu'il faisait celui-là! Il n'avait pas vu le amas de feuilles et de branches que j'avais mi pour cacher mon terrier? Mais les humains sont vraiment gonflés! Il dorme n'importe où! Je m'approchais de lui, toujours sous ma forme de Martre. Le reniflant comme si il portait la poisse j'essayais de trouver mon foyer. En vain, il était complètement assis dessus, avec ses grosses jambes. J'allais lui montrer moi! Je partit derrière un arbre, reprendre ma forme humaine. Je m'approchais de la belle au bois dormant. Et fis du bruit pour le réveiller. Il ouvrit les yeux, les cligna un peu et sourit. Quel crétin! Il se permet de me boucher mon entrée et il me répond par un sourire!


    "-Bonjour!" j'avais l'impression d'être un parfait idiot à lui parler comme çà.

    "-J'espère ne pas trop vous gêner mais vous vous êtes endormis sur ma maison!"

    Il me regarda comme si j'étais fou, merci bien, çà fait toujours plaisir! Bon de toute façon les humains étaient des idiots fini alors pourquoi lui en vouloir?


[J'ai enfin répondu! Ça fait un peu Bambi xD quand la chouette essaye de dormir et elle arrive pas a cause d'autre animaux! xD Je connais mes classiques!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-pi-nette-29.skyrock.com
x Dimitri

x Dimitri


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Avertissements :
x Somme dans le parc. [ Pv Sean Cameron ] Left_bar_bleue0/5x Somme dans le parc. [ Pv Sean Cameron ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

x Somme dans le parc. [ Pv Sean Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: x Somme dans le parc. [ Pv Sean Cameron ]   x Somme dans le parc. [ Pv Sean Cameron ] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:38

[ J'ai jamais vu bambi donc je peux rien dire xD ]

x . Dimitri regarda l'inconnu qui venait de le réveiller . Il regarda automatiquement ses yeux et remarqua qu'il était une âme . Plus précisément une âme animale . Et voila ! Il ne manquait plus que ça ! Le jeune homme japonais se retint de lui sourire et l'écouta en silence lui parler

" -Bonjour ! Il fit une pause, devant se prendre pour un idiot ou autre choses . Il reprit . J'espère ne pas trop vous gêner mais vous vous êtes endormis sur ma maison! "

L'adolescent, confus, se releva et vint s'assoir à côté de l'inconnu . Si il était une âme animale, il devait surement être un animal de petite taille, vivant dans un terrier ou une chose du genre . D'ailleurs, jamais le japonais n'aurait pensé qu'il pouvait s'être allongé sur l'habitation d'un quelconque animal et il avait été vraiment surpris quand l'autre lui avait parlé . Avec un peu de chance, l'âme animale allait remarquer l'éclat argenté dans les yeux de Dimitri, ce qui n'était pas toujours évident .

" Je suis désolé . Je ne savais pas . Vous êtes une âme animale, n'est ce pas ? Moi aussi , j'ai une âme en moi , je ne vous ferais rien . "

Ces paroles étaient faites pour le rassurer, et c'était également la vérité . Que dire d'autre ? En tout cas, Dimitri pensait avoir sacrément énervé cette âme animale, même si il ne le montrait pas . Le garçon blond attendait en silence que l'inconnu dise quelque chose, ou lui réponde . En tout cas, l'adolescent espérait vraiment que tout allait rentrer dans l'ordre et qu'il n'y aurait aucun problème . Il ne voulait pas d'ennuis pour l'instant, surtout avec l'âme qui était venue dans son corps, même si elle ne lui faisait rien et le laissait tranquille, s'amusant de la vie normale et de ce qui pouvait arriver pendant celle ci . Que Cross soit dans sa tête ne gênait d'ailleurs pas le moins du monde Dimitri mais il restait toujours le problème de se faire repérer ou non par les gens qui chassaient les âmes, qu'elles soient humaines ou animales, cela était du pareil au même pour les personnes qui les chassaient ... Et cela dégoutait fortement le japonais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Somme dans le parc. [ Pv Sean Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: x Somme dans le parc. [ Pv Sean Cameron ]   x Somme dans le parc. [ Pv Sean Cameron ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Somme dans le parc. [ Pv Sean Cameron ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Cameron
» Rencontre [P.V Sean]
» La curiosité est un vilain défaut [PV Sean]
» une gazette comme dans LGDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrusive Souls :: La ville de Nivolia :: La place :: Le parc-
Sauter vers: