Intrusive Souls
Le monde de Intrusive Souls n'est plus celui que tu connais actuellement. C'est un monde déchiré entre plusieurs espèces, un monde qui change à cause d'êtres surnaturels, les âmes. Rejoins les terres d'Intrusive Souls, et choisis ton camp!
Intrusive Souls
Le monde de Intrusive Souls n'est plus celui que tu connais actuellement. C'est un monde déchiré entre plusieurs espèces, un monde qui change à cause d'êtres surnaturels, les âmes. Rejoins les terres d'Intrusive Souls, et choisis ton camp!
Intrusive Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde a changé et des choses étranges, appelées âmes prennent possession des êtres vivants. Les animaux sont les premiers touchés mais les humains comptent bien résister à cette invasion venue d'ailleurs...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2 esprits pour 1 corps [LB]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Avertissements :
2 esprits pour 1 corps [LB] Left_bar_bleue0/52 esprits pour 1 corps [LB] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

2 esprits pour 1 corps [LB] Empty
MessageSujet: 2 esprits pour 1 corps [LB]   2 esprits pour 1 corps [LB] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:12

      Melody


    Je n’en peux plus. J’ai une sensation de claustrophobie permanente dans ma propre tête ! C’est insupportable. Je me rends compte que je n’ai pas bloqué l’accès de mes pensées à l’intruse. Elle non plus d’ailleurs. Je peux sentir sa joie et son contentement. Elle adore lorsque je suis mal. Pourriture. Parasite. Je te déteste. Sors de mon corps, rends-moi mes pouvoirs. Je veux bouger. J’essaie de lui infliger la douleur, un bon mal de tête par exemple, mais ça ne marche pas. Au contraire, ça ne fais que me fatiguer. Je désespère. Thomas est-il dans le même état que moi ? Selon Crystal, oui. Moi, je persiste à m’imaginer que mon mari s’est sauvé. Elle rit. Elle me trouve ridicule. Elle m’énerve. Je ne voulais pas aller au parc moi. Ni m’asseoir sur un banc de la place principale. Quoi qu’avec un peu de chance, un humain nous tombera dessus et me sauvera.

    Ca ne risque pas, me dit Crystal d’une voix fière. Tu oublies ce dont je suis capable.

    Elle tourne sa tête à droite, puis à gauche. Personne ne la regarde. Elle claque des doigts et une flamme, comme celle d’un briquet, en sort. C’est injuste. En plus d’avoir le droit de voler le corps des autres, les âmes ont aussi des pouvoirs surnaturels. J’ai pu entrevoir dans ses souvenirs à quoi ressemblait une âme, en dehors d’un corps. J’avoue que c’est plutôt beau à voir. Mais quand je pense que cette chose enveloppe mon cerveau, j’ai envie de vomir. Enfin, façon de parler.

      Crystal


    Ce qui me fait le plus rire chez Melody, c’est qu’elle garde l’espoir que les humains s’en sortent un jour. C’est idiot parce que ça n’arrivera jamais. Et elle a beau m'insulter, elle sait que ça ne me faire rien, pourtant, elle continue. J’éteins la flamme que j’avais allumée. Dans le parc, personne ne m’a vu. De toute façon, ça ne choquerait pas une âme. Un humain par contre… Ils étaient tellement naïfs, comme Melody, qu’ils ne se rendaient même pas compte que leurs proches n’étaient plus vraiment eux-mêmes. Je sens que Melody perds peu à peu courage. Son caractère est peu être fort, mais elle ne peut rien faire contre moi. C’est bien. Un jour elle s’effacera, comme les autres. J’aimerais que ce jour vienne plus vite. Elle devient un peu agressive ces derniers jours. Elle essaye de me faire mal. C’est impossible, elle n’y arrivera pas. Au contraire, ça l’affaiblit, et ça l’incite à se faire oublier, à déserter ma coquille.

    Mince, quelqu’un s’approche. Je ne peux pas voir ses yeux en contre jour. Lui, par contre, pouvait voir briller les miens. Je n’aime pas ça, mais je ne le montre pas. Au contraire, je souris amicalement. Avait-il vu la petite flamme entre mes doigts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Siame

Siame


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 26
Localisation : sur la terre

Feuille de personnage
Avertissements :
2 esprits pour 1 corps [LB] Left_bar_bleue0/52 esprits pour 1 corps [LB] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

2 esprits pour 1 corps [LB] Empty
MessageSujet: Re: 2 esprits pour 1 corps [LB]   2 esprits pour 1 corps [LB] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:43

Siame allait déménagé, elle en avait marre du bruit incessant de la grande ville et elle avait vu une maison presque comme la sienne. En sortant de sa propriété à paris elle n'avait pas pris son jet privé et elle s'était cacher ses cheveux pour ne pas que l'on la reconnaisse. Elle était partit en taxi pas la porte de derrière et elle avait pris un simple avion privé. Elle entendait la petite voie lui dire:
-Tu sais, tu peux avoir de la chance, enfaite sa fait longtemps que je te connais mais je ne t'ai pas dit mon nom, je suis Féerie.
-Et bien Féerie, oui j'ai de la chance de t'avoir, j'en connais d'autre qui n'aurait pas hésiter à me faire mal à la tête pour se faire plaisir, répondit Siame.
L'avion se posa et elle prit un taxi, non une limousine de peur d'avoir des fanes la coursant. En arrivant devant sa future maison elle fut époustoufler, elle été encore mieux que la précédente, presque un château alors qu'il s'agissait d'une villa de luxe. Elle la visita et en sortant on lui dit si elle voulait cette maison elle répondit oui, pas besoin de la payer, elle était à son père.
-Tu peux aller vers la place? , lui demanda la petite voix
-Pourquoi, demanda Siame
-Heee...j'ai une...c'est privé., hurla la petite voix.
Le hurlement fit mal à sa tête. Féerie s'excusa. Elle marcha donc vers la place. En arrivant, comme elle avait l'œil vif, elle regarda les moindre détails de la scène. il Il se fixa sur une personne, une fille blonde comme elle. Elle regarda ses doigts et vue une flamme.
-C'est bizarre, elle est comme moi, se dit Siame
Soudain la personne tourna le regard et la fixa dans les yeux. Elle remarqua qu'elle avait des reflets argentées comme elle. Heureusement elle était a contre soleil on ne pouvait pas savoir, mais son tatouage allait peut être la trahir. Elle s'approcha de la fille et s'assit sur le banc. Mince trop tard elle était au soleil on allait voir ses yeux, enfaite elle savait que on la chassait car elle avait un pouvoir et les personnes comme elle aussi. Elle savait aussi que il y avait des chasseurs spécial, mais elle était trop bien protégé, elle avait toujours 5 gardes du corps vers elle. Pour ne pas se faire remarquer elle leur avait ordonné de reste dans la foule.

-Salut,


dit elle a l'inconnu, décidément elle se fichait qu'elle ne la connaissait pas. Elle remarque que derrière elle il n'y avait rien, elle pourrait peut être lui montrait qu'elle était pareille après.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoumi
Admin
Kyoumi


Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40
Localisation : Sur une chaise devant mon PC

Feuille de personnage
Avertissements :
2 esprits pour 1 corps [LB] Left_bar_bleue0/52 esprits pour 1 corps [LB] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

2 esprits pour 1 corps [LB] Empty
MessageSujet: Re: 2 esprits pour 1 corps [LB]   2 esprits pour 1 corps [LB] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:53

Je me baladais dans la ville, sous ma forme féline, regardant chaque passant, chaque arbre, chaque fleur. Le passage d'un monde à un autre était fascinant. Il y avait tant de choses à découvrir! De plus, mon hôte n'était pas des plus réticents et il était donc très rare que Brumy me défie mentalement. Il fallait cependant admettre que les chats étaient des animaux simples d'esprits et c'était d'ailleurs pour ça que je les avais choisi. La Terre, je n'y passais que ma deuxième vie, j'étais donc très jeune et inexpérimentée par la même occasion. Devoir directement tenir tête à un caractère dur et résigné comme celui d'un humain ne me plaisait guère.

A la fin de ma petite balade, je me retrouvai dans le parc, écoutant le chant mélodieux de tous ses petits oiseaux. Le souvenir d'une chasse terrible et la vue d'un moineau décapité me revinrent en tête d'un seul coup. Les félins étaient des êtres primaires et cruels par dessus le marché!


*Et vous alors ?* entendis-je dans ma tête. Je laissai la remarque de côté à continuai à m'avancer sans voir personne. Je décidai de tester une transformation. J'y étais habituée à présent mais un stress m'envahissait toujours avant de le faire. Une fois sur mes deux jambes, je lissai mes vêtements et marchai jusqu'à rencontrer une jeune femme blonde, d'une vingtaine d'années. Elle était ravissante et l'éclat argent de ses yeux me rassura. Je m'approchai et m'asseyais sur le banc en lui lançant un grand sourire.

"Hey, Salut! Comment tu t'appelles ?"

Dans ma tête, j'entendis l'animal pouffer de lassitude. Ce que je faisais n'était peut-être pas une bonne méthode mais c'était la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://intrusive-souls.forumsrpg.com
Crystal

Crystal


Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Avertissements :
2 esprits pour 1 corps [LB] Left_bar_bleue0/52 esprits pour 1 corps [LB] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

2 esprits pour 1 corps [LB] Empty
MessageSujet: Re: 2 esprits pour 1 corps [LB]   2 esprits pour 1 corps [LB] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:36

      Crystal


    Deux filles s’assoient à mon banc. L’une d’entre elles, blonde comme moi, me dit vaguement quelque chose. Il me semble l’avoir déjà vu quelque part. Un magazine d’humain près du kiosque peut être. J’y ai jeté un œil distraitement lorsque je suis passée devant en venant ici. Un truc d’humain sans intérêt. Je remarque que leurs yeux sont brillants, comme les miens. Ouf ! Des âmes aussi. Je sens Melody remuer un peu. Elle ne leur fait pas confiance. Elle devrait, pourtant. Les âmes sont les êtres les plus inoffensifs au monde, à part les Traqueurs peut être. Et encore… Je souris aux deux inconnues. Elles ont l’air gentilles. N’étant pas insérée depuis longtemps dans ce corps, je n’ai pas encore d’amis dans le coin. J’ai récupéré la maison de Melody et Thomas, et quelques amis à eux viennent discuter avec moi de temps en temps. Une grande partie est déjà occupée par les miens. Son compagnon n’est pas revenu depuis son kidnapping. C’est louche, mais je le cache le plus possible à Melody.

    - Bonjour. Je m’appelle Crystal, dis-je aux deux filles en même temps.

      Melody


    Je n’aime pas entendre ma voix dire des mots que je n’aurais pas dits. Ca fait un drôle d’effet. Il va falloir que je m’y habitue, je pense. Je n’aime pas être en présence d’autres âmes. Horreur. Je peux voir à travers mes anciens yeux que les deux filles ont les yeux brillants. Le sauvetage ne sera pas pour aujourd’hui. J’ai tendance à devenir paranoïaque et à m’imaginer que Crystal puisse se faire de vrais amis comme elle. Si c’est le cas, elle pourrait très bien leur dire que je peux encore lui parler. Pour l’aider, elles contacteraient des médecins, leurs soi-disant « Soigneurs », pour l’extraire de ce corps et l’envoyer dans celui d’un autre. Et après, que vont-ils faire du mien ? Le jeter bien sûr. Tandis que ma pire ennemie parasitera celui de quelqu’un d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Siame

Siame


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 26
Localisation : sur la terre

Feuille de personnage
Avertissements :
2 esprits pour 1 corps [LB] Left_bar_bleue0/52 esprits pour 1 corps [LB] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

2 esprits pour 1 corps [LB] Empty
MessageSujet: Re: 2 esprits pour 1 corps [LB]   2 esprits pour 1 corps [LB] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:58

Siame sentait que la fille n'avait pas l'air à l'aise, pourtant son âme elle y était d'après Féerie.
-Je m'appelle Siame et vous? Je me trompe pas vous avez aussi des âmes? La mienne s'appelle Féerie et elle est yper sympa!
Elle sentait que la nouvelle venu était différente pourtant elle a les yeux argentés, elle avait déjà entendu sa...
-C'est une âme animale, dit Féerie
-Un âme quoi? demanda Siame
-Une âme animal, la personne n'es est pas une vrai a l'origine c'est un animal mais il ou elle a aussi une âme.
, répondit l'âme
Siame fit un discret signe de tête à ses gardes du corps qui firent fermer le parc pour "travaux".
-J'ai fait fermer le parc, on serra plus tranquille si on parle car ces dernier temps il y a des chasseur d'âme qui avec les nouvelles technologies peuvent avoir les yeux argentés.
Siame semblait décontracter mais elle vit la jeune fille du début stresser et l'autre pas du tout.
-Je me trompe aussi sur le fait que tu ais une âme animal, heee je ne sais toujours pas ton nom, dit Siame en regardant la deuxième venue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoumi
Admin
Kyoumi


Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40
Localisation : Sur une chaise devant mon PC

Feuille de personnage
Avertissements :
2 esprits pour 1 corps [LB] Left_bar_bleue0/52 esprits pour 1 corps [LB] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

2 esprits pour 1 corps [LB] Empty
MessageSujet: Re: 2 esprits pour 1 corps [LB]   2 esprits pour 1 corps [LB] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 11:35

J'étais excitée à l'idée de me retrouver en compagnie de potentielles amies. Toutes deux étaient des âmes humaines, leurs yeux brillaient d'un éclat argenté contrairement aux miens qui étaient vert et jaune en même temps. Je ne savais pas comment les aborder ni comment leur parler. Pour une fois, j'aurais souhaité que Brumy m'accompagne dans mon esprit. Après que les deux autres m'aient donné leur nom, je les informai du mien à mon tour.

- Je suis Kyoumi! lançai-je d'un ton enjoué.

Crystal et Siame, car c'est ainsi qu'elles se nommaient, étaient d'une beauté fulgurante. J'avais déjà vu la tête de la dernière sur la couverture d'un magasine dont j'avais feuilleté quelques pages. C'était une chanteuse célèbre avant que l'âme arrive dans son corps. Mais apparemment, Féerie ne dominait pas l'esprit de Siame. L'humaine était plus forte. C'était un phénomène que je n'avais encore jamais rencontré et, je devais bien l'avouer, qui m'effrayait. Pourtant, l'humaine avait l'air tout à fait amicale. Je ne savais pas quelle attitude adopter. J'entendis alors sa voix, elle m'adressait la parole et me demandai si j'étais bien une âme animale.


- Oui, c'est exact!lui répondis-je en souriant.

Sachant que le parc était fermé, je me transformai en mammifère et m'installai en boule sur le banc tout en ronronnant. Je n'avais plus la possibilité de parler à des humains sous cet état là mais je les comprenais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://intrusive-souls.forumsrpg.com
Crystal

Crystal


Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Avertissements :
2 esprits pour 1 corps [LB] Left_bar_bleue0/52 esprits pour 1 corps [LB] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

2 esprits pour 1 corps [LB] Empty
MessageSujet: Re: 2 esprits pour 1 corps [LB]   2 esprits pour 1 corps [LB] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 12:04

      Melody


    J’ai buté sur quelque chose, et Crystal aussi, qui nous a toutes les deux interpellée. Siame a bien dit qu’elle « possède » une âme ? Je suis les déductions de mon hôte ; bien qu’elles soient simples : c’était l’humaine qui parle, pas l’âme. L’espoir revient. Je suis heureuse de savoir que je ne suis pas là seule à me battre. Mais il faut que j’avoue que Siame est plus forte que moi : elle peut contrôler son corps, elle.

    Ne te fais pas de fausses joies, rétorque Crystal. Nous avons peut être mal compris.
    Kyoumi l’a remarqué ?


    Crystal se tourne vers elle : personne. Par réflexe, elle baisse les yeux et voit un chat roux qui ronronne comme un petit moteur. Quesque c’est que ça encore?

      Crystal


    Melody a encore beaucoup à apprendre sur les âmes. J’essaie de rester calme avec elle. Je sais qu’un jour, elle trouvera une véritable façon de m’infliger la douleur ; après tout, j’étais bien capable de la tuer, moi. Bon, d’accord, je mourrais avec elle. Mais on apprend à toutes les âmes les choses à faire en cas d’urgence. Retirer l’âme d’un corps, s’autodétruire, etc…

    Certaines âmes préfèrent se faire insérer dans des animaux. Mais ils peuvent se transformer en humain quand ils veulent. Par contre, ils n’ont pas de pouvoir comme moi.
    Comme nous, corrige-t-elle.
    C’est ça, ignorante.


    Mon hôte ne répond pas. Elle se retire et boude. Tellement puérile. Bon, revenons aux deux jeunes filles. Je ne veux pas vexer Siame, mais je lui ferais la remarque quand même, plus tard… Je sais que Kyoumi peut nous entendre et nous comprendre sous sa forme animale, mais elle ne peut pas parler.

    - Je trouve ça super de pouvoir se transformer en animal. Mais nous aussi nous avons nos petits pouvoirs.

    J’adresse un clin d’œil à Siame et rallume la flamme en claquant des doigts. Mon index ressemble maintenant à une bougie, sauf qu’il ne fond pas. Je ne sens rien. Le feu ne me touche même pas. Il reste en suspension d’environ un demi-centimètre. La seule chose que je ne sais pas faire avec cet élément, c’est l’arrêter. Il est plus facile de créer un incendie que de le stopper. Le mieux dans ce pouvoir, à part pour s’en servir comme arme, c’est que je suis imbrûlable. Quand je passe ma main dans un feu de cheminée, je sens légèrement les flammes lécher ma peau, mais cette dernière de brûle pas. Je sens un peu de chaleur, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Siame

Siame


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 26
Localisation : sur la terre

Feuille de personnage
Avertissements :
2 esprits pour 1 corps [LB] Left_bar_bleue0/52 esprits pour 1 corps [LB] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

2 esprits pour 1 corps [LB] Empty
MessageSujet: Re: 2 esprits pour 1 corps [LB]   2 esprits pour 1 corps [LB] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 12:14

Kyoupi, car c'est comme sa qu'elle s'appelait était bel et bien une âme animal. Les deux âmes devaient se demander pourquoi Féerie ne prenait pas le dessus, et bien car elle était plutôt de genre flemmarde et qu'elle était très gentille avec Siame, mais parfois elle la prenait. Kyoupi se transforma en animal.
-Je crois que vous devez vous demandez pourquoi mon âme ne prend pas le dessus sur moi, non? Et bien car, bon Féerie ne veux pas que je le dise donc je vais en dire la moitié, elle est flemmarde...c'est une vrai flemmarde.
-Aïe, dit-je, Féerie n'avait as apprécier mes paroles et elle m'avait fait mal exprès, bien qu'elle soit gentille elle ne supportait pas certaine chose.
Crystal fit un clin d'œil a mon âme, celle-ci prit le dessus sur moi pour montrer mes pouvoirs.

-Tu as raison, répondit Féerie, elle adorait narguer les autres par contre s'était plus fort qu'elle. Je soupirait dans ma tête que je ne contrôlait plus.
Elle toucha le tatouage que j'avais sur ma peau et le fit virevolter dans les airs avant qu'elle ne le fasse revenir sur ma peau. Elle le reprit et une petite lueur verte brillait au bout de mon doigt. Elle le laissa tomber par terre en pensant a des fleurs de toute les couleurs, et elle rouvrit les yeux sur un tapis de fleurs. Elle en prit une et la posa sur mon bras qui reprit son tatouage de racine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoumi
Admin
Kyoumi


Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40
Localisation : Sur une chaise devant mon PC

Feuille de personnage
Avertissements :
2 esprits pour 1 corps [LB] Left_bar_bleue0/52 esprits pour 1 corps [LB] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

2 esprits pour 1 corps [LB] Empty
MessageSujet: Re: 2 esprits pour 1 corps [LB]   2 esprits pour 1 corps [LB] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 15:28

Une fois transformée en félin, je pus voir que les deux jeunes filles ne furent pas surprise le moins du monde. Généralement, les âmes connaissaient assez bien leur semblable que pour ne pas être surprises mais moi, j'étais encore jeune et chaque personne, chaque lieu m'émerveillait comme jamais. La méfiance ne faisait pas vraiment partie de mon caractère et j'avais tendance à trop me montrer mais tout cela était tellement excitant!
C'est pour ces raisons que je poussai un miaulement d'étonnement en voyant la flamme orangée sortir des doigts de Crystal, envoûtante, belle et gracieuse tout comme la jeune fille blonde qui l'avait créée. Je me transformai à nouveau pour observer le feu des mes yeux d'humaine. Intéressée, je touchai la flammèche de mon long doigt mais le reculai immédiatement. Le feu était inoffensif pour Crystal mais il n'en restait pas moins brulant!
Juste après le petit numéro de Crystal, j'eus droit à l'explication de Siame. Son âme, Féerie, et elle pouvait changer de position lorsqu'elles le souhaitaient et s'entendaient à merveille. C'était plus qu'impressionnant et j'étais certaine que Crystal n'avait jamais vu ça non plus. Elle nous fit ensuite une démonstration de ses pouvoirs. L'une contrôlait le feu et l'autre les plantes. Je me sentais légèrement ridicule face à ses âmes sublimes et tellement impressionnantes. Et moi, qui n'avait pour seule pouvoir la possibilité de me transformer en vulgaire chat. J'entendis dans ma tête le sifflement de Brumy, mécontente de mes paroles.


- Vous êtes vraiment impressionnantes!
Revenir en haut Aller en bas
https://intrusive-souls.forumsrpg.com
Crystal

Crystal


Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Avertissements :
2 esprits pour 1 corps [LB] Left_bar_bleue0/52 esprits pour 1 corps [LB] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

2 esprits pour 1 corps [LB] Empty
MessageSujet: Re: 2 esprits pour 1 corps [LB]   2 esprits pour 1 corps [LB] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 9:45

      Crystal


    Kyoumi et moi sommes fascinées par le pouvoir de Siame. Il est cool, il faut l’avouer. Enfin, l’herbe est souvent plus verte chez les autres, comme disent les humains. Et puis j’aime bien mon don. Il me protège et me rend plus forte. Kyoumi est encore plus surprise que moi. Elle nous complimente en nous disant que nous sommes impressionnantes. Je sens Melody chercher où est-ce qu’elle avait déjà vu cette fille. Je l’ignore. Elle se pose trop de questions. L’âme qui vit en Siame n’est pas forte. On devrait jeter à la poubelle celles qui sont faibles dès leur naissance.

    - Mon hôte refuse de disparaître. Elle est tout le contraire de moi. On s’entend un peu comme chien et chat.

    Melody s’est arrêtée de réfléchir pendant que je parlais pour m’écouter. Je l’agace. Tant mieux. J’adore quand elle est énervée. Ca lui fait dire des trucs idiots et baisser sa garde. Comme ça, je peux infiltrer ses souvenirs et mieux l’infiltrer, pour pouvoir la faire disparaître un jour.

    Vas-y, dis-leur tout pendant que t’y es !
    Ce sont mes amies, va falloir t’y faire ma vieille.


    Je lui montre une photo toute droite sortie de mon imagination, avec Siame, Kyoumi et moi enlacées comme de vraies amies. Elle ne me sort qu’un flot de paroles exceptionnellement compréhensibles qu’elle hurle le plus forte possible dans la tête. Je vais avoir une grosse migraine ce soir. Qui c’est qui va être contente ?

    Tu ne connais rien à l’amitié, ni aux humains, ni à personne d’autre ! Tu crois tout savoir ? Tu t’trompes ! Tu ne sais rien de moi. Rien !
    Tu es ridicule.


    Elle bloque ses pensées comme une adolescente claque la porte de sa chambre. Au moins, elle se tait maintenant. Je vais enfin pouvoir être tranquille pendant un petit moment. Jusqu’à ce qu’elle revienne à la charge. Comment souhaiter faire ami-ami avec un hôte pareil ? Si c’est pour devenir une ombre, comme Féerie, non merci. Je veux continuer à exister, et ce n’est pas Melody qui va m’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Kyoumi
Admin
Kyoumi


Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40
Localisation : Sur une chaise devant mon PC

Feuille de personnage
Avertissements :
2 esprits pour 1 corps [LB] Left_bar_bleue0/52 esprits pour 1 corps [LB] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

2 esprits pour 1 corps [LB] Empty
MessageSujet: Re: 2 esprits pour 1 corps [LB]   2 esprits pour 1 corps [LB] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 18:54

[Siame ? =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://intrusive-souls.forumsrpg.com
Siame

Siame


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 26
Localisation : sur la terre

Feuille de personnage
Avertissements :
2 esprits pour 1 corps [LB] Left_bar_bleue0/52 esprits pour 1 corps [LB] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

2 esprits pour 1 corps [LB] Empty
MessageSujet: Re: 2 esprits pour 1 corps [LB]   2 esprits pour 1 corps [LB] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 19:24

[désoler]

Siame savait bien que Mélody ne s'entendait pas avec Crystal, sa se voyait, enfin pas vraiment mais Siame l'avait sentie, bizarrement Féerie se cacha de l'âme en face du corps de Siame.

-Sa j'avais remarquer, moi c'est plutôt l'inverse, mais Féerie ne se montre que très rarement comme si elle avait un problème ou comme si elle se cachait, c'est bizarre...

Pourquoi tu leur as dit? demanda Féerie
Je leur ai dit quoi? Ha sa... j'aimerais savoir, tu ne me dit pas donc je demanda à Crystal peut être qu'elle sera.répondit Siame.

Saiem aimerait bien connaitre un peu ou plutôt beaucoup plus Crystal, sa va paraitre bizarre, un corps où la locataire s'entend à merveille avec son hôte s'y on puit dire et un autre corps où c'est plutôt l'inverse. Siame se demandera toujours pourquoi Féerie se cache, elle n'a rien à cacher, absoument rien, mais elle est sur qu'elle lui cache une chose, une chose essentiel...

[court sorry..]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoumi
Admin
Kyoumi


Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40
Localisation : Sur une chaise devant mon PC

Feuille de personnage
Avertissements :
2 esprits pour 1 corps [LB] Left_bar_bleue0/52 esprits pour 1 corps [LB] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

2 esprits pour 1 corps [LB] Empty
MessageSujet: Re: 2 esprits pour 1 corps [LB]   2 esprits pour 1 corps [LB] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:12

L'expérience de Kyoumi sur terre était une nouveauté mais elle sentait que les Soigneurs n'avaient pas prévu les cas possibles. Ils pensaient certainement avoir un contrôle totale de l'esprit des humains mais il s'avérait sans doute plus compliqué qu'il n'y paraissait. Trois jeunes filles, trois âmes, trois cas différents. Pour Siame, l'âme restait recluse et l'humaine prenait le pouvoir. Savoir ça aurait fait frissonner plus d'une âme mais Kyoumi n'était pas du genre inquiète. Plutôt le contraire. Pour Crystal, l'humaine était présente dans son esprit. Quant à la Japonaise, tout allait bien pour elle. Brumy se prononçait parfois mais très peu. Cette chatte était une véritable paresseuse et parler était une épreuve pour elle. Pour preuve, la jeune fille venait de l'insulter mais elle ne s'était même pas réveillé. Elle était entrée dans une léthargie dont il était peu probable qu'elle sorte. Tant pis, au moins, elle avait la paix.

- Je pense que les Soigneurs n'avaient pas envisagé toutes les problèmes que l'esprit humain allait pouvoir engendrer et ils sont sans doute un peu perdus si la moitié de la population est comme vous. Personnellement, je suis tranquille. Brumy est recluse dans mon esprit et ne se réveille que peu souvent. Je crois avoir fait un bon choix en choisissant d'être insérer dans un animal.

Après ses paroles, une idée lui vint en tête. Peut-être avait-elle vexé ses interlocutrices par des mots mal choisis. Peut-être allaient-elles penser qu'elle-même vantait d'être normal et qu'elles les traitaient "d'expériences ratées". Kyoumi se mordilla la lèvre inférieure, inquiète. Elle n'osa pas parlé une deuxième fois, de peur d'aggraver son cas. Les ennuis allaient peut-être commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://intrusive-souls.forumsrpg.com
Crystal

Crystal


Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Avertissements :
2 esprits pour 1 corps [LB] Left_bar_bleue0/52 esprits pour 1 corps [LB] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

2 esprits pour 1 corps [LB] Empty
MessageSujet: Re: 2 esprits pour 1 corps [LB]   2 esprits pour 1 corps [LB] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:01

      Melody


    Je sens Crystal en pleine admiration envers l’âme animale. Ca me fait rire, parce qu’elle ne l’admet pas, même envers elle-même. Ca s’appelle se mentir à soi-même, ma jolie. Ma barrière mentale est faible et laisse filtrer quelques pensées à travers, comme un mur mi-opaque, mi-transparent. D’un coup de poing, et encore il y aurait un effort à faire, l’intruse pourrait casser ce mur et savoir ce que je pense. Je trouve que Siame et moi nous ressemblons. Un air de famille. C’est ce que je cache à mon hôte depuis plusieurs minutes déjà. C’est dur de le cacher, parce qu’il ne faut pas y penser du tout. Elle ne mettra pas longtemps à tout découvrir. Siame est ma cousine. D’ailleurs, nous sommes toutes les deux blondes aux yeux bleus. Nous avons passé notre enfance ensemble. Jusqu’à ce qu’elle ne donne plus de nouvelles. Maintenant, je sais pourquoi. On l’a fait disparaître de la circulation pour lui flanquer une âme dans le crâne, comme moi.

      Crystal


    Je viens de réaliser, grâce aux paroles de Kyoumi, qu’elle est la seule de nous trois à être normale. Aucun souci sur le contrôle de son âme. Cette fille est cool.

    - L’être humain est complexe, mais fascinant aussi. J’en suis à ma quatrième insertion. On m’avait attribué avant d’assez vieux corps, mais mes hôtes ne se manifestaient pas. Je pense que ça doit dépendre de l’hôte, donc. Du caractère peut être. Melody, c’est comme ça qu’elle s’appelle, est plutôt gentille et naïve, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est plus forte qu’elle n’en a l’air.

    Je déteste complimenter Melody, mais comme je ne peux lui mentir, autant tout déballer d’un coup. Pourtant, j’ai l’impression qu’elle me cache quelque chose. Elle s’efforce de ne pas y penser. Hum… Je n’aime pas beaucoup ça. C’est ma tête, après tout. Ses souvenirs sont censés revenir à ma guise. Je me souviens très bien des mes anciens hôtes, si calmes, si silencieux... Le bon temps ! On ne m'avait insérée que dans des personnes de 54 ans, 49 ans et 33 ans. Peut être que Melody résiste parce qu'elle est jeune, et qu'une fois lassée de résister, elle se taira à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Siame

Siame


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 26
Localisation : sur la terre

Feuille de personnage
Avertissements :
2 esprits pour 1 corps [LB] Left_bar_bleue0/52 esprits pour 1 corps [LB] Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

2 esprits pour 1 corps [LB] Empty
MessageSujet: Re: 2 esprits pour 1 corps [LB]   2 esprits pour 1 corps [LB] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:05

Je me souvint soudain que Mélody est ma cousine, comme es-je pus l'oublier? Toute notre enfance on la passer ensemble, sa doit être mon passé proche, mes tournées, mes chansons, tous sa m'ai trop monté à la tête, en oubliant ma famille! Mais il n'y avait pas que sa, depuis que Féerie est entré dans mon corps je ne fréquente que peu de monde, je ne veux pas que l'on découvre mon secret, mais ma cousine à le même! C'est génial! Mais je me rend compte qu'il y a toujours une différence, je contrôles mon corps alors que le corps de Mélody est contrôlé par Crystal, il doit exister différente sorte d'âme.

-Moi je ne connais pas ça, je ne sais pas pourquoi mais mon âme se cache, elle n'a pas l'air d'aimer ce monde, comme si elle me cachait quelque chose, je ne suis même pas sur qu'elle ai entendu, elle se cache, enfin j'espère pour moi qu'elle n'a rien entendue, je ne sais pas ce que c'est d'être contrôlé.

Siame l'espérait vraiment, mais elle ne voudrait pas être contrôlé, au début Féerie prenait beaucoup possession du corps puis petit à petit elle se cachait, elle ne réapparaissait que très rarement, Siame se demandait vraiment ce qui se passe, son âme se cache? elle ai malade? elle...enfin on ne pouvait rien deviner, mais comme chaque fois Siame était piquer de curiosité.

Bientôt elle reperdrait sa cousine de vue, elle reprendrait ses tournées, ses chansons, son monde quoi, elle adorait le milieu, mais presque personne de son entourage à pars ses parents ne la voyait, ses sa qu'elle n'aimait pas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 esprits pour 1 corps [LB] Empty
MessageSujet: Re: 2 esprits pour 1 corps [LB]   2 esprits pour 1 corps [LB] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 esprits pour 1 corps [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrusive Souls :: La ville de Nivolia :: La place :: Le parc-
Sauter vers: