Intrusive Souls
Le monde de Intrusive Souls n'est plus celui que tu connais actuellement. C'est un monde déchiré entre plusieurs espèces, un monde qui change à cause d'êtres surnaturels, les âmes. Rejoins les terres d'Intrusive Souls, et choisis ton camp!
Intrusive Souls
Le monde de Intrusive Souls n'est plus celui que tu connais actuellement. C'est un monde déchiré entre plusieurs espèces, un monde qui change à cause d'êtres surnaturels, les âmes. Rejoins les terres d'Intrusive Souls, et choisis ton camp!
Intrusive Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde a changé et des choses étranges, appelées âmes prennent possession des êtres vivants. Les animaux sont les premiers touchés mais les humains comptent bien résister à cette invasion venue d'ailleurs...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Crystal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Avertissements :
Crystal Left_bar_bleue0/5Crystal Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Crystal Empty
MessageSujet: Crystal   Crystal I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:12

    Crystal Avtaylorswiftgui6
      I. Votre personnage :

      Nom du personnage : Crystal Cromwell, anciennement Meoldy Cromwell
      Âge : 22 ans
      Sexe : F
      Pouvoir obtenu grâce à l'âme : Contrôle le feu


    Histoire (8 lignes minimum) :

      Melody

      Je lève légèrement le rideau pour regarder ce qui se passe dans la rue. J’ai cru avoir entendu un bruit bizarre. Bon, ce devait être encore le fruit de mon imagination. Quelque chose attire mon regard. Quelqu’un me fixait, de l’autre côté de la rue, comme si je venais de voir quelque chose de choquant et qu’il attendait le contre coup. Pourtant, il traverse la rue et vient sonner à la porte. Un nouveau voisin peut être ? J’ouvre ma porte sans me méfier de qui pouvait se cacher derrière. Thomas vient juste de partir travailler, je suis donc seule dans notre grand maison. Je tripote mon alliance. A chaque fois que je fais ça, j’ai l’impression qu’il est à côté de moi et qu’il me protège. Je l’imagine me faire rire avec un quelconque blague plus ou moins drôle. Il est cuisinier dans un grand restaurant, donc il travaille très tôt le matin et reviens très tard le soir. Moi qui veux un enfant ! L’homme qui a sonné à la porte me regarde bizarrement. Il me sourit poliment. Puis tout se passe au ralenti. Sa main droite, qui était cachée dans son dos, jaillit et se plaque sur ma bouche et mon nez. Une forte odeur dont je ne me souviens plus le nom envahit mes poumons. Puis c’est le vide. Je ne vois rien. Je n’entends rien. Je ne sens rien. Comme si je dormais, mais sans rêve. Plusieurs heures plus tard, quelque chose me pousse, m’écrase, mais je résiste. Je suis plus forte qu’il n’y parait. A présent, j’entends un peu, mais comme si j’étais dans une bulle. Mes paupières sont toujours fermées. Je n’arrive pas à les ouvrir. Le temps passe, mais j’ignore depuis combien d’heures je suis dans cet état.

      Enfin, quelque chose se passe. Je veux ouvrir les paupières, mais je ne peux pas. L’accès à mes mouvements me sont refusés. Une sorte de mur sans bords m’en empêchait. Il avait dû se dresser pendant que j’étais inconsciente. A moins que ce ne soit la chose qui l’ai compressée en peu après.

      Crystal

      Je n’aime pas entamer un nouveau cycle dans un nouveau corps. C’est très désagréable, parce que les souvenirs affluent, tous plus horribles et douloureux les uns que les autres. Rien de pire que les humains, pourtant j’aime bien leurs corps. En fait, j’ai insisté pour n’être insérée que dans un corps humain. Ils ont une vue plutôt bonne, des émotions, des mouvements infinis… Heureusement, la femelle dans laquelle on m’a insérée n’a pas de souvenirs trop douloureux. Elle semble avoir entendu un bruit suspect, sûrement son compagnon qui allait, lui aussi, se faire kidnapper pour se faire insérer. Par précaution, les Traqueurs l’ont emmenée elle aussi. Ces souvenirs ne sont pas trop forts. Son nom était Melody, Melody Cromwell. Dans ma vie précédente, je me nommais Crystal. Je pense m’appeler Crystal Cromwell. J’aime bien ce nom de famille. De plus, son quartier à l’air déjà bien envahit par les miens, donc ce changement de nom passera inaperçu.

      Que se passe-t-il ?

      J’ouvre les yeux d’un coup. Qui venait de parler ? Je suis seule dans une chambre d’hôpital. Il n’y a aucun bruit, ni dans le couleur, ni dans la pièce. C’était dans la tête. Melody est encore là. Comment cela se fait-il ? Bien que Crystal n’en soit qu’à sa quatrième insertion, cela ne s’était jamais produit.

      Pourquoi parles-tu ? Tu n’es pas censée parler !

      Qui es-tu ? Et que fais-tu dans ma tête ?! Je ne peux plus rien contrôler !


      Elle me fait rire. C’était bizarre, d’entendre ma voix. Mon rire était sarcastique. Melody était trop naïve. J’avais accès à toutes ses pensées, mais elles restaient confuses. Elle se demandait ce qui se passait. Et elle paniquait un peu, aussi. J’aimais sentir sa peur. Ainsi, nous allons devenir ennemies, si elle ne disparaissait pas. Elle se rend compte peu à peu de la situation et que je peux écouter ses pensées. A son tour, elle dresse une barrière entre nous. Elle comprend vite. Un Soigneur entre dans la chambre. Il me sourit. Je lui rend son sourire pour lui signaler que tout va bien. Ma quatrième vie va enfin pouvoir commencer, et tant pis si Melody n’est pas d’accord !



    Caractère (3 lignes minimum) : Crystal. Son nom fait penser à la pureté, non ? Pourtant, on ne sait jamais vraiment quel est son vrai caractère. D'un côté, Crystal, l'âme. Elle est méchante, agressive, et surtout, elle mord ! Elle déteste l'humaine à l'intérieur d'elle. Elle l'affaiblit. Son nom est Melody, mais ce n'est plus qu'un souvenir. Pourtant, ce "souvenir" lui pourrit l'existence. Crystal a beau être forte, elle ne peut pas empêcher Melody de se manifester. Elles se détestent mutuellement. Melody n’a jamais été rebelle avant d’avoir été capturée, mais elle a toujours eu un caractère très fort, bien qu’elle soit plutôt gentille et parfois même un peu timide. Son plus gros défaut est la naïveté, et Crystal le sait assez pur s’en servir contre elle.

    Apparence physique (4 lignes minimum) : [ Taylor Swift]
    Crystal est une très jolie fille. Ses cheveux sont bouclés et d’une blondeur naturelle qui fait penser à un ange tombé du ciel. Ses yeux sont bleus et expressifs malgré elle. Elle est maigre ; sa silhouette est fine. Ses jambes aussi sont longues et toujours impeccables. Sa peau est blanche et fine. Son visage semble lui aussi angélique et d’une candeur spontanée qui ne colle pas avec son caractère, mais plutôt avec celui de Melody. Elle aime se maquiller et être féminine. Elle s'habille de façon assez traditionelle, à la mode de préférence, même si dans le monde des âmes, il n'y a plus beaucoup de place pour ça.

    II. Vous :

    Comment avez-vous connu le forum ? Par Tentation, je suis William Wink
    Combien de fois venez-vous pas semaine ? Tous les jours, sauf exception
    Un avis sur le forum ? J'adore ce livre, alors je n'ai pas hésité à m'inscrire =)

    Donnez ici les codes du règlement : Ok by Kyoumi


Dernière édition par Crystal le Jeu 16 Juil - 10:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
x Dimitri

x Dimitri


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Avertissements :
Crystal Left_bar_bleue0/5Crystal Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Crystal Empty
MessageSujet: Re: Crystal   Crystal I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:51

x Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Avertissements :
Crystal Left_bar_bleue0/5Crystal Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Crystal Empty
MessageSujet: Re: Crystal   Crystal I_icon_minitimeMer 15 Juil - 22:31

Merci =D
Il me reste plus que le pouvoir, et je sèche --"
J'arrive pas à lire quand je tape mon texte, la couleur du fod est trop foncée, ou le texte pas assez clair =S
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Kyoumi
Admin
Kyoumi


Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40
Localisation : Sur une chaise devant mon PC

Feuille de personnage
Avertissements :
Crystal Left_bar_bleue0/5Crystal Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Crystal Empty
MessageSujet: Re: Crystal   Crystal I_icon_minitimeMer 15 Juil - 23:04

Welcome. =D
Tout est ok, je te laisse réfléchir pour le pouvoir. Wink
Pour le texte, je sais mais si je mets du plus clair, on ne voit rien dans la feuille de personnage et si je mets du plus foncé, on ne verra rien sur le fond, je sais pas ce que vous préférez. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://intrusive-souls.forumsrpg.com
x Dimitri

x Dimitri


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Avertissements :
Crystal Left_bar_bleue0/5Crystal Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Crystal Empty
MessageSujet: Re: Crystal   Crystal I_icon_minitimeMer 15 Juil - 23:11

x Peut être qu'une autre couleur que le marron ou le beige irait ?
Par exemple, le bleu foncé pourrait faire joli sur le fond et sur les messages ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Avertissements :
Crystal Left_bar_bleue0/5Crystal Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Crystal Empty
MessageSujet: Re: Crystal   Crystal I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:16

C'est beaucoup mieux comme ça Wink
J'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
Kyoumi
Admin
Kyoumi


Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40
Localisation : Sur une chaise devant mon PC

Feuille de personnage
Avertissements :
Crystal Left_bar_bleue0/5Crystal Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Crystal Empty
MessageSujet: Re: Crystal   Crystal I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:53

Et bien, tout est parfait! =D
Tu peux jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://intrusive-souls.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Crystal Empty
MessageSujet: Re: Crystal   Crystal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Crystal
» Crystal Cromwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrusive Souls :: Le commencement :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: