Intrusive Souls
Le monde de Intrusive Souls n'est plus celui que tu connais actuellement. C'est un monde déchiré entre plusieurs espèces, un monde qui change à cause d'êtres surnaturels, les âmes. Rejoins les terres d'Intrusive Souls, et choisis ton camp!
Intrusive Souls
Le monde de Intrusive Souls n'est plus celui que tu connais actuellement. C'est un monde déchiré entre plusieurs espèces, un monde qui change à cause d'êtres surnaturels, les âmes. Rejoins les terres d'Intrusive Souls, et choisis ton camp!
Intrusive Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde a changé et des choses étranges, appelées âmes prennent possession des êtres vivants. Les animaux sont les premiers touchés mais les humains comptent bien résister à cette invasion venue d'ailleurs...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ellana / Kalyah

Aller en bas 
+2
Kyoumi
Ellana
6 participants
AuteurMessage
Ellana
Âme de jaguar
Ellana


Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Avertissements :
Ellana / Kalyah Left_bar_bleue0/5Ellana / Kalyah Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Ellana / Kalyah Empty
MessageSujet: Ellana / Kalyah   Ellana / Kalyah I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:44

I. Votre personnage :

Nom du personnage sous forme animale: Kalyah
Nom du personnage sous forme humaines : Ellana
Âge : 19 ans en humaine et 5 ans en jaguar
Sexe : Féminin
Couleur des yeux et race animale : Yeux verts (évidemment XD) avec des striures plus claires autour de la pupille cependant et jaguar (félin)

Histoire (8 lignes minimum) :

- Dis maman, 'va ou ?
- Tu verras, chérie.
- Mais...
- Fais-moi confiance, s'il te plait.

La petite fille brune ne broncha pas. Donnant docilement la main à sa mère, elle continua de soutneir le rythme pressant imposé. Toutes deux arrivèrent devant un immense bâtiment qui ressemblait à un entrepôt ultra-sécurisé. Un homme vêtu de blanc sortit les accueillir. Il sourit aux deux compagnes et reporta son attention sur la plus grande.

- Où est Clauth ? demanda-il.
- Il est... déjà là-bas.
- Oh. Je suis navré Shara.
- Peu m'importe à présent. Vous ne puvez imaginer à quel point je vous suis reconnaissante de veiller sur Ellana
, ajouta-elle en désignant la fillette.
- C'est vraiment peu de choses par rapport à votre sacrifice.
- ...


Ellana choisit ce moment pour les interrompre en tirant sur la combinaison de sa mère, qui s'accroupit afin d'être à sa hauteur :

- Où papa ?
- Ellana, tu vas aller habiter chez le professeur.
- Mais maison... ?
- Ecoute-moi
dit-elle en posant délicatement un doigt sur la bouche de sa fille. Tu vas aller habiter chez Daethr et tu lui obéiras. Pendant ce temps, papate maman vont... papa et maman vont... aider... d'autres gens. Mais ils reviendront te voir dans très très très très longtemps. En attendant tu seras sage d'accord ?

Les yeux d'Ellana brillèrent intensément à ce moment, comme pour montrer qu'elle avait comprit le message. Du moins, une partie :

- 'Demain, maman.

Le coeur de la jeune femme se serra et elle dut imposer à sa voix toute sa volonté pour répondre sans trembler :

- A demain mon coeur.
- Adieu Shara, intervint Daethr.
- Adieu mon ami...

Shara partit sans se retourner.

[16 années plus tard]

Ellana, du haut de ses 18 ans, vivait toujours avec Daethr à la Base. En cette période trouble toutefois, elle se posait pas mal de questions. Une grande huerre avait éclaté et elle n'en comprenait pas les raisons. heureusement elle était protégée, ainsi que tout le monde dans cet endroit sécurisé mais apparemment les ennemis se rapprochaient... Perdue dans ses pensées, la jeune fille n'entendit pas Daethr approcher.

- Ellana ?
- Oui, Daethr ?
- Je souhaitais te parler.
- Vas-y, je t'écoute.
- Tu es assez âgée à présent pour savoir la vérité. Quoique, tu as toujours été très mature pour ton âge. Si je n'ai ajmais menti à propos de ce que t'as dis ta mère à tes 2 ans, en revanche il y une partie que tu ignores. Remontons à la suorce des maux. Tu l'as remarqué une guerre a éclaté. Il existe aujourd'hui trois types de vies : les humaines, les âmes humaines et les âmes animales. ces deux-dernières ont été générées à la suite d'une implantation d'âme dans le corps. Si cette âmes a été implantée chez un humain il développera un pouvoir. En revanche si elle a été implantée chez un animal, il aura la faculté de se transformer en un humain. Lmes humains, rendus jaloux par tout cela se sont mis à traquer les Âmes. Et ici, au labo, beaucoup de personnes sont des Âmes humaines même si tu ne l'as pas remarqué, et ils nous aident à mieux comprendre l'origine de la vie en mettant d'eux-même leurs pouvoirs à contribution. Les humains se sont rapprochés de la Base et ils veulent nous tuer tous. Exterminer les Âmes. Tes parents étaient des Âmes humaines. Les humains, par quelque machination t'ont capturée. Tes parents ont donc proposé un échange. Ils se livraient et en échange tu avait la vie sauve. Les humains ont accpeté et ta mère t'a confiée à mes soins. Eux sont allés chez les humains, prêts à subir des expériences pour que les humains trouvent un moyen de nous exterminer. Shara et Clauth ne sont donc probablement plus de ce monde. Je...

Il s'interrompit et hoqueta. Brusquemet il roula des yeux et murmura à Ellana de courir. Il porta la main à son coeur et s'écroula. Ellana se précipita sur lui et distingua le manche d'un poignard fin planté jusqu'à la garde dans le dos de son ami. Elle n'eut pas le temps de pleurer sa perte qu'un pan de mur s'éffondra, révélant plusieurs hommes armés. Alors elle s'enfuit avec une étrange impression familière. Elle avait des hallucinations c'était sûr car elle avait l'impression d'être à 4 pattes et en regardant le sol elle vit des pattes jaunes tâchées d'un cerle présentant plusiers couches : orange blanc et noir. Lorsqu'elle fut loin elle se regarda dans une flaque d'eau et ne put en croire ses yeux. A sa place se trouvait un magnifique jaguar. Non, une femelle, se corrigea-elle. Et puis elle comprit. Elle était une Âme animale. [...]

Quelques mois plus tard, après avoir ré-appris à vivre avec Kalyah, son jaguar intérieur, elle dénicha une petite ville, Nivolia. Elle devina que d'autres Âmes s'y cachaient et s'installa dans un appartement. En avant pour une nouvelle vie !


Caractère (3 lignes minimum) : Ellana est une jeune fille impulsive et qui ne réfélchit pas toujours. Elle est capable de faire du chantage pour obtenir ce qu'elle veut. Je ne vous parle pas des colères et des cris qu'elle est capable de pousser X) Elle est cependant une amie fidèle et déteste par dessus-tout la trahison. Elle est sensible et pardonne facilement mais pour de graves tourments, elle va plutôt rechercher une vengeance cruelle. Assez enjouée, elle profite de la vie et aime mettre du soleil dans le coeur des gens qu'elle apprécie.
Apparence physique (4 lignes minimum) : Jolie, Ellana a les cheveux bruns mi-longs et une fine silhouette. Elle possède une démarche féline, assez gracieuse. Hormis la traditionnelle cicatrice à la clavicule, la peau de la jeune fille est lisse et ne présente aucun défaut. Et pour terminer ses yeux. Très expressifs, ils sont vert émeraude cependant comme elle est de nature animale elle a une petite particularité, à savoir qu'il y a des petites striures d'un vert plus clair au niveau des pupilles.


II. Vous :


Comment avez-vous connu le forum ? Par une pub de LGDC ^^
Combien de fois venez-vous pas semaine ? Autant que je pourrai, mais avec les vacances...
Un avis sur le forum ? Ben j'ai pas vraiment fouillé mais comme chacuns de vos forums, il a l'air génial !

Donnez ici les codes du règlement : Ok by Kyoumi


Je finis demain =)


Dernière édition par Ellana le Dim 19 Juil - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoumi
Admin
Kyoumi


Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40
Localisation : Sur une chaise devant mon PC

Feuille de personnage
Avertissements :
Ellana / Kalyah Left_bar_bleue0/5Ellana / Kalyah Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Ellana / Kalyah Empty
MessageSujet: Re: Ellana / Kalyah   Ellana / Kalyah I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:52

Welcome! =D
Il te manque un code et j'attends la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://intrusive-souls.forumsrpg.com
»Megan
Admin
»Megan


Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Avertissements :
Ellana / Kalyah Left_bar_bleue0/5Ellana / Kalyah Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Ellana / Kalyah Empty
MessageSujet: Re: Ellana / Kalyah   Ellana / Kalyah I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:37

    Bienvenue =)

Revenir en haut Aller en bas
divin wolf
Âme de loup
divin wolf


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
Avertissements :
Ellana / Kalyah Left_bar_bleue0/5Ellana / Kalyah Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Ellana / Kalyah Empty
MessageSujet: bienvenue Ellana   Ellana / Kalyah I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:10

bienvenue Ellana =)
Revenir en haut Aller en bas
Siame

Siame


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 26
Localisation : sur la terre

Feuille de personnage
Avertissements :
Ellana / Kalyah Left_bar_bleue0/5Ellana / Kalyah Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Ellana / Kalyah Empty
MessageSujet: Re: Ellana / Kalyah   Ellana / Kalyah I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:17

Bienvenue 3 ème loup!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Âme de cheval
Pearl


Messages : 77
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon écran dans ma maison !

Feuille de personnage
Avertissements :
Ellana / Kalyah Left_bar_bleue0/5Ellana / Kalyah Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Ellana / Kalyah Empty
MessageSujet: Re: Ellana / Kalyah   Ellana / Kalyah I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:19

Enfin une deuxième louve =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Âme de jaguar
Ellana


Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Avertissements :
Ellana / Kalyah Left_bar_bleue0/5Ellana / Kalyah Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Ellana / Kalyah Empty
MessageSujet: Re: Ellana / Kalyah   Ellana / Kalyah I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:38

Fini !
Et la signature ainsi que le rescensement =3

C'est un kit provisoire, j'en recommenderai un autre mieux approprié =)
Revenir en haut Aller en bas
»Megan
Admin
»Megan


Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Avertissements :
Ellana / Kalyah Left_bar_bleue0/5Ellana / Kalyah Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Ellana / Kalyah Empty
MessageSujet: Re: Ellana / Kalyah   Ellana / Kalyah I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:21

    Ok, tu peux jouer. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellana / Kalyah Empty
MessageSujet: Re: Ellana / Kalyah   Ellana / Kalyah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana / Kalyah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellana & Kalyah's RP [2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrusive Souls :: Le commencement :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: