Intrusive Souls
Le monde de Intrusive Souls n'est plus celui que tu connais actuellement. C'est un monde déchiré entre plusieurs espèces, un monde qui change à cause d'êtres surnaturels, les âmes. Rejoins les terres d'Intrusive Souls, et choisis ton camp!
Intrusive Souls
Le monde de Intrusive Souls n'est plus celui que tu connais actuellement. C'est un monde déchiré entre plusieurs espèces, un monde qui change à cause d'êtres surnaturels, les âmes. Rejoins les terres d'Intrusive Souls, et choisis ton camp!
Intrusive Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde a changé et des choses étranges, appelées âmes prennent possession des êtres vivants. Les animaux sont les premiers touchés mais les humains comptent bien résister à cette invasion venue d'ailleurs...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 x Dimitri . x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x Dimitri

x Dimitri


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Avertissements :
x Dimitri . x Left_bar_bleue0/5x Dimitri . x Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

x Dimitri . x Empty
MessageSujet: x Dimitri . x   x Dimitri . x I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:32

I. Votre personnage :

Nom du personnage : x Dimitri
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Pouvoir obtenu grâce à l'âme : Peut contrôler l'eau .

Histoire (8 lignes minimum) : x Dimitri vivait tranquillement avec sa famille, dans sa ville. Il avait des amis, l'amour de ses parents, tous étaient si gentils ! Mais c'est alors que débarquèrent les âmes, petites créatures argentées à tentacules, qui furent implantées dans le cerveau des animaux . Ceux ci pouvaient maintenant se transformer en humains ! Tout d'un coup, les parents de Dimi' changèrent d'attitudes, ils devinrent stressés constamment, tout les jours, il partaient rejoindre d'autres adultes pour chasser ces créatures . Curieux, le jeune garçon de 15 ans avait suivi ses parents et les autres adultes, puis il avait découvert l'existence des âmes infiltrées dans les animaux . Quand tout les adultes furent partis, l'adolescent s'était approché des cadavres et se retrouva infiltré par une âme qui s'implanta dans son cerveau ... Il obtint également un pouvoir qui fut celui de contrôler l'eau, ce qui était pratique . Malheureusement, ses amis , sa famille, et les autres humains remarquèrent les changements du garçon, il décida donc de partir autre part, loin, et il arriva finalement dans la ville où tout avait commencé, les âmes . Il s'installa non loin de cette ville et continua à vivre, essayant de rencontrer , parfois, des gens et de sympathiser, même si cela était très compliqué . Tout cela pour finalement arriver à aujourd'hui, le jour de ses 16, son anniversaire . Sa renaissance, en gros ! Il espère pouvoir cacher sa nature aux autres et survire le plus longtemps possible .

Caractère (3 lignes minimum) : Dimitri est très gentil et attentionné , il est heureux de vivre et aime bien faire des blagues débiles à ses amis , même si il n'en à pas beaucoup, cela ne le gène pas, tout ce qu'il veut, c'est avoir des gens sur qui il peut compter, des amis fidèles ! Il est assez rigolo donc, et puis il n'est pas timide et n'a pas peur de se faire engueuler quand il fait des bêtises . Il est aussi très courageux, il aime bien le danger et ne veux pas mêler ses amis à ses problèmes pour ne pas qu'ils soient blessés ou qu'il leur arrive un malheur . Sous son apparence extravertie et joyeuse, il est assez sentimental en vérité !

Apparence physique (4 lignes minimum) : x Dimitri à une taille jugée normale pour son age, sa couleur naturelle de cheveux est châtain clair, mais il se fait souvent des couleurs donc cela est aléatoire , sa coupe de cheveux est souvent assez originale, et il met souvent du gel pour se les fixer . D'origine japonaise, il a des yeux fins et noirs luisants . Son style vestimentaire est assez varié, mais il adore s'habiller bizarrement . Il est assez maigre, fin et souple . On pourrait d'ailleurs dire qu'il est très "Kawai" . En gros, le beau gosse souriant qui chante bien . Sinon, il a une peau assez pâle de nature, ce qui le rend encore plus mignon . Il a des petites lèvres un peu rosées , et on ne voit presque pas ses sourcils .
II. Vous :

[i]Comment avez-vous connu le forum ?
x Sur une pub sur Tentation ! Je suis Kanon =)
Combien de fois venez-vous pas semaine ? C'est aléatoire ! Autant que je peux, mais en ce moment il y a des travaux d'électricité chez moi vu que c'est une ancienne maison .
Un avis sur le forum ? x L'idée est géniale et le graphisme magnifique ! =)

Donnez ici les codes du règlement : Ok by Kyoumi


Dernière édition par x Dimitri le Mer 15 Juil - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoumi
Admin
Kyoumi


Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40
Localisation : Sur une chaise devant mon PC

Feuille de personnage
Avertissements :
x Dimitri . x Left_bar_bleue0/5x Dimitri . x Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

x Dimitri . x Empty
MessageSujet: Re: x Dimitri . x   x Dimitri . x I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:52

Welcome! =D
Les codes sont bons, j'attends la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://intrusive-souls.forumsrpg.com
x Dimitri

x Dimitri


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Avertissements :
x Dimitri . x Left_bar_bleue0/5x Dimitri . x Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

x Dimitri . x Empty
MessageSujet: Re: x Dimitri . x   x Dimitri . x I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:53

x Merci ! J'ai déjà fait l'apparence physique et le caractère ! Il ne me manque plus que l'histoire et mon kit que je vais faire bientôt normalement ! =) Et ensuite faudra que je trouve quelqu'un qui sait mettre la musique sur les créas et j'aurais fini ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoumi
Admin
Kyoumi


Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40
Localisation : Sur une chaise devant mon PC

Feuille de personnage
Avertissements :
x Dimitri . x Left_bar_bleue0/5x Dimitri . x Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

x Dimitri . x Empty
MessageSujet: Re: x Dimitri . x   x Dimitri . x I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:54

Je suis à ta disposition pour la musique mais seulement après le 3 aout. x3
Revenir en haut Aller en bas
https://intrusive-souls.forumsrpg.com
x Dimitri

x Dimitri


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Avertissements :
x Dimitri . x Left_bar_bleue0/5x Dimitri . x Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

x Dimitri . x Empty
MessageSujet: Re: x Dimitri . x   x Dimitri . x I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:59

x Ok, mais je vais bien trouver quelqu'un qui à le temps de me le faire,
je ne vais pas te déborder de travail ! ^.^ Je vais bientôt commencer mon Kit et peut être que Fly aura le temps de me mettre la musique ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoumi
Admin
Kyoumi


Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40
Localisation : Sur une chaise devant mon PC

Feuille de personnage
Avertissements :
x Dimitri . x Left_bar_bleue0/5x Dimitri . x Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

x Dimitri . x Empty
MessageSujet: Re: x Dimitri . x   x Dimitri . x I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:04

Ok, ok =)
Revenir en haut Aller en bas
https://intrusive-souls.forumsrpg.com
x Dimitri

x Dimitri


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Avertissements :
x Dimitri . x Left_bar_bleue0/5x Dimitri . x Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

x Dimitri . x Empty
MessageSujet: Re: x Dimitri . x   x Dimitri . x I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:09

x Voili voilou ! J'ai tout complété ! ^.^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyoumi
Admin
Kyoumi


Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40
Localisation : Sur une chaise devant mon PC

Feuille de personnage
Avertissements :
x Dimitri . x Left_bar_bleue0/5x Dimitri . x Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

x Dimitri . x Empty
MessageSujet: Re: x Dimitri . x   x Dimitri . x I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:13

Ca me parait très bien tout ça. Allez, il manque plus que le kit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://intrusive-souls.forumsrpg.com
x Dimitri

x Dimitri


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Avertissements :
x Dimitri . x Left_bar_bleue0/5x Dimitri . x Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

x Dimitri . x Empty
MessageSujet: Re: x Dimitri . x   x Dimitri . x I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:08

x Voiila ! Le kit est fini, je l'ai fait en pas très longtemps et je le trouve assez réussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoumi
Admin
Kyoumi


Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40
Localisation : Sur une chaise devant mon PC

Feuille de personnage
Avertissements :
x Dimitri . x Left_bar_bleue0/5x Dimitri . x Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

x Dimitri . x Empty
MessageSujet: Re: x Dimitri . x   x Dimitri . x I_icon_minitimeMer 15 Juil - 23:06

Parfait, tu peux jouer! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://intrusive-souls.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





x Dimitri . x Empty
MessageSujet: Re: x Dimitri . x   x Dimitri . x I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Dimitri . x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tennis, ça te dit ? [PP : Dimitri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrusive Souls :: Le commencement :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: