Intrusive Souls
Le monde de Intrusive Souls n'est plus celui que tu connais actuellement. C'est un monde déchiré entre plusieurs espèces, un monde qui change à cause d'êtres surnaturels, les âmes. Rejoins les terres d'Intrusive Souls, et choisis ton camp!
Intrusive Souls
Le monde de Intrusive Souls n'est plus celui que tu connais actuellement. C'est un monde déchiré entre plusieurs espèces, un monde qui change à cause d'êtres surnaturels, les âmes. Rejoins les terres d'Intrusive Souls, et choisis ton camp!
Intrusive Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre monde a changé et des choses étranges, appelées âmes prennent possession des êtres vivants. Les animaux sont les premiers touchés mais les humains comptent bien résister à cette invasion venue d'ailleurs...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoumi
Admin
Kyoumi


Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40
Localisation : Sur une chaise devant mon PC

Feuille de personnage
Avertissements :
Histoire Left_bar_bleue0/5Histoire Empty_bar_bleue  (0/5)
Relations sociales et autres:
Informations sur le(s) personnage(s) :

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:03

    At the begining...


    Tout commença dans la ville de Nivolia...
    A l’époque, nous étions en 2027. Hadrian allait devenir le symbole du héroïsme pour le monde entier. Il allait sans dire que j’étais fier comme un paon. Mon chien, le premier animal à partir pour Pluton ! Rendez-vous compte, il apporterait à la Nasa des milliers d’information sur cette planète encore méconnue. J’étais cependant inquiet, on avait implanté dans le cerveau de mon chien, une caméra qui permettrait, par on ne sait quel moyen, de retransmettre à la NASA les images qu’il verrait.

    2032. Après cinq longues années d’absence, mon Hadrian revint. Il descendit de la capsule, sautillant sur ses fines pattes de dalmatien, l’air fier et hautain avant de courir comme un fou vers moi. Le bonheur que je ressentis à ce moment là fut plus fort que tout. Il était applaudi et caressé de toutes part, tout le monde désirait toucher le valeureux animal. Mais toute cette gaieté fut gâcher par un événement des plus étranges. Rampant douloureusement, l’astronaute humain qui accompagnait mon chien sortit de la capsule. Une fois sur le sol terrestre il bégaya quelques mots, à peine audible.
    - Le…le chien…un…un sorcier ! Tuer !
    Son cœur battant la chamade s’arrêta net. Il était mort. Un des spectateurs le retourna et une onde de dégoût parcourut l’assemblée. Le jeune homme avait la moitié de l’abdomen éventré et le sang coulait à flot. Toutes les personnes présentes se retournèrent vers Hadrian. Il fallut à peine une minute pour que le canidé, héros d’un moment, s’écroule à terre. Son cadavre me fut donné comment un cadeau. Les larmes brouillaient mes yeux et la rage bouillonnait dans mon corps tout entier. J’emportai la dépouille de mon compagnon et partit vers ma maison. Sur la route, un éclair traversa mon cerveau, il était impossible que mon chient ait fait ça. Les autorités lui avait implanté quelque chose dans le cerveau et je comptais bien découvrir quoi. Arrivé chez moi, je débarrassai la table de la cuisine d’un geste violent de la main, cassant bocaux et verre, pour y placer le défunt. Le spectacle qui suivit pouvait fortement s’apparenter à de la boucherie mais je trouvai ce que je désirais. Je pris dans mes mains la boule argentée aux multiples tentacules et l’examinai de plus près. Le lendemain, je retournai au centre spatial pour montrer aux spécialistes ma trouvaille et déverser sur eux toute ma colère. Mais hélas, impossible de les attaquer en justice, ils étaient trop forts, trop puissants. Je retournai dans ma voiture, peu satisfait de mon entrevue avec les astronautes. Ils avaient nié avoir incrusté ça dans mon animal et allaient le payer. En retournant chez moi, j’enterrai mon chien et retournai à mes expérimentations. Grâce à de nombreux procédés, je réussis à diviser cette boule lumineuse en des dizaines d’autres que j’implantai petit à petit dans divers êtres vivants : lapins, chats, chiens, poules, chevaux,… tous y passaient. Les résultats furent fabuleux ! Dès lors qu’ils avaient une âme dans leur cerveau, les animaux étaient capables de prendre une forme humanoïde et de parler comme vous et moi. Ils possédaient cependant quelques différences : Tous avaient une cicatrice au niveau de la clavicule ainsi que des yeux de couleurs inhumaines. Mais mon vrai défi était de testé ces choses sur les humains et c’est ce que je fit, une matin de l’année 2034. J’avais kidnappé une dizaine de personne dans le monde entier et j’en était moi-même très étonné. Je réussis, après mains essais ratés, à implanter la chose, que j’avais baptisé âme, dans cinq cerveaux humains. Chacun de ces gens découvrirent en eux un pouvoir surnaturel. Hélas, mes expériences prirent fin à l’aube de l’année suivante. Je n’avais pas été assez discret et les autorités m’arrêtèrent pour me condamner à mort. Juste avant qu’ils ne me tuent, je leur déballèrent toute mon histoire à un détail près, ils n’eurent pas l’explication de mes expériences et de comment j’avais fait pour enlever les âmes de leur logis. Quoiqu’il en soit, elles étaient là et contaminaient de leur propre gré de plus en plus d’animaux et d’humains.
    Je savais bien que les humains seraient effrayés et depuis ma mort, leur seul but et d’exterminer les parasites qui circulent dans leur monde.

    Maintenant, à vous de choisir chers membres ! Serez-vous une âme animale, humaine ou un humain ? Ecrivez vous-même l’histoire d’Intrusive Souls !
Revenir en haut Aller en bas
https://intrusive-souls.forumsrpg.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intrusive Souls :: Le commencement :: Règlement-
Sauter vers: